Aller au contenu

Raf02

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Raf02

  • Date de naissance 27/10/1987

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Soissons
  • Marque et modèle
    Audi a6 2.5 v6 tdi 180cv
  1. Bonjour à tous désoler de ne pas avoir donner de nouvelle mon problème n'a pas changer sauf que j'ai trouver deux fil dénude au cul de la pi sur le régulateur donc j'en ai repasser deux autre avec graîne mais toujours pareil ABS et esp perte de puissance et quand les voyant s'allume j'ai une grosse fumée blanche comme si le gasoil ne brûlée pas bien si quelqu'un a une idée je suis preneur merci à vous a bientot
  2. Raf02

    Problème puissance a6

    Bonjour à tous et un grand merci pour le soutien donc reçu mon vag-k CAN commander full chinois mais c'est de la dob je peut rien faire avec même pas voir les code défaut débitmètre neuf que je le débranche ou pas c'est pareil je c pu coi faire" La cramer" lol
  3. Bonjour j'ai tout vérifier pas de Durit percer ni demonchonner j'ai acheter le n75 je vais mettre demain on verra bien et merci de votre aide qui mais précieuse je vous rien au jus merci
  4. Bonjour désoler de ne pas avoir répondu avant problème perso fin bref Donc la voiture toujours pareil je récapitule donc : Le débitmètre et neuf l'objecteur pilote aussi ( l'ancien avez le fil coupée) turbo nettoyer egr idem la wasgate monte au démarrage et redescend 2 second après elle devrais rester en haut au ralenti ? Non tester elle n'est pas percer et au dessu de 2500 tour j'ai un beuit de camion et des que je pousse au dessu plus de bruit j'ai commander turbo plus le n75 qui commande la wasgate avez des idée ? Car moi elle me soul cette bagnole sa fait 6 mois que je l'ai et n'a jamais plus roulé tranquille sans problème merci d'avance ( quelqu'un pour un cas d'espérer :)?
  5. Raf02

    Problème puissance a6

    Bonjour merci de votre aide j'attends mon vag pour faire un diag mais se que je ne comprend pas c'est quand je démarre moteur ralenti la wastgate monte et redescend deux second après , mes ne remonte pas par contre si j'accélère casie à fond à un moment elle se déclenche me redescend aussi tôt . Je vais faire le test avec la. Seringe on verra je pense que pour moi se serai plus Électrovanne ou capteur pression sur l'échangeur . Mais pour la boîte je pense que c'est du au mode dégrade car quand elle marche bien elle ne le fait pas
  6. Bonjour je suis nouveau sur le forum don voilà j'ai un souci sur mon a6 2.5TDI v6 180cv année 2001 241000km 180cv . Donc symptôme : perte de puissance d'un coup je m'arrête et redémarré et sa repart pour 2min et rebelote mode dégrade et quand je passe du point sur D elle me fait un acoup par contre quand elle déconne pas sa ne le fait plus Pièces neuve : injecteur pilote, debimetre Pièces nettoyé : turbo GV .EGR En attente de votre aide merci beaucoup
  7. Bonjour à tous je suis nouveaux sur se forum . Donc voilà j'ai un peu près le même problème sur mon a6 2,5tdi 180cv boite tiptronic moteur ake . Symptôme : grosse perte de puissance pas possible de monter au dessus de 3000 t/m Quand je me remet sur N et que je repasse en D j'ai un acoup mais que quand elle déconne si jetein le Contact et redemarre elle repart bien pendant 2 min et boum mode dégrader . Je voulez savoir moteur au ralenti ma wastegate monte et redescend 1min après mais ne remonte pas par contre si j'accélère Elle se met à remonter mais il faut que j'insiste à les accélération . Pièces neuve : débitmètre , injecteur pilote, Pièces nettoyer : turbo ,egr, En attente de votre aide un grand merci et super se forum
×
×
  • Créer...