Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir tout le monde

Voilà la journée est finie :( c'etait trop court mais c'est pas grave on en refera une autre l'année prochaine :rolleyes: sinon encore un TRES GRAND MERCI à Tomrider et Marco 5 qui nous ont organisé cette super sortie orchestrée d'une main de maître et pour le petit déjeuner :applaudit: on a vu des belles routes, pas mal de pluie, un peu de neige et puis du brouillard :bigthumbup: et aussi pas mal de gendarmes qui faisait de patrouilles...

Merci a tous d'être venus parfois de loin :coucou: et puis enchanté de vous avoir rencontré

FRED

• Réponses 335
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

il est bien prévoyant, notre modo "alsacien" :bigthumbup:

En ma qualité d'assistant de Fredbbs, je remonte le post afin qu'il ne vienne pas à l'idée de l'un ou l'autre d'en créer un nouveau :rolleyes:

Posté(e)

Comment ça "Voilà le reportage" alors qu'il n'y a pas même une seule photo ??? :bleble: :bigsmile:

Ces modos, y z'assurent pas une cahuète, j'vous jure :bigthumbup:

Posté(e)

:Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68:

STOP A LA MOQUETTE!!! :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

:coucou:

Posté(e)

Voici les premieres photos mais ca rame trop sur mon vieux PC pour vous en mettre plus :nixweiss: :coucou:

Voici les voitures alignées sur le parking

dsc02713gm4.png

Devant l'auberge à 12h on a rempli le parking :bigthumbup:

dsc02728uk1.png

La mascotte comme toujours Namour dit Ginette: :bigsmile:

dsc02744zi0.png

Voici une photo du Haut Koenigsbourg:

dsc02809hl1.png

FRED

Posté(e)

Merci encore aux organisateurs, c'etait bien sympas, et franchement tres bon choix pour la ferme auberge! :bigthumbup:

Posté(e)

Bartoulle est bien rentré chez lui.......,super journée, super organisation; Félicitations aux GO...........;)

Seul bémol pour ma part je n'ai pas eu le temps de parler avec fredbbs, Angélica.........et d'autres............se seras pour la prochaine fois.......... :bigthumbup: :bigthumbup:

Je metterais des photos plus tard........ :Forum68:

Posté(e) (modifié)

Voila toutes les voitures qui etaient présente ce matin au RDV :

cimg1210.jpgcimg1211.jpg

cimg1212.jpgcimg1310.jpg

cimg1311.jpgcimg1312.jpg

cimg1313.jpgcimg1314.jpg

cimg1315.jpgcimg1316.jpg

cimg1318.jpgcimg1319.jpg

cimg1320.jpgcimg1321.jpg

cimg1322.jpgcimg1323.jpg

cimg1324.jpgcimg1325.jpg

cimg1326.jpgcimg1327.jpg

<_< Apparement il y a eu un BUG pour deux des caisses ?????

Modifié par rossoneri68
Posté(e) (modifié)
et aussi pas mal de gendarmes qui faisait des patrouilles...

C'est comment le pseudo de se forumiste......... :eldiablo: :eldiablo:

img3469xl8.jpg

Ps : je ne savais pas si je devais cacher la plaque...... :rolleyes: :bigsmile:

Modifié par Bartouille
Posté(e)

Pas mal la photo :bigthumbup:

@ Bartouille c'est pas grave à la prochaine sortie on se parlera difficile de parler a tout le monde avec autant de participants :rolleyes:

Sur ce moi je vais au lit je suis KO demain il faut aller bosser :(

FRED

Posté(e) (modifié)

@Fredbbs..................fallais faire comme moi, prendre congé......... :bigsmile: :bigsmile:

Modifié par Bartouille
Posté(e) (modifié)

une tres bonne journée passée en compagnie de gens tres sympa !!

