Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis en train de plancher sur l'organisation d'une sortie qui débuterait à GRAND(88 région de Neufchateau), ferait un périple jusqu'à COLOMBEY LES DEUX EGLISES(52) pour revenir à GRAND. Avant de consulter les resto et autres, je voudrais avoir votre avis sur la date.

Je pensais faire ça le dimanche 17 octobre. Certes il y a de grandes chances que la météo ne soit pas terrible mais au pire, on capotera (N'est ce pas Helimen?)

Donnez moi rapido votre avis SVP!!

• Réponses 151
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Au vu des premiéres réponses, cette sortie aurait plutot lieu le 31 octobre ce qui permet de se reposer le lundi(Toussaint)

Donnez moi vos avis!

Posté(e)

pour moi c'est bon à priori tous les week ends d'Octobre , par contre je ne serais peut etre pas en TT :unsure:

Posté(e)
coucou.gif J'ai un truc prevu dimanche et lundi ( sortie alsace avec potes), mais je suis libre le samedi toute la journée....bigsmile.gif
Posté(e)

bon, je viens de regarder mon planning....c'est mort pour octobre-novembre :(

entre mon voyage à djerba, mes astreintes et la prépa de mes 40 ans, je suis over-booké...

je serai de nouveau opérationnel en décembre et... en 18" :bien:

Posté(e)

@Sylvain:biggthumpup.gif les 18 ....vivement de voir ce que ca donne avec les jantes.

Posté(e)

Dispo pour ma part le 31 :) ( je bosse le samedi).

Posté(e)

coucou.gif Moi pas dispo le 31.

Grosse soirée la veille biere.gif

Posté(e)

je suis bien de ton avis, jérome! Il va bien falloir choisir pourtant! En cumulant les réponses du clanTT et de AP, une majorité se déssine autour du 31. Je vais encore attendre un peu pour valider définitivement.

Posté(e)

affinités = vieux cab ???? lol

Bien sur, tu nous avait concocté une super sortie, ce serait ingrat de ne pas t'acceuillir à la mienne.

Posté(e)

Salut Rodger,

comme je te le disais sur le clan je suis indispo en octobre mais je suis pas loin des vosges le WE du 6 et 7 novembre (Jura)

au cas ou ta sortie se complique a tes dates mois suis partant pour le 6 ou 7 novembre.

:coucou:

Posté(e)
biggthumpup.gif d'accord avec PHILTT78 bien.gif le 6 novembre serai pas mal diablotin.gif ,................................ ou le 7.
Posté(e)

bigsmile.gif +1 pour le 6/7 nov .

Bon d'accord , je capoteraisbleble.gif

Posté(e)

bigsmile.gif +1 pour le 6/7 nov .

Bon d'accord , je capoteraisbleble.gif

La je crois qu'helimen se crève un œil quand il annonce devoir couvrir.LOL!!!

Posté(e)

bigsmile.gif Phill: je crois aussi que tu as pas assez d'expérience de notre régionbiggthumpup.gif ............

Surtout que moi , l'esprit cab doit rester rustique.N'est ce pas PAT54wink.gif .

Au plaisir de te revoirhot.gif

Posté(e)

pour le WE du 6&7 se sera sans moi . je suis de permanence

cela sera difficle car c'est la saison "froide" qui commence et je n'ai plus beaucoup de temps libre

mais ne vous privez pas :)

Posté(e)

Dur le boulot d'organisateur :furious: Il faut choisir et donc faire des malheureux!

La date du 7 NOVEMBRE est donc retenue. Si un modérateur pouvait changer la date dans le titre du sujet, ce serait cool!

D'avance je décline toute responsabilité vis à vis du temps :pd: car le mois de novembre est jamais terrible mais vous l'avez voulu! ;)

Le programme en deux mots:

-Ralliement à Grand, parking de l'amphithéâtre pour 9h30 avec café croissants.

-9h45 visite guidée des sites gallo-romains à savoir l'amphithéâtre et la mosaïque.

-11h départ pour le"Cul du Cerf" ( je sais ça va faire jaser!!)

-12h 12h30 arrivée au resto (choix à finaliser, dépend aussi du nombre de participants)

-14h départ pour Colombey par la vallée de la Marne.

-15h30 photo devant la croix de lorraine à Colombey.

-16h départ pour le château de Reynel.

-17h visite du château (je dois encore contacter le proprio pour mettre au point la visite)

-17h45 départ pour Grand.

-18h15 dernier regroupement sonnant la fin de cette (j'espére) belle journée.

