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À propos de pierbout
- Date de naissance 17/01/1972
Information de profil
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Sexe
Homme
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Prénom
Pierre
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Localisation
LA CIOTAT
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Marque et modèle
A5 3.2l 2008
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Motorisation
3.2l (Cala)
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Je me réponds à moi même: il y a bien une sonde sous le vase d'expansion. Problème résolu. En revanche, ca n'a rien résolu au problème de ralenti.....
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Merci Patsy. Le problème c'est que je n'ai pas trouvé de capteur de niveau de liquide de refroidissement. Uniquement une sonde température. Je suis moi aussi sceptique sur le fait que ce soit la cause des vibrations. Sonde température=pièce n°13 La pièce que j'ai décalée est la 21 (vase d'expansion), mais aucun capteur ne semble greffé dessus
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Bonjour, Suite au remplacement des 4 sondes lambda, le ralenti est catastrofique (TRES grosses vibrations, aucune accélération lorsque l'on appuie sur l'accélérateur au point mort), et j'ai un message "Arrêtez le moteur et vérifiez le niveau du liquide de refroidissement" qui apparait tres vite (au bout de 5-7s environ, même moteur froid. J'ai évidemment arrêté le moteur. Le niveau du liquide de refroidissement est pourtant normal. Le réservoir du liquide de refroidissement a été déplacé pour accéder à l'une des sondes lambda, mais je n'ai défait aucune durite du liquide de refroidissement. Je pense que j'ai oublié de rebrancher un capteur dans la zone des connecteurs des sondes lambdas, car j'ai dû debrancher pas mal de chose pour y accéder, mais j'ai revérifié 2 fois et je ne vois pas quoi. L'un de vous a t'il une piste? Merci d'avance Audi A5 3.2l de 2008 (moteur Cala) 200 000km
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Bonjour Tom. C'est étrange... Du coup, je n'ai pas trop d'idées à te proposer. Pour ce qui est de la ref Audi, le mieux est de demander confirmation au vendeur, en lui précisant ton modèle+année+motorisation. Plusieures refs peuvent parfois convenir, pour une même pièce.
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Bonjour Tom. Zut, alors........ Autre piste, la position mémorisée du moteur: -descendre électriquement le plus bas possible -enlever le moteur de la vitre -descendre manuellement la vitre -remettre le moteur, afin que la mémorisation "position basse" du moteur corresponde effectivement à la position basse...
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Bonjour Tom, Avec un peu de chance, je pense que votre vitre n'est tout simplement pas positionnée correctement. Comme je le dis à la fin du tuto: Apres reconnexion du câble électrique et avant remontage de l'intérieur de porte, vérifier que la vitre monte bien jusqu'en haut (porte fermée). Sinon, dévisser très légèrement les deux vis maintenant la vitre,fermer la porte, ajuster la hauteur de la vitre, puis resserrer les deux vis (il faut parfois le refaire plusieurs fois, jusqu'à ce que la position de la vitre soit parfaite) Bonne chance!
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Bonjour McElroy. J'entretiens moi même mon A5 3.2. Elle est a 170000km et se porte comme un charme . Hormis les 6 premiers mois (leve vitre, 2 xenons, 2 balasts), je n'ai eu que de l'entretien courant. Il faut dire que j'essaie de prévenir plutôt que de guérir. En revanche si tu aimes les moteurs sonores, saches que le 3.2 de l'A5 est tres discret. Peut être un peu trop.... Le mieux est que tu essaie!
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Changement lève vitre sur Audi A5 coupé et réglage
pierbout a répondu à un(e) sujet de millermania dans Mécanique
Bonjour Ynota, J'ai mis en ligne un pdf ici: http://linuxappli.fr..._leve-vitre.pdf. On voit les trous en question dans les photos de la page 5. Pour plus de détail: http://forums.audipa...page__hl__vitre -
Bonjour Lzecson j'ai acheté le Kit chez Audi pour 97.94€ en 2011 (ce qui correspondait au tarif catalogue). Mais j'ai du appeler plusieures concessions. Certaines demandaient en effet 300-400€ juste pour le kit cable (sans moteur)... "Lord of the rings" payé un prix similaire à toi, mais moteur inclu. Au moins, si le moteur de la vitre lache, il l'aura en stock...
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Changement lève vitre sur Audi A5 coupé et réglage
pierbout a répondu à un(e) sujet de millermania dans Mécanique
Bonjour, La hauteur de la vitre ne ne gere pas pas programmation mais par les deux vis du haut: elles pincent la vitre entre deux pieces plastique. On pose la vitre en position basse, on serre legerement, on ferme la porte pour voir jusqu'ou elle monte, puis on recommence en montant progressivement la vitre. :-) -
[Tuto] Changement Ampoule Xenon Audi A5
pierbout a répondu à un(e) sujet de patrykke dans A5 B8 - (2007 à 2016)
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Le garagiste te répondra certainement qu'il suit un protocole fourni par Audi, sans se poser de question...
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1h40 pour démonter un couvre culasse??? :MdrDevil:
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Sur l'A5, il faut démonter le cache du radiateur (3 vis) puis le phare (3 vis) et son faisceau électrique. Le plus long est de vérifier et ajuster si nécessaire l'assiette. J'ai mis 1h pour le premier (en prenant mon temps) et 10 pour le second, une fois que je savais quoi faire. L'A4 n'est pas une micro-citadine: ca m'étonnetait qu'il faille démonter le pare-choc et les ailes...
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En fait, tout depend si sur l'A4 les extrêmites du faisceau sont accessibles directement ou pas. Mais ca m'étonnerait qu'il faille demonter la moitié du moteur :-) C'était une concession Audi, ou un garagiste de quartier qui a fait une estimation "prudente", ne connaissant pas la voiture?
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