je viens de me tapper mes trois heures de route retour (non sans mal ... j'ai tourné un quart d heure dans Ribauvillé avec un GPS qui pétait les plombs pour trouver la station qu'on m a conseillé au départ du chateau ... et c'était fermé :bigsmile: :rolleyes: )

on se remet ca qd vous voulez !!

une certitude, ma voiture est un veau :bigthumbup:

et un pti coucou a Rosso qui m'a fait un magnifique dépassament en sortie de courbe :bigthumbup: :eldiablo: :bigthumbup: (je sais que tu te faisais chi*r derriere moi ... mais il me manquait un truc sous le capot .... un vrai moulin :rolleyes: )

je me dépeche de décharger les photos que Julien a pris pour moi et je mets ca en ligne des que possible !!

merci a tous pour cette journée et en particulier a Tom et Mar.co pour avoir organiser tout ca !!

Modifié par Gabuz
Posté(e)

:coucou: content de voir que la météo n'a pas gaché la journée... :bien:

@Marcko: elle en jette ta caisse avec ses roues hiver!!! :P

Posté(e)

:coucou: tout le monde

Marvax, Marckovitch et Chouque and Family sont bien arrivés à Arlon

Un grand merci aux GO pour leur superbe oragnisation :bien:

Rencontre très sympa avec des gens tout aussi sympa :)

Les photos seront pour demain

Posté(e)

Tout d'abord un grand merci à Marco5 et à Tomrider qui se sont chargé d'organiser cette belle journée (à part le temps mais c'est pas de leurs faute :bigsmile: ), ensuite merci à tout les participants :bigthumbup: :bigthumbup:

Pour les photos j'ai pas grand chose de potable :rolleyes: , je verrais ça demain

Posté(e)
:coucou: content de voir que la météo n'a pas gaché la journée... :bien:
c'est normal il faisais beau............ :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

quelques photos en vrac (je metterai le reste en ligne plus tard ... enfin demain quoi, car pas eu le tps de cacher les plaques et de redimensionner les photos ... et avec mes 650 km dans les pattes et le lever a 5h45 ce matin, je vais pas tarder a tomber comme une masse)

Les voitures alignées sur le parking

11-11-07%201.jpg

idem vu du coté opposé

11-11-07%202.jpg

départ pour l'auberge

11-11-07%203.jpg

en route ( :eldiablo: ) pour l'auberge

11-11-07%204.jpg

et le petit paysage final du haut koenigsbourg

11-11-07%205.jpg

Posté(e)

Idem pour moi, je verais sa demain pour els photos que j'ai...

Sinon c'est vrai que c'était une super journée, bien organisée, nikel, bonne ambiance..

Bref a refaire

un grand merci encore aux G.O

Posté(e) (modifié)

Effectivement! C'était une superbe journée.Meme si le temps n'était pas trop de la partie, J'ai eu un grand plaisir à vous rencontrer pour ceux que je ne connaissais pas encore,Même si j'ai pas pu parler avec tout le monde, et un grand plaisir à revoir les connaissance.C'était super sympa. Vivement la prochaine sortie!!!! :bigthumbup:

Pour les photos je suis le mouvement, ça sera pour demain.

Et un grand merci aux GO pour l'organisation!!! :bien:

Modifié par puffdadoo
Posté(e)
je viens de me tapper mes trois heures de route retour (non sans mal ... j'ai tourné un quart d heure dans Ribauvillé avec un GPS qui pétait les plombs pour trouver la station qu'on m a conseillé au départ du chateau ... et c'était fermé :bigsmile: :rolleyes: )

Bonsoir Gabuz,

juste pour te dire que c'est moi qui t'ai indiqué la pompe à essence à Ribeauvillé, mais un dimanche en général les stations de supermarché sont toujours fermé, sauf pour avec une CB :bigsmile: , et je ne pouvais pas deviner que tu en voulais une avec une caisse ouverte :rolleyes:

Donc elle était quand même ouverte :P

Je ferai mieux la prochaine fois

A ++

Posté(e)

