Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

@dino : arrêtes avec tes bétises sur le temps en Bretagne :P

Il fait beau ici !

Il a même fait beau PLUSIEURS fois aujourd'hui !! :bien:

Bon, ça a été plusieurs fois 5 minutes entre les gouttes, mais plusieurs fois quand même :ange:

-------> je suis déjà loin :coucou:

• Réponses 268
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Comme d'habitude.... la Baloo27 family est à la bourre !

Mais, on sera tous là....

2 grands et 2 petits...

Mais ils sont grands mes petits !!! (17 et 14 ans)

Et on prend le forfait "all inclusive" full options : crèpes, calva, piste, bigoudaine, etc....

:)

Posté(e)

C'est noté pour la Baloo Family, total full options :bien: pour la famille au complet, mle que nous n'avons pas encore vu, biz a tout le monde

:coucou:

PS : ton avatar, il déchire Baloo ( new camaro :malelovies: )

Posté(e)

merci... :bien:

Ce sera la prochaine voiture de la famille.... :rolleyes:

Posté(e)

Ce sera la prochaine voiture de la famille.... :rolleyes:

Les actuelles sont déjà énormes quand même (à tous les sens du terme)... :eldiablo: :bien:

JP

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

:up:

malgré tous nos imprévus qui nous empechent de participer au NT'06 de notre ami pandavet, et à la sortie piste de Lurcy Lévis ( et au rallye que nous vous avons concocté) nous continuons d'arpenter les routes de Bzh du pays d'Ille Et Vilaine.

On vous réserve des surprises artistiques, et culinaires, mais originales avant tout.

On fini l'ébauche du road book, les tarifs des restaurants, les hébergements, etc, etc, etc....

On approche de la "Date" et on vous fera parvenir dans le courant du mois ( au pire début Mai) les bulletins d'inscriptions, les roadbooks, le programme sur les 2.3 ou 4 jours pour certains (es) ;) et les menus pour les choix de chacun et nous retourner vos réglements.

La Yocoteam :jap:

Posté(e)

tip top... :bien:

les messages qui nous font patienter !!! :hot:

Posté(e)

Bonjour à tous,

Ca se précise. Merci pour votre dévouement. N'oubliez pas le Berger Allemand dans les réservations.

Est-ce que la New kmaro sera de la partie? Si oui, on viendra deux fois plus vite pour la voir et l'entendre :P

A+

Posté(e)

@ dino : tu es le 1er a qui je pense :bigsmile: ne le dis a ta femme, ni à la mienne :bigsmile:

enfin je pense surtout a ton chien :bien:

on fait en sorte qu il soit accepté partout le ch'ti nonoche :coucou:

Posté(e)

Est-ce que la New kmaro sera de la partie? Si oui, on viendra deux fois plus vite pour la voir et l'entendre :P

Et non.... ce ne sera que l'ancienne (vesion 2002) qui sera là.... la new camaro c'est pas avant 2007 ! :(

Tchuss à tous et à très vite

Posté(e)

Vous avez tous reçu un MP pour des confirmations de dates, de durée de séjour, etc, etc

les Sorties sont calées pour moitié, les restos pas encore :biere: , et le reste euh non plus :bigsmile:

PS : prévoyez vos tentes de camping, et les cirés pour le beau temps :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

les cirés peut etre pas cependant pensez aux bottes ou des chaussures qui ne craignent pas la marée iodée et du change pour les enfants .... et les grands enfants :D

Posté(e)

Vu où on est, et vu où on était juste avant, croyez bien que nous sommes royalement équipés niveau waterplouf... :eldiablo: :bien:

Faut que je monte des Bilstein réglables pour un run sur la plage à marée basse ? :P

JP

Posté(e)

Bonjour à tous,

On a répondu en MP. Nous sommes en vacances, donc pas trop de possibilités de se connecter. Ne soyez pas trop étonnés si nous répondons avec lenteur.

Possibilités de camping ?

A+

Posté(e)

Les romains ( italiens :bigsmile: ) seront admis en territoire, mais seront filtrés par les MIB locaux au péage de la Gravelle (Vitré) afin de montrer votre carte de séjour en pays Gaullois. Les parisiens quant à vous, prévoyez SVP, un temps d'attente de XX heures au péage, c'est pour vous rappeler la capitale :bigsmile: (bis).

Arf ! Dans ces conditions, tout a été fait pour que je ne vienne pas (romain et parisien à mes heures). Très sectaire çà :bigsmile:

P.S. : romain et italien, spa pareil :bigthumbup: Oui je sais, ils sont fous ces romains.... Dans mon cas spa faux :P

Amusez-vous bien

Posté(e)
....

