Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[IDF] Rassemblement Audi & Coffee - Dimanche 09 Février 2014


Bagheera

Messages recommandés

Bonjour amis Forumistes et adhérents :coucou: ,

 

 

Rendez-vous est donné Dimanche 09 Février 2014, pour se réunir entre passionnés, au niveau de l'allée noire dans la forêt de Meudon. Ca commence vers 9h pour les plus matinaux, jusqu'à 12h environ.

 

Que vous soyez propriétaire d'une Audi ou non, d'une ancienne ou d'une récente, Forumistes, Adhérents, ou tout simplement passionnés ou curieux..., nous serons ravi de vous rencontrer à ce rendez-vous mensuel.

 

 

N'hésitez pas à apporter quelques petites viennoiseries ou petites boissons, histoire d'agrémenter notre petite réunion et de quoi passer un bon moment. Pas besoin d'en apporter beaucoup si chacun en amène une ou 2 cela suffit :biere:

 

 

Pour rentrer l'adresse exacte dans votre GPS, ou sur Michelin.fr, voici les coordonnées à rentrer : Allée Noire - Vélizy 78140.

 

 

alleenoire.jpg

 

 

49704628.jpg

 

 

 

98475151.jpg

 

 

 

dsc04351kv.jpg

 

 

 

dsc04332qz.jpg

 

 

 

 

Pour info :

 

Donc, le lieu : Allée noire à Vélizy -Villacoublay 78140 à partir de 9h.

 

 

 

rdvg.jpg

 

 

rdv2.jpg

 

A très bientôt :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 227
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Je pense ramener des croissant pain au chocolat combien de personne a votre avi? xD

 

Pour le café jai qu'une tassimo un peux chaud a ramener lol

 

Quelqu'un ramene un VAG.com ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement je serai là !

 

Et je viens avec le VCDS pour ceux qui ont besoin. Par contre pour faire des scans ou effacer des défauts il n'y a pas de problème, mais si c'est pour faire des modifs d'options il faut venir avec la procédure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est spécifique a chaque modèle les procédures? Car si il y en a qui connaissent je suis preneur pour 2 ou 3 choses

 

Je ramène de la chouquette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut y avoir des choses communes mais la plupart du temps c'est spécifique.

 

Perso j'ai juste activé le menu caché du MMI et activé la TV en roulant.

 

Si tu veux des modifs il te faut d'abord savoir ce que tu veux comme modif. Je ne sais pas ce qu'il est possible de faire sur un Q7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les 2 premiers je pense que c'est la même procédure que pour moi donc ça devrait aller. Pour les autres il faut que tu trouves les procédures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est pour un défaut d ampoule Et aussi pour le check aiguille, retro qui se baisse quand je recule si possible bien sur :D jai hate de vous rencontre et de parler avec des connaisseur et passionner :D

 

Par contre personne ma répondu pour les croissant et pain au chocolat xD combien a peux prêt? xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Habituellement j'amène une dizaine de croissants et autres viennoiseries. Il en est toujours resté, donc te bile pas, fait comme tu le sens.

En général le buffet est toujours très complet : chouquettes, viennoiseries, boissons chaudes, sodas et chocolat.

En fait pour être honnête, il ne manque que champagne, cognac, armagnac et vodka pour que cela soit réussit !

Quoi ? qu'entend-je ? Sylvain ? pourquoi ? Il me cherche ???

:Peureux02: :Peureux02:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Habituellement j'amène une dizaine de croissants et autres viennoiseries. Il en est toujours resté, donc te bile pas, fait comme tu le sens.

En général le buffet est toujours très complet : chouquettes, viennoiseries, boissons chaudes, sodas et chocolat.

En fait pour être honnête, il ne manque que champagne, cognac, armagnac et vodka pour que cela soit réussit !

Quoi ? qu'entend-je ? Sylvain ? pourquoi ? Il me cherche ???

:Peureux02: :Peureux02:

 

Perso un petit Irish Coffee possible? mdr Pas de consommation on conduis après :P mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est pour un défaut d ampoule Et aussi pour le check aiguille, retro qui se baisse quand je recule si possible bien sur :D jai hate de vous rencontre et de parler avec des connaisseur et passionner :D

 

Par contre personne ma répondu pour les croissant et pain au chocolat xD combien a peux prêt? xD

 

Comme j'ai dit, pas de problème si tu as les procédures. C'est pas le genre de chose qu'on fait en tâtonnant.

 

Les chouquettes :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tous...

Perso j ai un VAG COM, version VCDS lite helas...si cela peut aider qqun...voila

Bises

:bien:

 

Ramene aussi plus on est fou plus on rit mdr

 

 

 

Comme j'ai dit, pas de problème si tu as les procédures. C'est pas le genre de chose qu'on fait en tâtonnant.

 

Les chouquettes :malelovies:

 

Et si c'est comme sa c'est bon?

http://forums.audipassion.com/topic/129925-electronique-ensemble-des-manipulations-disponibles-au-vagcom/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est parfait. Ce ne sont pas de longues procédures mais comte tu peux le voir on ne peut pas deviner ce qu'on doit rentrer comme valeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est parfait. Ce ne sont pas de longues procédures mais comte tu peux le voir on ne peut pas deviner ce qu'on doit rentrer comme valeur.

 

Pas de soucis je fais une photo sur mon portable :D

 

Et pour mes ampoule j'ai mis des ampoule de led sur mes plaque mes il me dis qu'il fonctionne pas alors quelle sont allumer xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien envie de me joindre à vous !

 

Je vois avec mademoiselle si le planning du week-end le permet et si c'est la cas je rapplique avec des jus de fruits…

vu que tout le monde amène des viennoiseries ! :-)

 

Avec un peu de chance quelqu'un pourra me filer deux trois conseils pour le démontage et changement des mes rétroviseurs.

 

J'ai hâte !

 

A+

JB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

Je n'ai pas vu le topic de présentation, je le cherche encore lol

 

Je vais essayer de venir au Rassemblement avec ma très chère audi 100 C3 T44 Sport de fin 90 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon normalement présent mais Q7 et Q5 vendu alors il reste plus que l A1, du coup je vais pas venir avec mais avec mon nouveau joujou powwwa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon normalement présent mais Q7 et Q5 vendu alors il reste plus que l A1, du coup je vais pas venir avec mais avec mon nouveau joujou powwwa

 

hate de voire sa :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...