Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je possède une Audi TT de 2010 avec 58000km, moteur 1,8L.

J'ai un bon gros soucis en ce moment! Au démarrage je me retrouve avec le moteur au ralenti qui broute totalement ainsi que le voyant "defaut gaz d'echappement"!

Hop, après un petit apel chez Audi, je leur ammène ma voiture et là en roulant, bim apparition des défauts ESP, ABS, TMPS ainsi que la pression basse des pneus!

Au premier diag d'Audi l'arbre a came est décalé de 2cm!! c'est un petit peu énorme, d'autant plus que l'année dernière suite a un décalage de la distribution je me suis déja )retrouver avec une culasse neuve, un arbre a came neuf a 39000... je dois patienter en début de semaine prochaine pour la suite du diag (démontage distrib, verif tendeurc etc

Je sais pas si on peut appeler ca la poisse mais bon..

Es-ce que quelqu'un aurai déja eu des soucis de la sorte? :)

TARdinho

Posté(e)

Ils t'avaient changé la distrib ou pas ?

J'aurais tendance à dire que tu as, comme certains 1.8 TFSI, un problème de tendeur de chaine de distrib. S'ils ne l'ont pas changé lors de ton décalage précédent, c'est vraiment des boulets. Le problème est connu.

Posté(e) (modifié)

Lors du problème précédent en gros il y a eu changement d'arbre a came (totalement casser), changement culasse, quelques soupapes et j'en passe pour la modique somme de 2900 euros.

On m'avait dit que le problème pouvait venir du variateur de l'arbre a came.. mais en revanche rien sur la distrib ou encore les galets et le tendeur.

En fouillant un peu je suis tombé sur un rappel (15D6) pour les variateurs alors du coup je pose la question de savoir si le rappel a été fait par la meme occasion

Modifié par TARdinho
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

et la attention la mésaventure continue... J'ai eu le droit au changement du tendeur de la distribution plus quelque bougies tout a bien fonctionné pendant... 5 jours....

Réaparition du voyant défaut moteur et a la valise le 1er diag c'est le variateur de l'arbre a came qui déconne maintenant!!!!

Posté(e)

Ouais qu'ils repartent sur une distrib et des AAC avec leurs variateurs neufs, au moins tu seras tranquille...