Les romains ( italiens :bigsmile: ) seront admis en territoire, mais seront filtrés par les MIB locaux au péage de la Gravelle (Vitré) afin de montrer votre carte de séjour en pays Gaullois. Les parisiens quant à vous, prévoyez SVP, un temps d'attente de XX heures au péage, c'est pour vous rappeler la capitale :bigsmile: (bis). Quant aux autres c'est bon :bien: aucun souci à avoir. Ah si j'allais oublier les normands, je préfère vous dire de suite de pas passer par la Gravelle, ca vous rallongerai :P .

EDIT/ spécial dédicasse a RS678 :

Si tu es romain ( italien) et parisien, mais que tu as un RS6, alors tu es le bienvenue

...

J'ai rectifié de sorte qu'eventuellement un RS6 vienne en Bzh land, pour un p'ti essai ;)

Posté(e)

hello Yoyo,

Le lundi 5 n'etant pas ferié dans ma boite :bleble: je ne viendrais que le samedi et le dimanche :coucou:

:hot: :hot:

Posté(e)

ok, toi tu rentres, mais 'Milie peut rester :eldiablo:

;)

:ripeer: je la laisse surtout pas entre tes mains... :bigthumbup:

Posté(e)

Dans presque un mois nous y serons :hot: , très prochainement (suite aux MP's que vous m'avez tous renvoyer) vous recevrez un mail avec le programme, le roadbook, et les demandes de réservations, et vos "commandes" de plats.

Surement d'ici fin de semaine je demanderai à chacun si vous êtes interessés pour le plan B et de m'envoyer ensuite le réglement avec le bulletin d'inscription. :bien:

Nous vous demanderons également le réglement des repas/ hotels/ activités diverses, pour que vous n'ayez rien (ou presque= dépences autres personnelles) à régler ce week end là. :biere:

Nous vous demanderons bien sur ces réglements pour une date butoire, sachant qu'ensuite nous devons nous organiser avec le conseil d'administration pour que tout soit régler par LCQA. :)

Vous recevrez aussi une décharge pour cette sortie, à compléter et retourner avec le bulletin d'inscription, et réservations des activités que nous vous proposons, libre ensuite à chacun d'y participer, car nous ne voulons forcer personne :jap: ( prévoir un budget de 5 a 6 € pour des activités diverses en plus des repas/hotels, et le "plan B" la + onéreuse étant de 35€).

@ bientôt :coucou:

PS : pour ceux qui n'ont encore rien fait, commencer à vous échauffez, je vosu renvois vers le post de coconut pour l'entrainement intensif avant votre séjour en Bzh ( ici pour rappel ).

J'ai édité la liste à jour des participants sur le post de coconut :bigthumbup:

Posté(e)

Bonjour à tous,

je rentre de vacances. J'ai dû louper un truc important. Le plan B c'est quoi à part voter non au projet européen?

Merci de m'éclairer.

A+

Posté(e)

:coucou: bonjour a tous les ptits bretons d'un week end.

Désolé, on est en retard pour le bulletin d'inscription les restaurants tardent a nous répondre.

Pour l'hotel c'est calé. Pile Poil.

Burny et Emilie ne peuvent plus venir :( , mais on les :cop: quand même.

Yoyo

Posté(e)

Comment ça ils ne viennent plus Burny & Emilie :blink: :blink: :blink:

Posté(e)

Ben non, la madame te dit qu'ils ne viennent plus, hélas...

Tu demandes de répéter des posts, tu te fais faire l'intérieur par une vulgaire A3 à Magny ( :coucou: Benjamin :bien: :eldiablo: ), dis moi Hervé, c'est la petite forme en ce moment ? :up1:

JP

Posté(e)

Si, si, moi, ça va très bien :bien:

Posté(e)

je vous ai tous eu c'est yoyo qui etait connecté sous pseudo a coco

:bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Bonjour à vous TOUS :coucou:

Petite questions :

J'ai prévu de monter sur PARIS et LILE pour le Week end du 02 au 05 JUIN qui tombe pendant le CLETIC TOUR...

De ce fait pensez vous... au vu des distances que je peux allier l'ensemble ??? Car je souhaiterai faire une Journée sur PARIS (pour montrer la Toure Eiffel à mon Fils) et Monter ensuite sur Lile (voir mon frère) ???

En attente de vos idées en fonction de votre programme de la sortie organisée :bigthumbup:

Posté(e)

a toi de voir...

Paris - Rennes, c'est presque 300km, et au moins 2h30.... :blink:

Posté(e)

En effet cela fait bien beaucoup !!! Beaucoup trop de Kms !!!

De ce fait je trouve vraimment DOMAGE qu'il soit ORGANISER en m^m temps DEUX rassemblements IMPORTANTS (Le CELTIC TOUR + VINCENNES).

