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ridenowhere

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  1. 288 € la révision des 60 000 km pour la S4 ? <_< ... dans le réseau Audi ? ... je vais devoir y passer dans peu de temps, et ils m'annoncent pas moins de 650 € (avec changement des bougies)? Est-ce que c'est simplement une vidange ou une révision complète ? Surprenant ce tarif, tu es dans quelle région ? (ça vaudrait presque le coup de faire quelques kilomètres pour bénéficier de ce tarif :bigsmile:
  2. Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà eu ce problème avec une caméra de recul : A froid, la caméra fonctionne dans 100% des cas, par contre, certaines fois, et de façon aléatoire, après un petit trajet, lorsque je repasse la marche arrière, la caméra n'affiche pas l'image à l'écran et le bouton "P" (qui permet d'enclencher les radars avant en manoeuvre) se met à clignoter... et lorsque je reprends la voiture "froide" par la suite, tout rentre dans l'ordre... (problème de contacteur, de faisceau, de composants qui "chauffe", de réinitialisation du système avec obligation de passer chez Audi ?). J'avoue ne rien y comprendre... et ça m'agace :colere: :colere: :) :) ... j'aurais presque préféré que la caméra ne fonctionne pas du tout :bigsmile: :bigsmile: Merci d'avance pour vos idées ou retour d'expérience.
  3. Tu as réalisé ta reprog chez quel prestataire et pour quel budget ? Je pense effectivement que le 3.0 TFSI sort bien tous les chevaux annoncés (vérifié par plusieurs propriétaires qui ont passés leurs véhicule au banc). Pour ma part, je me fie simplement aux sensations ressentie.
  4. Le 3.0 TDI marche très bien effectivement, mais le 3.0 TFSI, il faut avouer que c'est une autre monde ! Bonne route à son volant !
  5. Pour ma part, par rapport à mon S4 actuelle : J'aime : les feux avants, le volant avec méplat (et les boutons de lève vitre... un peu gadget, mais sympa). Je n'aime pas : la nouvelle calandre, la forme des nouveaux anti-brouillards, la suppression de la lame inférieure du PC avant... globalement je trouve l'avant moins "agressif"... et il y a quelque chose qui change aussi dans les feux arrières. Je me demande si on pourra adapter les phares avants (à mon avis il faudra changer le PC également).
  6. Je pense effectivement que la majeur partie des 4x4 et SUV qui sont vendus en France ne sont pas destinés au tout terrain, mais plutôt à des conditions urbaine ou extra-urbaine. La majorité des Evoque vendus ne verrons pas une once de boue ou de sable ! :bigsmile: Par contre, le SUV, c'est une alternative sympa au monospace ou au break. Perso, je n'hésiterais pas à acheter un SUV... et en ce moment, aucun doute, mon choix se porterait sur l'Evoque (mélange réussi de coupé, SUV, compact). Je rejoins Georges, outre le fait qu'il soit génétiquement issu de l'expérience Range (très réputé dans le monde du vrai 4x4) , ceux ne sont pas ses aptitudes de tout terrain qui m'attire chez l'Evoque. :jap: Maintenant, le Q3 est sympa aussi... un peu plus classique, avec une impression de déjà vu... je trouve ça dommage pour un nouveau modèle. :unsure:
  7. Perso, j'aime bien Audi (j'en ai eu plusieurs et actuellement une S4 B8), mais par rapport à l'Evoque, pour ma part, il n'y a pas photo ! <_< L'Evoque est quand même plus novateur en terme de design. Le Q3 est un mélange du grand Q5 et de l'A1... la ligne reste classique. Il n'est pas moche mais l'Evoque est une réussite. Je pense qu'il va faire mal au Q3 et autres X1.
  8. Salut, Pour les pneus, tu peux compter en moyenne 270 € par pneu monté/équilibré (avec marque style Good Year... pour Michelin, on doit être dans les 320€ posé). Pour la vidange, je ne vais pas tarder à faire celle des 50 000 km, il faut compter dans les 600€ (longlife 20 000 km ou 2 ans). Celle d'avant était un peu moins coûteuse.. environ 400/450€. A+
  9. Salut, J'ai une S4 grise avec les vitres teintées et une mazda 6 break noire également avec les vitres teintées, et je trouve que ça fait pas mal étant donné qu'il y a des baguettes chromées autour des vitres et que les barres de toit sont également chromées(et sur le S4, il y a encore plus de rappels alu brossés :rétro, lame avant et valence arrière, donc, ça tranchera encor plus). Je trouve que ça fait classe sur les 2 voitures... et en plus c'est super pour les gamins (plus de soleil dans la figure). Pour le noir, je prendrais également le brillant (l'écart sur le rendu final sur la voiture ne vaut pas le surcoût à mon avis).
  10. Bonjour, Je possède une S4 B8 et je rencontre un problème de bleutooth. La connection se fait sans problèmes. Pendant la communication, mes interlocuteurs ne m'entendent pas bien (grésillements importants, voix lointaine et échos) alors que de mon côté, je les entends bien. Lorsque je consulte ma messagerie vocale, j'ai également des grésillements (parfois le message est inaudible). Avez-vous un avis sur la question ? est-ce que ça peut venir de mon téléphone (qui marchait bien jusque là) ? est-ce qu'on peut rénitialiser ? Merci pour votre aide. A+
  11. Salut, Je rencontre un problème sur le système Audi side assist s'est mis en défaut (sur une S4 B8): le petit bouton sur la partie intérieure du rétro peut s'allumer, mais elle se désactive quasi instantanément avec un message "Audi side assist : problème défaillance système => savez-vous s'il y a une procédure de ré-initialisation ? Merci pour votre aide. A+
  12. Salut, Comme Tony, j'ai également une S4 (berline, en boîte mécanique). Après 47 000 km, pas de soucis non plus (mais je ne l'ai pas achetée neuve). Pour les jantes, si elles sont simplement rayées, ce n'est pas forcément grave (il ne faut pas qu'elles soient voilées ou qu'elles aient de gros chocs). Ca peut aller très vite (un conducteur pas très doué en créneau peut te rayer les jantes en 2 ou 3 créneaux, sans pour autant avoir "tapé" fortement), surtout sur les véhicules de direction, ils savent qu'ils les ont pour un temps restreint (donc peut-être un peu moins soigneux). Mes jantes étaient également rayées (et le sont toujours), mais la voiture est propre (je vais les faire repeindre pour 60€ pièce pendant mes congés). Il vaut mieux avoir un intérieur soigné (car plus difficile à remettre en état). Après la voiture est quand même prévue pour une conduite sportive, donc, même si elle a été "essayée", je ne pense pas que ça puisse être une mauviase affaire (après, on peut toujours tomber sur un mauvais numéro, mais c'est valable pour toute les voitures d'occasion). En plus, si tu achète à un pro, tu as une garantie... donc, tu pourras te retourner en cas de vices cachés. Comme Tony, je change régulièrement de voiture (entre 12 et 24 mois), mais cette S4 est très attachante (polyvalente, puissante, confortable, agile, sécurisante, jolie et discrète... enfin pour les non connaisseurs) et je pense également la conserver encore un peu de temps. En bref, super voiture redoutable qui va chasser sur les terres de modèles plus radicalement sportifs... que du plaisir !
  13. Salut, La référence est 8K0807110A 2ZZ (prix : 84.1 €TTC). Celle-ci est livrée couleur alu-brossé. Elle existe de mémoire en noire ou à peindre. A+
  14. Salut, Effectivement, ça traine un peu en longueur... quand mon carrossier m'a trouvé une place dans son planing (j'ai également des éléments carrosserie à repeindre en plus de la pose de la lame), j'étais en congés et maintenant que je suis dispo, il a 2 salariés en arrêt pour accident du travail (du coup, comme je le connais un peu, je fais preuve de compréhension et de patience ! :jap: ) Le prochain créneau est prévu la semaine prochaine, donc, si tout va bien, je te donnerai la réponse tant attendue :) (sinon, après il ferme et je serai obligé d'attendre la rentrée). Je te tiens au jus promis ! A+
  15. ridenowhere

    FAP HS

    En général, les garages qui font de la reprogrammation de moteur ou de la préparation compétition le font. Sur une simple recherche google pourra t'aiguiller en fonction de ta région (attention, pas trop réglementaire tout ça). A+

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