Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 335
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)
Redd Elsassich s get bessere :jap:

FRED

A tes souhaits !! <_<

Posté(e)

traduction pour seb "parle alsacien ça ira mieux !" ;)

Posté(e)

Ben il me faudrait des cours particulier à domicile, mais je connais quelqu'un qui ne sera certainement pas d'accord si tu vois ce que je veux dire... <_< :bigthumbup:

Posté(e)

pour info, combien de kilomètres comptait cette sortie (entre le point de RDV et le point de chute)? :unsure:

Posté(e) (modifié)

rdv->resto environs 60km

resto->château environs 35km

soit environs 95km

Modifié par Invité
Posté(e)

Tu crois que sa signifie qu'il se passe qquechose entre nous?? :malelovies: :copain: :cop: :fouet: :payday:

Posté(e)

Les révélations de la sortie... :bigsmile: :bigsmile:

A un moment j'ai entendu du bruit venant d'une tour, je croyais que c'était de vieille pierre mais maintenant je n'en suis plus sûr :rolleyes:

Posté(e)
rdv->resto environs 60km

resto->château environs 35km

soit environs 95km

merci, et ça dit quoi? un peu long ou bien on peut faire un peu plus? sachant qu'il y a de la route pour la majorité!!

Posté(e) (modifié)

Voici, le paysage qui aurait pu nous apparaître si le brouillard n'avait pas été de la partie...

Comme je n'ai plus d'APN, je post les photos des autres...merci sabaure ! :)

dscn6062ac7.jpg

Dimanche dernier c'était comme sur la photo :malelovies: :malelovies:

Il y a avait un monde fou et son lot de boulet coincé dans les pentes à 3% avec leur pneus d'été !! ;)

Modifié par Invité
Posté(e)

Pour ma part je dirais plus de route (mais bon je venais de très près comparé a d'autres)

Posté(e)

@RS-line: je dirais qu'on peut en faire le double, mais ça dépends de l'organisation de la journée et de la saison.

Dans notre cas, nous avons décollé à 11H00 et l'arrivée au château s'est faite vers 15h45.

Donc en été avec le jour plus long et un départ plus tôt, les 200km peuvent-être envisagé avec un repas le midi par exemple.

L'autre facteur c'est le type de route emprunté.

Posté(e)

ok merci pour ces renseignements :bien:

Posté(e)

:jap: en espérant que ça te sera utile à...........organiser une sortie !! :bigthumbup:

Jura Powaaaaaaaaaa! !!!

Posté(e)

Jolie la photo de la route enneigé, par contre ça aurait pu en embêté plus de 1 :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)
:jap: en espérant que ça te sera utile à...........organiser une sortie !! :bigthumbup:

Jura Powaaaaaaaaaa! !!!

c'est en cours... :bigthumbup:

Posté(e)

au printemps je pense... ;)

Posté(e)
Tu crois que sa signifie qu'il se passe qquechose entre nous?? :malelovies: :copain: :cop: :fouet: :payday:

Ginette serait jalouse peut être ?? :unsure:

Posté(e)

effectivement, ca serait sympa avec un peu plus de bornes a faire mais avec un tps un peu plus clément

@RS Line : et si tu participes, on pourra faire la route ensemble !! a moins qu'on organise une sortie dans le jura avec Laure et Bones (personnes qui m'ont accompagnées a la sortie alsacienne)

Posté(e)

@gabuz: oui en effet je suis en train de plancher la dessus pour le printemps et Laure s'était proposée pour m'aider... donc votre aide est la bienvenue... je te balancerai par MP mes prévisions :bien:

Posté(e)

effectivement ca peut le faire !!

y a quelques routes bien tordues dans le coin, ca peut etre sympa

faut juste éviter les dégustations ... Tomrider pourra pas rentrer tout seul sinon :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

j'ai le mode " back to home" sur ma voiture ! :biere: :biere: :biere:

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Ça devait être sympa comme rassemblement. :bien:

Modifié par Mathlaur
Posté(e)

Les sorties Elsasser le sont toujours :bigthumbup:

Posté(e)

tout a fait très sympa cette sortie à remettre le plus rapidement possible.........;)

Posté(e)

Clair que c'était classe.

A remettre des que les beaux jours reviennent. ( pour qu'on soit tous en mode jantes été..) :eldiablo:

Posté(e)

Entièremment d'accord avec toi vwpower67 :bien:

Alors on prévoit déjà une date poue les beaux jours??? :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

si ça vous intéresse je suis en train de plancher sur une sortie pour le printemps dans le haut jura... ;)

Posté(e)

on fera les monts de Vaux ??? :eldiablo: :eldiablo:

les lacets de Septmoncel ? :eldiablo: :eldiablo: