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Jordi78000

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À propos de Jordi78000

  • Date de naissance 22/10/1981

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Jordi
  • Localisation
    Versailles
  • Marque et modèle
    A4 B6 Avant
  • Motorisation
    1.8T
  1. Salut, Oui c'est la mienne ;-) Je pars bosser à l'étranger en septembre et je ne peux pas l'amener :-( Je confirme que le 1.8T est vraiment sympa et assez polyvalent : plutôt sobre en mode cool et ça part quand on attaque. A+
  2. Bonjour, Pour l'avant, je mets le schéma de l'ETKA ci-dessous pour voir la position des vis (vis 8 entourée) : La ref de la vis 8 est 8D0805121, j'en ai racheté 1 ou 2 chez Audi pour bien maintenir mon carénage et ça ne bouge plus. Je pense que c'est surtout les mécanos précédents qui ont la flemme de tout remonter lors des interventions. Par contre, il faut lever la voiture pour accéder à l'ensemble des vis (rampe ou chandelles)
  3. Bonjour, Finalement, le vendeur du becquet n'est pas arrivé à le décoller...dommage ! Pour les dimensions de durite, un peu la flemme d'aller démonter (toi aussi non ?) mais j'ai trouvé ça pour les durites de l'intercooler : http://www.do88.se/en/artiklar/audi-a4-18t-190hp-2001-04-pressure-hoses.html
  4. Bonne année à tous ! Je réalise que ça fait un moment que je n'ai pas mis à jour ce post...il faut dire que la voiture marche maintenant super bien, aucun problème depuis un moment alors on pense moins à venir poster sur le topic. Depuis l'été, plus aucun défaut au vagcom et j'ai même retrouvé de la pèche en changeant la sonde lambda (amont) qui n'était pas en défaut mais devait fatiguée à presque 200mKm. La différence est incroyable en souplesse à bas régime, je vous conseille le changement pour ceux qui commencent à avoir quelques kilomètres, d'ailleurs Bosch annonce une durée de vie de 180mKm. Pour 2017, quelques projets de modifs quand même : je vais voir un bequet de SLINE ce week-end. C'est bizarre, j'ai pourtant bien le code option SLINE et les éléments inter/exter mais pas ce bequet. C'est à récupérer sur une B6 accidentée et ça devrait ressembler à ça : A priori, on peut le coller directement sans percer, je vous dirai ce que ça donne. A+
  5. Bienvenue :welcome: Sympa le cuir, et bon courage pour la restauration
  6. Bonjour, Tiens, il y a ce tuto en anglais qui montre dans le détail la marche à suivre : http://www.audiworld.com/tech/eng94.shtml Par contre, lui il change le joint caoutchouc aussi. A+
  7. Jolie voiture ! Vivement que tous ces petits problèmes soient réglés, mais tu as l'air de bien gérer. Bon courage,
  8. Salut, Tu ne parles pas de la réfection moteur dans l'annonce, c'est pourtant un plus non ?
  9. Bienvenue ! on attend le topic en section B6 alors
  10. Bonjour, Un ressort d'étrier manquant pourrait faire ce bruit ? Jordi
  11. Jolie voiture, bienvenue ! :welco:
  12. Magnifique cette s4! Belle acquisition. 👍
  13. Pour le régime qui ne redescend pas, tu as essayé de nettoyer le papillon ? S'il est sale, il ne se referme pas bien.
  14. Bienvenue ! Jolies photos pour une jolie voiture 🚗
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