Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mécanique

Tout ce qui touche la mécanique moteurs, freins, trains avant et arrière, boîte de vitesse, embrayage, direction, suspensions, transmissions...

3 372 sujets dans ce forum

• 5 réponses
    • 1,1k vues
    • 5 réponses
    • 1,3k vues
    • 5 réponses
    • 1,4k vues
    • 5 réponses
    • 1,8k vues
    • 5 réponses
    • 1,7k vues
    • 5 réponses
    • 6,5k vues
    • 5 réponses
    • 623 vues
    • 5 réponses
    • 1,4k vues
  1. Les freins

• 5 réponses
    • 1k vues
  2. Problème puissance a6

• 5 réponses
    • 1,1k vues
    • 5 réponses
    • 1,2k vues
    • 5 réponses
    • 2k vues
  3. Code erreur P0052

• 5 réponses
    • 2,2k vues
    • 5 réponses
    • 4,6k vues
    • 5 réponses
    • 1k vues
    • 5 réponses
    • 728 vues
    • 5 réponses
    • 2,8k vues
  4. Calculateur aeb

• 5 réponses
    • 1,2k vues
    • 5 réponses
    • 938 vues
    • 5 réponses
    • 2,3k vues
    • 5 réponses
    • 2,1k vues
    • 5 réponses
    • 3,7k vues
    • 5 réponses
    • 9,5k vues
    • 5 réponses
    • 3,1k vues
    • 5 réponses
    • 450 vues
    • 5 réponses
    • 1,1k vues
    • 5 réponses
    • 774 vues
  5. acoups stronic

• 5 réponses
    • 1,1k vues
    • 5 réponses
    • 649 vues
  6. Probleme a6 2,5 tdi

• 5 réponses
    • 807 vues
    • 5 réponses
    • 3,2k vues
    • 5 réponses
    • 2,3k vues
    • 5 réponses
    • 1,1k vues
    • 5 réponses
    • 2,5k vues
    • 5 réponses
    • 1,3k vues
    • 5 réponses
    • 3,2k vues
  7. Turbo vs compresseur

• 5 réponses
    • 1k vues
    • 5 réponses
    • 6,5k vues
    • 5 réponses
    • 1,7k vues
    • 5 réponses
    • 864 vues

• Sujets

• Bonjour, le plus important est de comparer la référence OEM inscrite sur l’étiquette jaune avec celle de vos phares actuels. C’est le seul moyen d’être certain de la compatibilité (année, xénon/halogène etc.). Pour les xénons y'a la mention “XENON” ou “D2S” sur l’étiquette.   Les chiffres sur l’étiquette correspondent généralement à la référence Audi, au type d’ampoule, aux homologations européennes etc
    • Bonjour bonjour !    Le problème de ma très cher TT, rappelons-le un magnifique Audi TT 1.8T reprog stage 1 affichant fièrement 272 000 km de dur labeur, soit l’équivalent mécanique d’un marathonien sous caféine ayant survécu à trois guerres, deux propriétaires douteux et probablement quelques pleins de SP95 “pas très premium”  est le suivant :   depuis quelques temps, il arrive que le moteur tourne sur 3 cylindres, très brièvement de manière répétée sur plusieurs minutes, je crois que c'est pendant la phase de chauffe, pas dès le démarrage mais après quelques minutes, ca peut arriver que ca le fasse à chaud mais c'est moins fréquent,   - Le deuxième symptôme et pour exemple, quand je mets en coup d'accélérateur jusqu'à 4 ou 5000 tours et que j'embraye la vitesse suivante, j'ai comme un creux ou la voiture perd toute sa puissance et bim ca revient d'un coup même pas une seconde après, pareil ca le fait quand ca veut c'est pas fréquent   Je précise que les bobines et les bougies ont déjà étés changées récemment et j'avais déjà ce souci avant.   Du coup j'ai déjà plusieurs suspects pour lesquelles je voulais avoir votre avis avant de me lancer : Prise d'air ? Sonde température ? débitmètre ? faisceau ? injecteurs ? ( pas de code erreur sur la valise ), ca fait déjà beaucoup de suspects mais peut être réduirez-vous ma liste ?   Merci 
    • Salut la team,   il a quelque mois, via le VCSD j'ai du désactivé l'accès a la périodicité d'entretien ... Est-ce que quelqu'un aurai la manip via vcsd pour le réactiver sur le MMI ?   Merci d'avance a vous. 
    • Hello, mercinpour ton retour. j'ai absolument rien dedans, une gaine vide... donc j'ai un souci là. bon je vais investiguer.
    • Salut ZIPPO45 Merci pour ta réactivité, dis-moi ail me semblait que l'ampli Bose avec le caisson ne gérait que les haut-parleurs arrières.  Tu peux m'indiquer exactement comment contrôler l'ampli (+ et masse) pour tester avec un multimètre. Et par la même  occasion me dire ou se trouve le fusible. Cordialement
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      189 536
    • Maximum en ligne
      9 245

Membre le plus récent
    raph60300

• Total des sujets
      201,6k
    • Total des messages
      4,1m
  • Créer...