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billy18

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À propos de billy18

  1. non je ne l'ai pas changé. la voiture est chez le dieseliste et pour l'instant je n'ai pas acces a ma voiture ca me gonfle. d'autant que ce dernier me bassine a me dire que la valise n'a detecté aucun problème
  2. pourtant ils viennent d'être refaits, t'es sûr de ça? mais qu'est-ce qui explique que les voyants d'ABS et d'ESP restent allumés et que le moteur tourne mal quand ils sont allumés?
  3. oui tout est nettoyé et filtre changé mais elle fume encore un peu les voyants restent allumés et quand on accélère, bruit de volvo. mais quand on arrive entre 2500 et 3000 tours plus de bruit, je suis un poil desespéré. en plus la voiture est passé à la valise et elle ne relève aucun défaut
  4. bonjour à tous, je viens de contacter le garagiste et en fait grosse grosse boulette de ma part, j'ai mis du sans plomb dans la voiture. je n'avais pas fait attention et le garagiste a donc refait 5 injecteurs sur 6 qui étaient bouchés et il a remonté mais la voiture reste en erreur et les voyants d'ESP et d'ABS restent allumés et la voiture prend mal ses tours, elle fume encore un peu et a toujours son bruit de camion quand on accélère. HELP!!! Là je ne sais plus quoi faire
  5. bonjour à tous. bon j'ai contacté le garagiste qui m'a vendu la voiture et il est venu la chercher et l'a emmenée chez audi pour faire le diagnostic, alors plus qu'à attendre maintenant le verdict. en tout cas merci à tous pour vos suggestions, je posterai le résultat du docteur House de chez audi
  6. ok merci ca me rassure deja. sinon c'est normal qu'elle fasse un bruit de camion quand j'accelere? apres au dessus de 3000tours le bruit passe????
  7. merci pour vos réponses, en effet j'ai débranché le débimètre et la voiture a repris ses tours mais il y a toujours un bruit de camion quand j'accélère et la voiture fume encore mais moins. sinon je ne comprends pas pourquoi quand le problème se pose, j'ai les voyants d'ESP et d'ABS qui s'allument. quand ils sont éteints la voiture a de nouveau de la pêche mais ça dure très peu de temps. Pour info la voiture a très peu roulé ces derniers mois et appartenait à un grand père et je ne pense pas que papy exploitait les 180 bourins! est-ce que cela aurait pu engendrer le problème? Et est-ce que la fumée épaisse et importante est normale elle pue l'huile cramée
  8. bonjour à tous je suis nouveau sur le site et très récent propriétaire d'une a6 2.5 tdi v6, 180cv boite auto. Hier j'ai constaté d'un coup que la voiture faisait un bruit de moteur comme s'il s'agissait d'un camion et grosse perte de puissance. Les voyants d'ABS et d'ESP se sont allumés en continue et quand je passe en drive la boite donne un accoup. Bizarement quand je coupe le contact et que je redémarre les voyants sont éteints et la voiture a de nouveau de la pêche, puis quelques secondes plus tard cela recommence. quelqu'un pourrait-il m'éclairer? j'ajoute une modification à mon message car je viens de descendre à la voiture. elle démarre mais me fait une fumée opaque, elle tourne au ralenti mais ne veut plus accélérer et quand j'essaie d'accélérer elle donne des petits soubresauts mais n'accélère pas. c'est encore pire qu'hier.
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