Pour ma part, c'était ma première sortie AUDI, et je remercie encore tout le monde, car j'ai vraiment passé une très bonne journée. :malelovies:

Ont m'avait prévenu que chez les Audistes, l'ambiance était vraiment sympa, mais c'est largement en dessous de la vérité. :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Je n'ai malheureusement pas non plus eut la possibilité de discuter comme je l'aurai souhaiter, ni même m'attader sur certaine voiture (merci le temps pourrie), mais j'espère que tout cela se fera dès notre prochaine rencontre (voir peut-être avant qui sait), et avec du beau temps cette fois je l'espère.

Bravo aux organisateurs qui ont fait un super boulot, et vivement le prochain meeting l'année prochaine.

A bientôt

Bruno

Posté(e)

Enfin à la maison...c'est qu'on a traîné chez sabaure :biere: :biere: après la visite du château...hé!hé!

Merci pour l'acceuil :bien:

Et tous vos remerciements font trés plaisir :jap:

Pas de photos pour ma part :( APN HS !

PS: si vous trouvez votre audi aseptisée, achetez une Alfa 75 à 500€ !! Fun garantie ! B)

;) @sabaure et aux autre camarades de la virée !

Posté(e)

Enfin de retour a la maison, pres de 1000km sur la journée :bigsmile:

Organisation nickel sauf le temps, je voulais de la neige moi :eldiablo:

Pour les photos il faudra attendre un petit peut ;)

Posté(e) (modifié)

Le petit jeu de la nuit, une photo n'a pas ca place ici, laquelle :bigsmile:

Alsace001.jpg

Alsace002.jpg

Alsace003.jpg

Alsace004.jpg

Alsace005.jpg

Alsace006.jpg

Alsace007.jpg

Alsace008.jpg

Alsace009.jpg

Alsace010.jpg

Alsace011.jpg

Alsace012.jpg

Alsace013.jpg

Alsace014.jpg

Alsace015.jpg

Alsace016.jpg

Alsace017.jpg

Alsace018.jpg

Alsace019.jpg

Alsace020.jpg

Modifié par Marckovitch
Posté(e)
Alsace151.jpg

Alsace152.jpg

Alsace153.jpg

Alsace154.jpg

Alsace155.jpg

Alsace156.jpg

Alsace157.jpg

Alsace158.jpg

Alsace159.jpg

Alsace160.jpg

Alsace161.jpg

Alsace162.jpg

Alsace163.jpg

Alsace164.jpg

Alsace165.jpg

Alsace166.jpg

Alsace167.jpg

Alsace168.jpg

Alsace169.jpg

Alsace170.jpg

Alsace171.jpg

Alsace172.jpg

Alsace173.jpg

Alsace174.jpg

Voila c'est tout pour moi, je peux aller me coucher tranquillement, avec la sensation du devoir accompli :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:
Posté(e)

Sympas toutes ces photos :bigthumbup:

C'etait ou exactement :blush:

Posté(e) (modifié)

Yes merci pour les photos , APN HS , ca fait plaisirs de les voir ............. Merci encore aux organisateurs qui ont menés de main de maître cette sortie ........... Un petit big up a la S3 grise qui nous a doublé sur la A35 et qui ne faisait pas partie du cortège , elle se faisait une bourre avec le break ford bleue qu'on a vu au dessus :bigsmile: .

En tout cas je ne connaissais pas bien le coin étant pourtant d'Alsace , et merci à vous pour nous avoir fait découvrir ces routes (surtout celle que l'on a prise pour partir de l'auberge ) qui ne manqueront pas d'être à nouveau solliciter dès le retour du soleil :rolleyes: .........

MERCI ENCORE !!!!!! :bigthumbup:

PS : Une spéciale aussi pour mes compadres Rosso neri et puffdadoo pour nos escapades sur l'A35 ..........

Modifié par TONIO68