Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

là de suite.. j'ai honte :bigthumbup:

Voui voui, je te le confirme :bigthumbup: (je plaisante!!)

Alors cette petite sortie après le repas, vous m'avez pas raconter kékevousavezfait :bigthumbup:

• Réponses 143
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

Après votre départ, nous avons serpenté sur la route en direction de Cerbère..... nous avons croisé un méchant arbre qui avait mangé un mur ...... :blink:

Nous sommes arrivés sur le site de Paulille, sous le regard admiratif et envieu d'un groupe de randonneurs..... :bigsmile:

Scéance photo, et à la demande de vinx, nous avons fait une mini rando jusqu'à la plage (au passage: vinx lance l'idée d'un forum concurrent "Rando Passion).

A notre retour, après 2 jours de marche B) , nous avons re-papoté entre passionnés..... Julie en a profité pour faire quelques burn out avec la Mini de Lum....

Enfin, avec regret nous nous sommes dit au revoir.........mais nous avons encore partagé la route du retour jusqu'à Perpignan..........

vinx a fait chanter ses 270 cv dans le tunnel ...... :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Modifié par silverarchi
Posté(e)

vinx a fait chanter ses 270 cv dans le tunnel ......

OUAIS MAIS BON IL EST PAS ENCORE PRET POUR LA STAR-AC :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

SINON la route s'est bien passée pour toi Richard? PAS TROP DE SOUCIS AVEC LES OISEAUX???? :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

:coucou:

Et voilà la suite et la fin de mes photos!!

img0947.png

img0948.png

La baie moteur de ngk1 toute droit sortie de concession... :bigsmile: :bien:

img0950.png

img0956.png

img0959.png

img0960.png

img0961.png

img0963.png

img0972.png

img0976.png

img0977.png

img0978.png

img0980.png

img0981.png

img0982.png

img0989.png

ZingaZanga prenant la photo de groupe!!

img0952.png

Encore un énorme merçi a Silverarchi pour l'organisation de cette sortie!! :jap: :jap:

A très bientôt pour une nouvelle sortie!! (la sortie Vercors peut-être.... :rolleyes: ;) )

Posté(e)

:malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

vinx a fait chanter ses 270 cv dans le tunnel ......

OUAIS MAIS BON IL EST PAS ENCORE PRET POUR LA STAR-AC :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

SINON la route s'est bien passée pour toi Richard? PAS TROP DE SOUCIS AVEC LES OISEAUX???? :bigsmile: :bigsmile:

Pas d'oiseaux le long de la route :bigsmile: et pas de pluie non plus; juste claqué en arrivant... j'ai laissé quand même mimi conduire 1 heure :bigsmile:

Plus on remontait chez nous, plus la température baissait...

620 kms avec le plein avant que le témoin réserve s'allume

Posté(e)

:bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Lum & vinx

800p1100598decoupage.jpg

Posté(e) (modifié)

J'aime bien cette photo, tu pourras me la faire passer en plus grande ? sans l'effet SUPER NINTENDO ? :eldiablo:

sinon ngk1, merci pour tes conseils de la pression des pneus :

Audi TT Mk1 quattro

Profil / Dimension du pneu / Presssion des pneus avant / Pression des pneus arrière

Ultrac Sessanta / 225/40 ZR 18 92 Y XL / 3 Bar / 2.9 Bar

Modifié par Vinx
Posté(e)

Ici on vois Ngk1 en rade sur le bord de la route en train de pousser la S3 :bigthumbup:

img0948.png

alors là je risque pas grand chose avec l'entretien que je lui porte à cette caisse, mais bon je suis pas dedans non plus, la panne peux effectivement arrivée, mais bon suis pas du tout inquiet :bigsmile: :bigthumbup: :bigthumbup:

bon alors si je comprends bien je ne t'ai pas trop dis de conneries sur la pression des pneus?

tu as trouvé l'info où sinon?

Posté(e)

Salut vinx, vas voir dans ta boîte mail.....

tu remarqueras que sur les photos du forum tes bas de caisse sont tout neuf....... ;)

merci :) sio cela pouvais etre aussi facile en vrai :)

bon alors si je comprends bien je ne t'ai pas trop dis de conneries sur la pression des pneus?

tu as trouvé l'info où sinon?

sur le site vredenstein, on choisi sa voiture, ils te donnent le type de pneus que tu peux monter et leurs pressions respectives :)

Posté(e)

AU FAIT LES GARS

BONNE FËTE BENJAMIN :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

Vouiiiiiiiiii bonne fête benj :coucou: :eldiablo:

Posté(e)

une tres bonne journée que je vois là un peu moins loin la prochaine fois et promis je viendrais vers le cap d'Agde par exemple :hot: :bien:

Posté(e)

AU FAIT LES GARS

BONNE FËTE BENJAMIN :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Vouiiiiiiiiii bonne fête benj :coucou: :eldiablo:

Merçi beaucoup les amis!! :bien: ;)

Posté(e)

Bonjour à tous,

Vu le succès et le plaisir que nous avons eu à nous réunir....... ;)

Je vous informe que je commence déja à réfléchir au programme pour l'année prochaine...... :hot: :hot: :hot:

Une journée me semble un peu juste... je pense que 2 jours serait bien. (mer & montagne :eldiablo: )

Posté(e)

Mer chez nous et montagne chez vous :bigthumbup:

Posté(e)

Salut l'affreu........chiche....... ;)

:hot: :hot: :hot: :hot: :hot:

Posté(e)

euhhhhhhhhhhhhh

moi suis au milieu

je prends quoi du coup moi? UN PARASOL OU UN SNOW???? :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

Prends le snow christian, j'ai déjà le... :holiday:

Posté(e)

salut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

EH PENSEZ Y LES GARS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

BONNE FETE RICHARD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: