Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 201
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

IL FAUT QUE JE SACHE QUI VIENT ACCOMPAGNE.......POUR RESERVER LE NOMBRE DE COUVERTS AU RESTO

-> vous me dites ca par MP rapidement svp

a priori se sera couscous tongue.gif

je vous rappelle que c'est 20 euros pour: apero (kir ou cocktail sans alcool), plat (couscous), dessert (au choix)....les boissons sont en sus.

coucou.gif

Posté(e) (modifié)

J'ai decidé de faire des équipes.... et evidemment, j'ai pas pu m'empecher de faire...

...une equipe AP, une pour le club, et une pour les "paiens".... bigsmile.gif

Je pense que l'objectif de cette sortie est de s'amuser, donc mon initiative sera prise, je l'espere, avec humour et bonne humeur.... wink.gif

Cela donne donc:

Equipe AP:

- MAMAT

- SANGOKU

- GLI77

- PERSONNE

- PAT

- SCHUSS

- GASY

- MICKEY77

- MAVERICK

- AMIR

Le club:

- OUFMEN

- JEELOO

- GUIGUI91

- CHOUCHOU

- S3POUSSIN

- DOCS6

- GILOU

Les Paiens:

- PAT

- DAMAN

- JEROME

- GALOU

...j'espere ne pas m'etre trompé dans les colonnes.... biggthumpup.gif

Modifié par docS6
Posté(e)

coucou.gif

On va tous vous pourrir..................... diablotin.gifdiablotin.gif

biggthumpup.gif

Posté(e)
diablotin.gif Faut que je révise mon bouquin de pilotage moi icon_eek.gifbiggthumpup.gif
Posté(e)

Bon, les gars, je vois que la bonne humeur est de mise, j'espere que le temps sera en accord...on est parti pour bien se marrer!

Au fait, vous venez quasiment tous tout seul... blink.gif ??

Moi qui comptais sur vos amiES pour faire les pom-pom girls.... bigsmile.gif

..j'etais meme pret a etre le premier a faire une sortie de piste pour jouer avec les pommes.... diablotin.gif

Posté(e)
Bon, les gars, je vois que la bonne humeur est de mise, j'espere que le temps sera en accord...on est parti pour bien se marrer!

Au fait, vous venez quasiment tous tout seul... blink.gif ??

Moi qui comptais sur vos amiES pour faire les pom-pom girls.... bigsmile.gif

..j'etais meme pret a etre le premier a faire une sortie de piste pour jouer avec les pommes.... diablotin.gif

129012[/snapback]

y te faudra bien ç ades pom pom girls pou rt eremonter le moral kan tu verra tous le groupe de AP arrivé devant toi... bigsmile.gif

sa te donnera ça sur ton visage... dry.gif

Posté(e)

Je retourne m'entrainer ce midi moi, bon ok spa la même piste, mais on s'en fou, un kart reste un kart hot.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)
Je retourne m'entrainer ce midi moi, bon ok spa la même piste, mais on s'en fou, un kart reste un kart  hot.gif  biggthumpup.gif

129248[/snapback]

Je jouerai encore une fois le lièvre que tu ne rattrapes jamais mon petit tongue.gifwink.gifdiablotin.gifcoucou.gif

Posté(e)
Je jouerai encore une fois le lièvre que tu ne rattrapes jamais mon petit tongue.gif  wink.gif  diablotin.gif  coucou.gif

129266[/snapback]

On verra ça, ça fait un moment que tu t'es pas entrainé diablotin.gif

D'ailleurs, tu peux pas venir le 17 ?

Posté(e)
Alors Doc, il paraît qu'il y a du nouveau ?  diablotin.gif

Mamat

130257[/snapback]

...??? kekidi?

Posté(e)

Le kart (ClotKart) est sur la D209 a 1 km de la N4 au niveau de Vaudoy en brie... la D209 part de la N4 et va vers Chailly en brie (a 3km a l'est de Coulommiers)

Rendez vous a priori vers 10h...

Acces a la piste

Posté(e)

J'ai besoin de quelques volontaires pour faire les equipes avec moi, donc petit resto pour cette semaine....

Par ailleurs on va (re!)passer a une formule en equipage a deux par kart vu que bdele s'est reveillé sur le tard et ramene 9 personnes!

(toujours meme temps de roulage par personne)

Posté(e)

hot.gif oui mais quand je me reveille c'est pas pour rien hot.gif

en plus il y aura un équipage de filles

moi j'en ramène

par contre j'ai oublié de te dire qu'on ne faisait pas le resto !!

je t'envoie un mail

et pour la dispo un soir en semaine mercredi ou jeudi no problèmo

Posté(e)

POUR RESUMER:

1- COURSE PAR EQUIPES DE 2 PAR KART, avec relais, le temps de roulage par personne reste le meme...

2- BESOIN DE CONNAITRE LES VOITURES DES PARTICIPANTS, merci de verifier dans la liste que j'ai mis votre voiture, sinon envoyez moi un MP (pour pas surcharger le topic) avec eventuellement les voitures de ceux que vous connaissez et qui manquent

3- BESOIN DE 2-3 VOLONTAIRES POUR FAIRE LES EQUIPES, on pourrait se voir un soir dans la semaine ou eventuellement samedi prochain apres midi

coucou.gif

Posté(e)

Je roule pas en S4 mais en S3 moi Doc wink.gif

Par contre pour le resto après, spa gagné ... je le saurai pas tout de suite ...

Et je peux faire le taxi depuis Paris pour l'équipe des filles si besoin biggthumpup.gif

Posté(e)

@docS6: coucou.gif pour les volontaires, en tant que "voisin" tu peux compter sur moi. contacte-moi pour les détails... wink.gif

Sinon, mon auto c'est le même nom que mon pseudo... tongue.giftongue.gif

Posté(e)
POUR RESUMER:

1- COURSE PAR EQUIPES DE 2 PAR KART, avec relais, le temps de roulage par personne reste le meme...

2- BESOIN DE CONNAITRE LES VOITURES DES PARTICIPANTS, merci de verifier dans la liste que j'ai mis votre voiture, sinon envoyez moi un MP (pour pas surcharger le topic) avec eventuellement les voitures de ceux que vous connaissez et qui manquent

3- BESOIN DE 2-3 VOLONTAIRES POUR FAIRE LES EQUIPES, on pourrait se voir un soir dans la semaine ou eventuellement samedi prochain apres midi

coucou.gif

132653[/snapback]

Si tu as besoin de moi samedi aprés midi, no problem bien.gif

Posté(e)

Pour le trajet on pourrai se donner rdv a une porte de paris le matin, histoire de rouler ensemble...et de mesurer nos ptits bolides... tongue.gif et comme ça des qu'on arrivent sur la piste de Kart in est deja chaud bouillant... bigsmile.gif

sa vous dit?? bien.gif

Posté(e) (modifié)

VOICI LES EQUIPES DEFINITIVES:

pour simplifier, j'ai "incorporé" les invités dans les equipes CAA/AP respectives, chaque membre faisant equipe avec un invité, en essayant de melanger les participants par soucis de convivialité.

Vous remarquerez que Chouchou et S3Poussin, sont ensemble...n'ayant pas de haine particuliere envers les invités, je ne pouvais decemment pas leur coller comme co-equipier des PERVERS pareils...

Equipe AP:

- MAMAT ...... A6

- PAT (->Personne) ....... Clio

- SANGOKU ...... S4bi

- DAMAN (->Gasy) ........?

- GLI77 ....... Gli

- JEROME (->Gasy) ........?

- PERSONNE ...... SreetKA

- YAYA (-> Bdele) ...... Twingo

- SCHUSS ..... RS4

- ROCO (-> Bdele) ...... Laguna

- GASY ...... A4

- DACH (-> Bdele) ...... 206

- MICKEY77....... S3

- NICO (-> Bdele) ...... Clio

- MAVERICK ...... S3

- AMIR ...... S3

- BDELE ...... TT 225

- CELINE (-> Bdele)

- ANNE SO (-> Bdele)

- VERO (-> Bdele)

- ODELE ...... New A3

(seul pour le moment, on verra sur place en fonction du nombre reel de participants)

Le CAA:

