Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous :coucou:

Ce midi à la pose boulot j'ai fait le curieux sur mon A3 1.9 TDI 90....

Et j'ai découvert que j'avais une fuite d'huile sous la Fameuse Vanne EGR :bleble:

bon je n'ais aucun symptômes de perte de puissance ou de trou à l'accélération mais je m'inquiète quand même et vu que mon petite as 395'000km dans les pattes je me demande si je risque pas de tomber en panne.

la vanne est d'origine et n'as jamais été changée peut-être serait-elle arrivée en fin de vie (EGR)??!! :blink:

Je ne suis pas du tout calé en mécanique et je sais même pas à quoi sert cette vanne.......... <_<

Salutations a tous et merci de m'éclairer

Posté(e)

Bonjour à tous :coucou:

Ce midi à la pose boulot j'ai fait le curieux sur mon A3 1.9 TDI 90....

Et j'ai découvert que j'avais une fuite d'huile sous la Fameuse Vanne EGR :bleble:

bon je n'ais aucun symptômes de perte de puissance ou de trou à l'accélération mais je m'inquiète quand même et vu que mon petite as 395'000km dans les pattes je me demande si je risque pas de tomber en panne.

la vanne est d'origine et n'as jamais été changée peut-être serait-elle arrivée en fin de vie (EGR)??!! :blink:

Je ne suis pas du tout calé en mécanique et je sais même pas à quoi sert cette vanne.......... <_<

Salutations a tous et merci de m'éclairer

:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

la vanne EGR sert à recycler les gaz d'échappements <_< , tu peut la condamné car mis à part polluer ton moteur et ton turbo elle sert à rien d'autre réellement :bigsmile:

Modifié par mike68
Posté(e)

merci de ta réponse c'est quand même chiant ces truc qui ne servent a rien qui apportent plus de problèmes........ :bleble: