Aller au contenu

migs

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    31
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de migs

  • Rang
    P'tit néophyte

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Miguel
  • Localisation
    Yvelines
  • Marque et modèle
    Audi TT
  • Motorisation
    3.2 v6 250ch 8J

Visiteurs récents du profil

332 visualisations du profil
  1. C'est bon à savoir... Les concessions Bauer vers chez moi sont excessif niveau prix... et niveau service pas très fan... Thanks Limp95
  2. migs

    Bruit à petite vitesse

    j'ai le même souci, me concernant amortisseur HS (magnetic ride), mais il peut y avoir d'autres raisons...
  3. Cool... Conforme à sa manière de travailler :icon_wink: Au plaisir
  4. Hello Neotime. Si tu veux pas trop loin (Nanterre) je connais un très bon carrossier portugais qui gère toute la carrosserie d’Audi Nanterre (en sous-traitance). Carroserie Jesus, dis lui que tu viens de ma part (Miguel de l’Audi TT noir)
  5. Effectivement Le problème c’est que si l’amortisseur est une pièce d’usure, difficile d’obtenir aussi facilement une prise en charge, sauf si bien sûr le problème est reconnu de la part d’Audi
  6. ça c'est sur Ils viennent également de m'envoyer le devis pour le changement des MR avant et chose surprenante quand je compare Audi PT et Audi FR voici la différence (désolé pour l'absence de traduction mais le temps d'intervention est cohérent entre les deux pays) : Audi FR - Jambe de Force : dépose et repose = 319e HT (2,20 heures) - Amortisseurs : dépose et repose = 102e HT (0,70 heures) - Amortisseurs Hydr. 1200e HT (600e x2) Total = 1621e HT Audi PT - Cols. de susp.(p. de mola) remov+inst. = 94e S/IVA (2,50 tempo) - Amortecedores diant remov = 26e S/IVA (0,70 tempo) -
  7. Bon, je viens de récupérer la voiture. Sachant que la M.O. est inférieur au Portugal vs France, j'en profite pour prendre rdv pour le changement des butées et coupelles AV, pensant que le bruit de suspension allait disparaitre (ce qui n'est finalement pas le cas mais je vous l'expliquerai plus bas), sauf que sur le trajet du voyage, le témoin du Magnetic Ride s'allume. Je dépose donc la voiture lundi matin, j'explique la situation, le monsieur m'appel en milieu d'après midi pour m'informer que la lumière vient d'un amortisseur AR défectueux, il me demande si je reste longtemps, je lui
  8. Ok merci Je vais voir cela à mon retour de vacances combien mes disques d'origine peuvent parcourir même s'ils atteignent 110000km (j'ai une conduite souple et beaucoup d'autoroute )
  9. Merci 😉 Je vais voir le modèle, les percés sont magnifique, après pas forcément pour mon usage... par contre je pense rester avec les étriers d'origine peint en gris laque comme l'option prévu sur les TT 8J...
  10. Yes, changement des deux arrières, d'après vous les bras de suspension arrière ne nécessitent pas de changement ? J'ai également demandé à changer les coupelles et butés de la suspension avant... Merci, je note Brembo 👍🏼 Par contre un modèle en particulier ? Les plaquettes également ? J'entends souvent parler de plaquette ATE céramique 🤔 Merci Skyline Un modèle en particulier ?
  11. Audi viens de me rappeler concernant le témoin des MR, il s'agirait d'un amortisseur Ar défectueux
  12. Dépoussiérage d'été... Programme pour le mois d'août : - passage chez Audi car témoin amortisseurs MR constamment allumé :unhappy: ; - changement des coupelles, butées et soufflets d'amortisseurs (toujours chez Audi) ; - remise en peinture du capot avant (qui n'a pas apprécié les 8 années de voyage sur autoroute)... Je risque de prévoir le changement des plaquettes et disques, si vous avez des avis (OEM, Zimmermann, Brembo) pour usage strict routier...
  13. Intéressant ce que tu dis, moi qui pensais que ça pouvais aussi être les butées ou coupelles... tu les as aussi changés ? Tu n'envisage pas à cause du kilométrage de changer aussi les av ?
×
×
  • Créer...