Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

audi a4 2.5 tdi quattro accelere toute seule


daron

Messages recommandés

bonjour a tous ,je possede une audi a4 2.5 tdi quattro an 2002 ,et 170000km ,depuis un mois et j en suis tres content. le seul probleme ,cest que l orsque je lache l accelerateur pour retrograder ,par moment elle se remet accelerer toute seule pendant q uelque seconde, si quel qun a une solution je suis preneur, d avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Supposition : Peut-être le contacteur F36 sur la pédale d'embrayage.

Sur un véhicule à boîte manuelle, le contacteur F36 permet de signaler au calculateur moteur que tu vas changer de rapport. Suite à l'appui sur la pédale d'embrayage, le calculateur moteur diminue brièvement la quantité de gasoil injecté afin que le régime retombe bien. Si ce contacteur est défectueux, le calculateur moteur ne reçoit plus cette information. Il doit y avoir le cas échéant un code défaut enregistré relatif au F36. Cela peut avoir une autre cause aussi telle qu'un mauvais codage du calculateur moteur ou une reprog.

@+

Modifié par WAUZZZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir wauzzz ,et merci pour ta reponse, je la passe au diag mardi on verra bien.

Salut Daron,

 

Est-ce que tu as passé le diag ? Y avait-il un défaut mémorisé ?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde, je l ai passer au diag chez un dieseliste qui n a trouver aucun default , je suis donc aller chez audi qui m ont expliquer, que leur diag etait plus complet ,donc rendez vous mi decembre.merci pour vos reponses ,j ai lu la reponse de athman qui m inquiete un peu ,car si l huile passe dans le turbo ,ca sent la grosse facture.a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...