Du coup je pense aller NI à l'un... Ni à l'autre, alors que je suis sur PARIS :(

Dommage... Mais j'aimerai avoir l'avis de Laurie ???

Posté(e)

paris rennes cela fait effectivement 300km+ou- et comptez 3h pour etre dans la limite de vitesse autorisée. :eldiablo: N'est ce pas Burny

Ensuite pour les deux évènements, certes le celtic tour tombe le 1er week end de juin, mais il faut bien trouver des dates a des sorties club, et tous les mois il y a aussi les sorties à Caen de Pandavet :unsure: .

Après libre a chacun d'aller où il veut.

Posté(e)

ne t'inquiéte pas Champs, les rallyes et un rassemblement d'une demi journée, ce n'est pas les mêmes personnes qui se déplacent, surtout qu'il y a plus de 350 km :biere:

maintenant, on n'a pas fait gaffe à l'époque (date en 2005) :blink: , et du coup j'suis embetée, faut que je trouve un moyen si je veux y participer :(, sinon je ferais les deux, après tout le rallye s'étend sur trois jours, et vincennes sur une demi journée.... :bien:

mais t'es fou de vouloir te déplacer de lyon à paris de paris à lille en une journée, c'est pas cool, on a déjà fait des trajets de oufs : c'est que de la route et donc pas rigolo pour un gamin, à moins de le faire la nuit. :ange:

Posté(e)

paris rennes cela fait effectivement 300km+ou- et comptez 3h pour etre dans la limite de vitesse autorisée. :eldiablo: N'est ce pas Burny

:oops: ma langue a fourché... :bigthumbup: :ange:

Posté(e)

Mais si tu peux le faire, Lyon, Paris Vincennes morning, Paris by night, Breitz Tout 2006, Lille en folie et retour à Lyon :bien: :bien: :bien:

Il peut le faire en 1 WE!!!!

Tu dois bien connaître une excellente formatrice en tétéportation.......heu je veux dire téléportation :P :P :P :P :P

Posté(e)

Bon, ça ne bouge plus trop ici, alors je remonte le topic avec mon inscription :eldiablo:

KS + Mme

3 jours

S3

Une caisse de Bordeaux dans le coffre :biere:

Si Klaus ramène du Bordeaux dans ce cas j'apporterai de l'anjou !... Et puis je vois d'autres compagnons de voyage présents... c'est tentant !!!

PS : Les roadsters aux yeux bridés sont acceptés ou je dois venir avec un moteur Audi sous le capot ?

Posté(e)

ca bouge plus trop sur le topic, mais en coulisse, ca prend bonne forme :bien:

On peut avoir une idée de la boucle envisagée ? Départ ? Arrivée ? Hôtel ?

Posté(e)

@ burny : t'es fou de rouler aussi vite en modus :P :P

@ Gu! : :coucou: tu peux venir en japonaise, pas de probleme pour nous. En gros voici le programme

Rennes_Lohéac

Rennes_la cote nord

Alentours de Rennes.

Pour l'hotel on organise tout ca, si tu veux venir, envoi moi un MP avec Nombre de participants, nombres de nuits/jours présent(s), et ton mail.

Tu feras parti des destinataires du bulletin d'inscription, qui ne va pas tarder a sortir ;)

Posté(e)

Ok les amis... MERCI pour les INFOS :bien:

Je vais de se pas chercher sur le NET un appareil de téléportation :carre:

Sérieusement c Dômmage je ne serai pas des vôtres CAR vraimment pas raisonnable tous ces kilomètres (m^m si l'intention y étais).

Mais vous nous montrerez les photos :rolleyes:

Posté(e)

De ce fait je trouve vraimment DOMAGE qu'il soit ORGANISER en m^m temps DEUX rassemblements IMPORTANTS (Le CELTIC TOUR + VINCENNES).

Du coup je pense aller NI à l'un... Ni à l'autre, alors que je suis sur PARIS :(

:blink: Les 2 choses n'ont rien à voir et ne visent pas forcément les mêmes personnes. Un rassemblement mensuel, c'est une fois par mois, le Celtic Tour, une fois par an. D'ailleurs, la date est arrêtée depuis de longs mois et ce topic existe depuis aussi plusieurs mois. :dodo:

Au passage, je signale que le 2 avril, la mensuelle de Caen a été annulée pour faire la sortie kart... Bref, je ne vois pas en quoi le fait d'avoir en même temps 2 sorties différentes dans l'esprit a une importance aussi capitale à tes yeux ??? :unsure:

@yoyo : bon alors, ca vient tous ces bulletins et le programme ?? :bigsmile:

J'aime déjà la première partie : Lohéac... :eldiablo:

JP

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...