Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tous,

Juste pour vous faire partager ces quelques photos prisent lors de l'échange des courroies de distributions,galets,pompe a eau,etc etc de mon A4 , c'est pas tous les jours que l'on voit un V6 si proche.... il est a noter que l'ensemble des pièces sont quasi neuves, la voiture a 109000km et normalement elles sont préconisées pour 120000km , mais bon coeff de sûreté oblige, je me suis lance dans l'échange avant.

post-41884-0-11962400-1296674541_thumb.jpg tout est encore en place....

post-41884-0-28122300-1296674561_thumb.jpg plus rien n'est en place....

post-41884-0-97636800-1296674592_thumb.jpg on remarque bien les 2 échangeurs air/air, jolie :))

post-41884-0-73731100-1296674631_thumb.jpg par contre, il y a un peu de depose a effectuer.... et j'en ai pas mal dans l'abris de jardin.

Je suis actuellement en attente de mes pièces de rechange, des photos viendront compléter celle ci.

Posté(e)

Salut,

Tu as bien fait de ne pas attendre l'échéance des 120.000 KM (ou 8 ans).

L'A4 V6 TDI que j'ai achetée était en panne et la cause était le galet enrouleur qui avait lâché alors que le kit monté précédemment par AUDI a juste fait 100.000 KM.

Dansle doute d'un décalage de la courroie qui était à peine tendue, cette connerie m'a fait déposer les 2 culasses pour au final m'apercevoir que rien n'avait touché (OUF !!!).

Enfin ça + le reniflard bouché + un cardan du mauvais modèle + l'autre ayant la tête de cardan HS... et j'en passe.

J'en viens presque à regretter ma TDI 110 AFN qui marchait quasiment aussi bien et avec plus de kilomètres !!!

@+

Posté(e)

Et du coup j ai commandé tout les galets/leviers/tendeurs/courroies etc etc , etant donné l'acces pourri..... mieux vaut tout changer, j attends toujours quelques pieces pour finir.

En attendant c'est nettoyage complet du compartiment et du filtre K&N qui en avait bien besoin.

Photos a suivre

Tcho

Posté(e)

Enfin elle démarre..... il ne reste plus qu'a régler l'avance a l'injection, je suis a -1.2 BTDC (PMH) , la valeur idéale est 2 ATDC, donc demain je reprendrais ça.... et il n'y aura plus qu'a remonter le pare choc,les passages de roues etc etc etc

Posté(e)

Salut,

Pourais tu faire une copie de l'ecran de réglage et nous le mettre sur le site.

Merci