Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 335
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Je me mets a la place des GO, et je me dis que ca fait plaisir de voir comme cette sortie a plu a tout le monde :bigthumbup:

Posté(e)

Rosso, désolé, je t'avais promis un ptit tour :eldiablo: ... Ce n'est que partie remise ;)

Posté(e)
Rosso, désolé, je t'avais promis un ptit tour :eldiablo: ... Ce n'est que partie remise ;)

Pas de problemes, tu as eu mon MP?

Posté(e)
Ahahah je vois que t'as flashé hein p'tit coquin?!? :malelovies:

Je vois mieux pourquoi t'arrêtais pas de la mitrailler? ;)

au moins elle ce laisse faire elle, c'est pas comme namour :bigsmile:

Posté(e)
@Marcko

Les RS9, c'est vers l'intérieur. On t'aurait floué lorsque tu les as achetées tes jantes :bigsmile: :bigsmile:

Ce sont des jantes d'a6 :bleble: :bleble: :bleble:

Posté(e)

@marcko: on voit malgré tout que les jantes... ça fait beaucoup dans l'esthétique d'une voiture!!!! :bigthumbup:

Posté(e)

oui je sais mais c est deja mieux que les rs24b5b6b7 full black titane effet perlé laqué que j'avais l'hiver dernier...

Posté(e)

j'ai les même... :unsure: pour le moment!

Posté(e)
au moins elle ce laisse faire elle, c'est pas comme namour :bigsmile:

ça doit être une chaude :eldiablo:

Posté(e)
Je me mets a la place des GO, et je me dis que ca fait plaisir de voir comme cette sortie a plu a tout le monde :bigthumbup:

effectivement ! :jap:

Posté(e)

Un petit compliment de plus,

Petite surprise de la part des GO en arrivant à la vigie, un bon petit déj bien sympa :bien:

ensuite la sortie était bien gérer, la preuve personne ne c'est perdu :bigsmile: et au final une bonne ambiance :bigthumbup:

Merci les gars :applaudit:

Posté(e)

laissez moi le tps d acheter une vraie voiture avant de refaire ce genre de sortie :bigthumbup: :bigthumbup:

en meme tps, j'étais content, a chaque convoi roulant j'était toutjours suivi ou devancé par un RS6 ou un RS4 :bigsmile: :bigsmile: (qu est ce que je devais les faire ch*er a forcer mes 150 poneys a monter du mieux qu'ils pouvaient ... désolé :rolleyes: :eldiablo: )

mais tres content de cette sortie (il fallait vraiment une bonne ambiance pour surmonter le temps de xxxxxxxxx .... ) ca donne vraiment envie de recommencer :coucou:

Posté(e)

je vous prépare une petite suprise pour les beaux jours ! :eldiablo:

une petite sortie routes des vins ! :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

tu la fais un samedi, et le dimanche on vient tous en belgique pour une route de la biere :bigsmile:

qu est ce que je devais les faire ch*er a forcer mes 150 poneys a monter du mieux qu'ils pouvaient ... désolé :rolleyes: :eldiablo: )

te plaind pas j'en ai que 136 moi ;)

Modifié par Marckovitch
Posté(e)

@marcko: officiellement... ;)

Posté(e) (modifié)
ça doit être une chaude :eldiablo:

surtout qu'elle aime apparement se frotter "à l'étoile du matin".......... :bigsmile: :bigsmile:

@RV : bien pratique les feuilles pour masquer la plaque avant en tout cas c'est mieux que le scotch........ :bigsmile: :bigsmile:

Modifié par Bartouille
Posté(e)

Déconne pas, j'ai remis du SP98 (à 1,52 EUR au passage :colere: ) à Nancy, et en revenant de payer, eh ben j'avais encore une feuille collée sur une lettre :bigthumbup:

Posté(e)

1.52€ le litre de SP98 !!!!!!!! :icon23: :icon23: :icon23: :icon23: :icon23: :icon23: :icon23: :icon23: :icon24:

Posté(e)

ben vi ça fait 10 balles!!!! :blink:

Posté(e)

C'était sur une station d'autoroute... Mais faut s'attendre à ce que ça se généralise :(

Spa grave, j'en ai remis à 1,205 EUR tout à l'heure :rolleyes:

Posté(e)
de Dole jusque la belgique (le sud) tu as 400 km et jusque dans ma région 560 ;)

Alors motivée :bigsmile:

bah écoute on fait un week end, nous aussi on a le droit aux congés en France :bleble:

il doit bien y avoir des choses à visiter en Belgique !genre fabrique de bières ? tu doit connaître les bonnes adresses :bigsmile:

Posté(e)

on peut faire une dégustation, mais alors un week end ca risque d etre light, vous n'avez pas une période de 6 mois de vacances ??? :bigsmile:

Posté(e)
je vous prépare une petite suprise pour les beaux jours ! :eldiablo:

une petite sortie routes des vins ! :eldiablo:

vins de Bourgogne ???? :rolleyes: je peux t'aider dans ce cas :eldiablo:

Posté(e)
si c'est dégustation on fait la sortie en car :bigsmile:

C'est clair !! :bigthumbup:

Posté(e)

oui mais avec un car se sera plus aussi bien qu'en audi... sinon il faudra réquisitionner des A6 avant :eldiablo:

Posté(e)

comme AP fait partie de l'ACI on peut peut etre demander a Audi qu'il nous fabrique un car rien que pour nous :bigsmile:

Posté(e)

c'est qui qui a la plus grosse ?? ( voiture biensur !! hein marcko :bigsmile: ) pour pouvoir acceuillir tout le monde ! :eldiablo:

Posté(e) (modifié)
laissez moi le tps d acheter une vraie voiture avant de refaire ce genre de sortie :bigthumbup: :bigthumbup:

en meme tps, j'étais content, a chaque convoi roulant j'était toutjours suivi ou devancé par un RS6 ou un RS4 :bigsmile: :bigsmile: (qu est ce que je devais les faire ch*er a forcer mes 150 poneys a monter du mieux qu'ils pouvaient ... désolé :rolleyes: :eldiablo: )

mais tres content de cette sortie (il fallait vraiment une bonne ambiance pour surmonter le temps de xxxxxxxxx .... ) ca donne vraiment envie de recommencer :coucou:

:coucou: Mais non t'inquiete, on etait là pour se promener en bonne compagnie, et en plus vu l'etat de la route, ca aurai été plutot chaud de jouer aux LOEB!!!!!!

Modifié par rossoneri68