Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous

y avait un post datant de 2006, mais plutot que de le deterre j'ai prefere en ouvrir un nouveau...

voila nous on est deja 3 : LEDJIFF ZINGA et moi

j avais demande sur mon post de presentation mais on m a conseille d ouvrir un post officiel dans la bonne rubrique

alors voila qui est du cote de l aude et herault ?

est ce que ca vous dirait de se rencontrer de discuter de nos TT et autres ???

a vous de jouer

• Réponses 143
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)
Présent!! :bigsmile: :bigsmile:

Faut dormir de temps en temps :coucou:

Pour la sortie ça fait un peu loin pour moi. Bon courage l'organiser :bigthumbup: J'essaie de mon côté d'organiser un resto + bowling mais c'est pas évident de satisfaire tout le monde <_< .

Posté(e)

ducati, merci de faire l'effort d'utiliser toutes les touches de ton clavier, notamment celles des accents et de l'apostrophe (rayer la mention inutile si nécessaire :bigsmile: ) .

:coucou:

Posté(e)
Faut dormir de temps en temps :coucou:

Je sais, je me le dis souvent.....

:coucou: Alex

Posté(e) (modifié)

je vais donc, de ce pas faire un effort de ponctuation, mais aussi de syntaxe... je pense (donc je suis :rolleyes: ) que vous devez avoir un maximum de travail (les modos) afin de faire régner l'ordre orthographique et grammatical au sein de votre forum :bigsmile:

je ne vais donc pas faire comme tout ces d'jeuns : taper en SMS dès à présent et dorénavant

voilà c'est dit, c'est fait si nous passions à tout autre chose...

méa culpa auprès de vous :ange:

Modifié par ducati 34500
Posté(e)

Yep !

Je suis dans les PO mais on se tient au jus si une petite sortie se prépare dans la région.

@+

• 3 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut ducati 34500

Je suis dans le 66..... et je suis partant pour un rassemblement dans un rayon de 200 KMs. :bigthumbup: (Pyrénnées Orientales, Aude, Hérault ...)

@+

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut tout le monde, pas contre une virée suivant ma dispo et la proposition, suis sur le cap d'agde :coucou:

Posté(e)

:bienvenue: aurophil!!

Je sens que ça va être sympa une petite sortie avec un RS6 V10!! :bigsmile: :icon26: :eldiablo:

Il va y avoir de jolies photos a faire..... :bien:

Vient jeter un oeil aussi sur ce topic: T.A.S.O

Benjamin

Posté(e)

avec le RS6 ...je sort ma ducati... pour eviter d etre a a la traine lol :malelovies:

Posté(e)

salut à tous

je ne suis pas trop du coin (47000 agen), mais si on propose une sortie vers ce coin qui est super jolie mais que je ne connait pas hélas , je veux bien faire la route,si on m'accepte bien sûr, étant nouveau sur ce forum

j'attend vos réponse

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

pas de soucis

moi je suis partant de faire un petit rassemeblement dans le coin... petit resto en bords de mer ca la fait

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut tout le monde, pas contre une virée suivant ma dispo et la proposition, suis sur le cap d'agde :coucou:

Très belle auto, je suis sur montpellier, propriétaire d'une audi S4 avant...

Bonne année à toi

post-54340-1262343749,32_thumb.jpg

Posté(e)

J'suis de Béziers et assez souvent sur Montpellier avec une A3 2.0 TDI full noire :eldiablo:

Posté(e)

salut a tous, à quand une sortie s/rs de chez audi et puis moi perso je prendrai même toutes les audi car elles sont toutes aussi belles les unes que les autres

comment organiser un rassemblement

merci de dire qui serait partant et la localisation et la voiture, le top serait vers mai je pense

Posté(e)

Suis sur Montpellier moi, tjs partant pour une petite virée aux quatre anneaux!

Posté(e)

Bonsoir , moi aussi je suis partant , si vous voulez d'une A3 Sbk 8P Noire ....!??

Posté(e)

reste plus qu'à organiser ca :bigsmile:

Posté(e)

Toujours présent et dispo si quelque chose s'organise!!

Posté(e)

salut à tous, ça irait à tout le monde un rassemblement à palavas sur le grand parking des arènes un dimanche après-midi par exemple

qui serais-ok et avec quelle voiture que je compte combien on serais, parler en autour de vous, on réuni audi , audi s, audi rs, qu'en pensez vous, si vous connaissez des possesseurs de belles sportives parlez leur en aussi

tenez moi au courant

Posté(e)

Salut, moi je suis partant pour vous aider à organiser 1 dimanche aprem sur le parking des arenes de Palavas.

Posté(e) (modifié)

salut a vous les anneaux pour moi suis partent pour une viré je suis d Avignon on se tient au courant un peu de soleil serais le bien venue a voir les dates :hot: :bien:

ps j ai une TiTine 2 litre TFSI

Modifié par DJOUNE
Posté(e)

Salut à tous,

J'aimerais faire une petite rencontre du coté de Collioure (ballade sur route sinueuse vers Paullilles, rassemblement et resto sur Colioure).

Est-ce que cela vous tente ?

@+

Posté(e)

bonjour les occitans... et catalans: votre idée de sortie ou tout au moins rencontre m'interesse;

audi rs4 b7 près de beziers:

QUi se charge d'organiser un rendez-vous de "reconnaissance"? A bientot peut-etre. JJC.

Posté(e) (modifié)

a silverarchi: ok pour une virée vers Collioure; d'ailleurs j'y vais souvent avec mon epouse...

possible aussi un rv a palavas.

On se contacte sur le forum pour avancer ces projets? A bientot. JJC

Modifié par jjc
Posté(e)

Quel jour vous conviendrais ? un samedi...... sinon il y a le weekend de pâques 3,4,5 avril (samedi, dimanche et lundi.).

J'attends vos remarques..... B)

Posté(e)

salut las gars

euh si vous voulez bien d'un agenais je pourrai peu être venir si c sur un week à 3 jours, histoire que je me loge sur place ou pas trop loin avec ma femme

je me tiens au jus :bigthumbup:

Posté(e)

ouais moi chui chaud aussi :)

cela dépendra des dates, j'ai des problemes de pneumatiques sur la voiture, je viendrais sur colioure si tout roule pour ma belle :)

PS - par contre je ne serais pas dispo pour paques... :'(

Posté(e)

coullioure ou palavas, pour moi c'est plutot le dimanche ( je suis bloqué le samedi matin) et pas possible le lundi de paques (travail!!!).

a plus.

Posté(e) (modifié)

salut les anneaux pour moi sa peu le faire en avril si possible un dimanche on se tient au courant pour la suite :hot: :bien:

Modifié par DJOUNE
Posté(e)

Présent aussi si quelque chose se passe. :bien:

Posté(e) (modifié)

Je propose le Dimanche 28 Mars......... :hot: :hot:

collioure.jpg

Modifié par silverarchi
Posté(e)

sortie réservée aux TT ou on peut venir avec autre chose???

Attention aussi au stationnement dans Collioure si on est nombreux!

Posté(e)

Toutes Audi est la bienvenue.......(Forum Audi Passion), aprés aux possesseurs de TT de convaincre les autres que la TT est la plus belle..... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Dans le centre de Collioure, il y a un grand parking (gratuit hors saison).....la disponibilité est fonction de l'heure. Quand je saurais combien nous serons, je prendrais contact avec la mairie pour réserver des places.... ;)