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porto77350

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À propos de porto77350

  1. Top ce document! Un grand merci!
  2. 80 B4: Merci pour ta réponse complète. Je pense qu'effectivement tout doit être normal. Thanks!!
  3. Ce qui m’inquiète c'est que jamais depuis que j'ai cette voiture l'aiguille du thermomètre a dépassé les 90°C. Lorsque je j'ouvre le capot moteur je sens qu'il est très chaud même si je sais que le 1.8t chauffe plutôt bien. Tu penches donc plutôt pour le calorstat? Le radiateur n'a rien à voir la dedans? Merci!
  4. Bonjour à tous, Je connais un problème de chauffe moteur sur ma titine. De temps à autre l'aiguille du compteur indique un peu au dessus de 90°C(je dirais 93°c à la louche je dirais sur le compteur). Quand je me met sur le canal 49 il m'indique 103°C. Est-ce normal cet écart entre le compteur et le canal 49? Derniers travaux effectués sur ma titine: Changement alternateur + courroie, vidange huile moteur. Mon garagiste aurait pu changer la pompe à eau mais il ne l'a pas fait car selon lui tant qu'elle ne fuit pas il n'y pas de besoin. Qu'en pensez-vous, quel peux être la raison de cette chauffe? Pompe à eau qui fatigue? Thermostat, calorstat? Je précise que les deux ventilateurs fonctionnent très bien et se déclenche normalement, le tuyau qui arrive en haut du radiateur et l'autre en bas sont chaud tous les 2. Merci à l'avance!!
  5. Un grand merci pour cette adresse. J'ai un problème de surchauffe moteur sur ma a3 8L 1.8T je vais donc y aller. Je vous donnerais mon retour.
  6. J'ai été aujourd'hui pour une opération toute simple changement disques/plaquettes AR. ( j'ai fournis les pièces ) Entièrement satisfait du garage, Franck est ultra pro tout comme son équipe. Je compte repasser le voir pour d'autres petites choses à faire sur mon audi. Rare de voir quelqu'un d'aussi pro dans le coin!
  7. Bon finalement je vais me renseigner auprès de KSF, il se murmure à travers le forum qu'ils bossent bien. Reste un gros doute, sur certains topics certains disent ma boite auto est pire après la vidange donc je me demande si ce sont des cas isolés ou pas... Enfin bon je vais d'abord me renseigner sur le prix de la vidange de la bo.
  8. Une petite question: Connaissez vous un bon garage en IDF pour faire la vidange de ma boite auto ? Je veux pas laisser la voiture à n'importe quel garage pour cette opération. Merci d'avance!!
  9. Que veux tu dire par l'embase, c'est la petite vis? En tout cas je l'ai installé nickel chrome. La qualité de reception est bonne et elle est plus esthétique que la longue chez audi. J'ai pas eu de problème sur le délai de livraison ça a été très rapide!
  10. Bon ben j'ai commandé l'antenne courte sur wagen shop commande bien reçu et moins cher que chez audi (70 euros!!). A voir maintenant la qualité de la réception.
  11. Digiservices m'a répondu cela : Bonjour, Merci de votre intérêt pour nos services. Nous pouvons reprogrammer votre véhicule sur banc de puissance. Notre façon de procéder: - passage au banc, relevé des différents paramètres (richesse...) et lecture de votre fichier d'origine - sauvegarde de ce dernier - modification de votre fichier avec nos nouveaux parametres - passage au banc et nouveau relevé des données - remodification du fichier suivant les résultats du banc afin d'optimiser nos réglages sur VOTRE voiture - etc.... - passage au banc final, impression de vos courbes avant/après L'intervention dure 2 heures. Gains obtenus: 185/190cv et 290/300Nm au SP98 Il faut que les bobines, bougies, n75 et débitmetre soient en parfait état. Le tarif pour votre Audi A3 1.8T 150 est de 600 euros. Cela comprend également: - la remise à l'origine quand vous le souhaitez (revente du véhicule par exemple), - la remise du fichier modifié en cas d'effacement en concession lors d'une mise à jour.
  12. Je comprends plus rien j'ai acheté la référence 4B9035849 qui est le brin d'antenne pour mon a3 8l. Et le pan est trop petit c'est du M5 alors qu'il faut du M7. Mais mince c'est quoi la référence alors pour le brin d'antenne pour mon a3. Je précise que j'ai le support gps de ce type : http://www.ebay.fr/itm/Audi-S3-RS4-8D-RS6-4B-original-Navi-GPS-Antenne-Antennenfus-Triplex-8L0035501E-/171064323316 Avez-vous la référence, parceque là je perds mon temps à Audi. Merci d'avance!! Je vais faire l'achat de la pompe centralisée sur digikom on verra ce que ça donne.
  13. Non pas chez eux, ça sera si ça se fait surement achat sur le net et installation par un poto ou dans un garage ''sérieux''...
  14. Je veux pas non plus que mon a3 se rapproche d'une s3. si c'était le cas j'achêterais une audi s3 ça serait plus simple et plus logique. Je veux juste un peu ''+'' de cv c'est tout. Pas besoin + de 200cv. Si j'arrive à 180 ce qu'avait mon ancienne vr6 ça m'irait largement. J'ai pas non plus envie et je ne vois pas la logique de claquer + de 2000 dolls sur une voiture qui en vaut environ 4.000 euros. J'ai passé l'époque de faire crisser mes pneux à chaque feu rouge, j'ai une conduite relativement calme ( mariage oh mariage) donc j'aime juste en avoir un peu sur le pied éventuellement en dépassement ou autre et je sens que le 150 peut donner + voili voilou. Je vais faire la révision chez Audi ensuite je me renseignerais sur le prix d'un embrayage neuf et sur l'achat d'un volant moteur.
  15. J'ai pas compris non plus pourquoi ça ne vaut pas le coup. Je trouve que ça lui donnerait un petit coup de pied au derch'' qui n'est pas de trop. Faudrait juste que je pense sans doute à changer les bougies, embrayage et éventuellement volant moteur nan? Le bloc 1.8t c'est pas la même base que celui qui est sur le s3, pourquoi ça vaudrait le coup sur un 180 et pas sur le 150??
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