Certains vont trouver que 9h30 le matin c'est tôt, je suis d'accord mais il y a toujours des retardataires et les journées sont courtes à cette époque donc pas trop le choix. Pour ceux qui voudraient arriver la veille, je peux louer des chambres d'hôtes sur place, me prévenir assez tôt car il n'y en a que quatre.

Si vous voulez plus d'infos sur les sites que nous visiterons, ils ont tous des sites internet à votre disposition.

J'ai surement oublié quelque chose, je suis à votre disposition pour tous renseignements.

Comme vous l'avez compris, j'ai besoin de vos réservations assez vite pour le choix du resto donc je compte sur vous. Je préfére que vous confirmiez avec un bémol plutôt que de vous manifester à la derniére minute.

A vous recevoir nombreux.

Posté(e)

Je ne suis pas expert en manipulation sur les forums mais je voudrais faire une liste ou chacun s'inscrit à la suite.

Y a t'il une façon de procéder ou chacun se rajoute en copiant collant?

PhillTT 78

A compléter, merci

Posté(e)

J'ai juste fais un simple copier/coller :bigsmile:

PhillTT 78

LaurentMetz ( voiture inconnue peut etre autre que TT :P ) , OK pour le resto , le nbre de personnes je sais pas encore.

Posté(e)

Salut Rodger,

je viens de reserver ma chambre à l'hotel Le Richevaux à Neufchateau :malelovies:

suis super content d'etre Parmis vous une fois encore :coucou:

@ bientôt

Posté(e)

biggthumpup.gif je note sur mon agenda Roger.Je te confirme plus tard( j'attend planning de Miss).

@Denis: dis plutot que ton Road supporte pas le froid bigsmile.gif l'option chauffage et en plusssssssssssssssssssstongue.gif .

ange.gif

Posté(e)

coucou.gif à tous

@ Denis tu n'as pas le chauffage sunshine.gif dans ton road? icon_cool.gif Héli, lui il va venir décapoté wink.giflaugh.gif car il a le chauffage (mais il ne le met pas souvent, le bois coute cher) MdrDevil.gif

PhillTT 78

LaurentMetz ( voiture inconnue peut etre autre que TT tongue.gif ) , OK pour le resto , le nbre de personnes je sais pas encore.

PAT-54 1 personne la 2 éme à confirmer

Posté(e)

@pat chez moi le chauffage marche. mais quand je suis d'astreinte j'ai beau leur dire , ils s'en foutent ils veulent quand même que je vienne les dépanner :bigsmile:

Posté(e)

Normalement présent à 2.

PhillTT 78

LaurentMetz ( voiture inconnue peut etre autre que TT ) , OK pour le resto , le nbre de personnes je sais pas encore.

Raton 2 personnes

Posté(e) (modifié)

Pour la visite du château de Reynel, pas de soucis. Il nous en coutera 3 euros par personne. Vu que nous serons un groupe, il ouvrira exprés pour nous.

Je consulte maintenant pour les resto qui pourraient nous accueuillir.

Denis, tu peux vraiment te faire remplacer ou échanger ton tour de garde? :(

Modifié par rodger88
Posté(e)

Désolé, mais pour moi c'est comme pour denis.... astreinte chauffage/clim. la semaine là donc... :( sans moi !!!

Posté(e)
biggthumpup.gif je comprend à cette période de l'année Sylvain.bigsmile.gif
Posté(e)

salut a tous

ok pour moi

PhillTT 78

LaurentMetz ( voiture inconnue peut etre autre que TT ) , OK pour le resto , le nbre de personnes je sais pas encore.

Raton 2 personnes

jerome

Posté(e)

Un modérateur pourrait changer la date dans le titre du sujet SVP pour la remplacer par le 7 novembre?

Merci d'avance.

Posté(e)

A priori OK pour moi et Laura le 07 novembre

le lendemain le cab passera en assurance garage

on restera capoté hihihihi car le chauffage est pas top et v'la les remous avec les places arrières ! :P

Posté(e)

OK c'est noté. Merci pour vos participations.

Pour l'instant, 7 véhicules ça démarre bien. Si seulement on avait le même temps que ces jours ci!

Posté(e)

Début Novembre? Dans l'Est? Mouai faut pas rêver les enfants :)

Sortez les doudounnes!!!

Posté(e)

coucou.gif à tous.

@Phill : oui pour le soleil , mais l'air pollué de Paris BASTAdiablotin.gif .

Pour info: absent du fofo pour quelques semainesbigsmile.gif : direction le sud ouest hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmalelovies.gif .

ange.gif.