- OUFMEN ..... S3

- NICO (-> Guigui91) ......Clio RS

- JEELOO ..... SLK 230 K

- NILLY (-> Guigui91) ..... 1000 YZF

- GUIGUI91 ...... S4 bi

- FRED (-> DocS6) ...... VR6

- CHOUCHOU ...... TTRS

- S3POUSSIN ....... S3

- DOCS6 ....... S6

- LEO (-> Guigui91) ...... Lotus Elise

- GILLOU ....... A4

- GALOU (->DocS6) ...... 306

LE RENDEZ VOUS SERA PROBABLEMENT A 9H30 SUR PLACE....J'Y RETOURNE DEMAIN POUR RENEGOCIER A LA HAUSSE LE TEMPS DE "ROULAGE", A CAUSE DES RELAIS, ET VOIR SI ON PEUT RECULER A 10H LE RANCARD....

...enfin assurez vous que votre coequipier ne vas pas oublier de venir, quitte a MPiser celui qui l'a invité....(de mon coté c'est bon!)....

Modifié par docS6
Posté(e)
@Amir : les S3 vinqueront, on va tous les pourrir  diablotin.gif  hot.gif

A dimanche les filles  bigsmile.gif

138276[/snapback]

@maverick:on risque de s'ennuyer tout seul devant... tongue.gif sans concurrence wink.gif

Posté(e)
@maverick:on risque de s'ennuyer tout seul devant... tongue.gif sans concurrence wink.gif

138361[/snapback]

j'hallucine, vous pensez vraiment etre devant bigsmile.gif

Posté(e)

138361[/snapback]

Ba, j'ai l'habitude, et toi aussi je suppose biggthumpup.gif

Posté(e)

Ouh là, ça y est les hostilités sont lancées smile.gifbien.gif

Ben Messieurs, on va régler ça sur la piste. A Dimanche coucou.gif

Gasy

Posté(e)
laisse faire Gasy

je ramene un stock d'ether bigsmile.gif

138469[/snapback]

Ca y est, v'là qu'il veut nous attaquer avant la course bleble.gif

De toute façon vous allez perdre, autant le faire avec classe diablotin.gifbigsmile.gif

Posté(e)
Ca y est, v'là qu'il veut nous attaquer avant la course  bleble.gif

De toute façon vous allez perdre, autant le faire avec classe  diablotin.gif  bigsmile.gif

138474[/snapback]

oui mais avant de perdre, j'aurais tous essayer pour gagner bigsmile.gif

ps: l'ether, je le met dans le reservoir diablotin.gif

Posté(e) (modifié)
@Gasy: y donne bien en kart ton copain Jérôme?

Si je l'ai ramené, c'est pour que mes chances de gagner augmentent tongue.giftongue.gif .

Par contre, c'est Goku qui a de la chance : son coéquipier est conducteur d'une Z3 3.0 litres, et touche bien sa bille en Kart.

Faudra se méfier de ce team là!!

Gasy

Modifié par gasy
Posté(e)

Même avec de l'ether dans le réservoir, 2 pneus creuvés, 3 côtes cassées et 5g d'alcool dans le sang je te battrai diablotin.gifhot.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

c'est sympa de m'avoir mis avec ma belle soeur (céline est la femme de ODELE) bigsmile.gif

personne t'es avec mon beau frère (frère de ma femme ) il cartonne avec sa twingo tongue.gif

sinon est ce qu'il faut trouver un de plus ou est ce qu'on tente comme ça

dites le moi, je peux toujours essayer de ramener une 10 ème personne (non pas toi personne biggthumpup.gif )

par contre j'ai jamais fait de kart sous la pluie biere.gif

Posté(e) (modifié)

J'ai quelqu'un à rajouter sur la liste, j'ai bombardé Doc de mp mais il les a pas encore vu. Merci de lui laisser la place, il va venir d'un peu plus loin que nous wink.gif

Modifié par Maverick
Posté(e)
J'ai quelqu'un à rajouter sur la liste, j'ai bombardé Doc de mp mais il les a pas encore vu. Merci de lui laisser la place, il va venir d'un peu plus loin que nous wink.gif

138701[/snapback]

no soucaï je raccroche mon téléphone diablotin.gifbigsmile.gif