Aller au contenu
  • En ligne récemment   1 membre est en ligne

S4 B8 V6 / RS4 B8 - (2009 à 2015)

Les S4 et RS 4 (de 2009 à 2015)

642 sujets dans ce forum

• 0 réponse
    • 1,5k vues
  1. DRC RS4

• 11 réponses
    • 2k vues
  2. S4 de Golfman31 1 2 3 4 10

• 365 réponses
    • 25,5k vues
  3. Bobines d'allumage

• 3 réponses
    • 1,5k vues
    • 2 réponses
    • 798 vues
    • 117 réponses
    • 35,7k vues
    • 2 réponses
    • 1,1k vues
  4. Pompe HP ou BP ?

• 14 réponses
    • 2,2k vues
    • 36 réponses
    • 7,4k vues
    • 11 réponses
    • 3,6k vues
    • 0 réponse
    • 473 vues
    • 8 réponses
    • 1,4k vues
    • 0 réponse
    • 503 vues
    • 5 réponses
    • 1,1k vues
    • 4 réponses
    • 944 vues
    • 1 réponse
    • 1,2k vues
    • 8 réponses
    • 1,9k vues
    • 24 réponses
    • 9,3k vues
    • 2 réponses
    • 850 vues
    • 11 réponses
    • 1,2k vues
  5. Partenaires EBC

• 10 réponses
    • 1,4k vues
    • 8 réponses
    • 1,5k vues
    • 13 réponses
    • 3,6k vues
    • 1 réponse
    • 639 vues
    • 2 réponses
    • 1,8k vues
    • 31 réponses
    • 11,4k vues
    • 61 réponses
    • 22,4k vues
  6. un peu d'aide SVP

• 5 réponses
    • 1,1k vues
    • 3 réponses
    • 1,1k vues
    • 13 réponses
    • 1,9k vues
  7. [LeoRS4] RS4 B8 1 2 3 4 6

• 222 réponses
    • 17,7k vues
    • 6 réponses
    • 1k vues
    • 9 réponses
    • 1,6k vues
  8. Étriers rs5

• 1 réponse
    • 681 vues
    • 9 réponses
    • 2,6k vues
  9. Catalyseurs S4 B8

• 18 réponses
    • 6,7k vues
  10. Kilométrage

• 18 réponses
    • 2,7k vues
  11. Nouveau sur Audi S4 B8 V6T

• 11 réponses
    • 1,5k vues
  12. [Vdreamauto] RS4 B8 1 2

• 67 réponses
    • 6,1k vues
    • 20 réponses
    • 2,6k vues

• Sujets

• Salut, et bien il y a déjà bien longtemps, je pensais que ton problème était réglé. Donc si j'ai bien compris tu as remplacé N435 et N439 le faisceaux est d'origine ou il a été remplacé ? Les connecteurs coté boite et côté du câble sont OK ?   Pour les valeurs des résistances, pour moi c'est dans les tolérances en fonction du vieillissement et peut être aussi de la température des éléments lors des mesures. Maintenant, le problème des électrovannes n'est peut-être pas électrique, ou alors si, un possible défaut avec les faisceaux défectueux. Après il peut y avoir la partie hydraulique, car suivant le KM il se peut y avoir une usure des disques d’embrayage et ils ont pu déposé des dépôts de friction des disques dans le circuit hydraulique, nettoyage du circuit hydraulique complet.       Le véhicule roule t'il ? Il y a des accoues ? du patinage ? Combien de km.  Si beaucoup de KM, remplacement des disques des embrayages et du volant bi-masse, oui je sais, ça douille.   A te lire... Gérard    
    • Merci, au pire il y a une boîte qui traîne sur ovoko 😬 
    • Merci @Gilloubigniou, je leur ai pris la pièce "Alpha", ça a l'air de faire le job et il y a une autre durite avec. Bêtement, je n'ai pas regardé ce qu'ils ont d'autre.    Effectivement, 12 balles de frais de port sur une pièce à 19, c'est pas optimal. Mais bon, rien ne remplace le plaisir d'avoir DPD qui me lance mon colis par dessus le portail. En quelque sorte, je sponsorise l'excellence athlétique française.    C'est dommage qu'il n'y ait pas le lancer de colis aux JO, on massacrerait tout le monde. 
    • @Lobster_Johnson ils sont fiables, je prends toutes mes pièces performance chez eux. Essaye de grouper pour les frais d'expédition ...
    • Comme disait @remi_rco, dans le kit ZF la procédure est fournie. Tu as un synoptique qui t'explique quelles opérations faire dans quel ordre suivant ta version de boite.    Pour le niveau en ce moment il faut être réactif, comme dit @Jo Dag à température ambiante t'es déjà dans la fenêtre. Sachant que ça se fait moteur tournant ou tu vas te prendre une douche, faut pas niaiser. VCDS branché, température affichée et chop chop tu fais le complément.    Ca va Jo ta boite ? Elle est rentrée dans le rang ? 
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      189 568
    • Maximum en ligne
      9 245

Membre le plus récent
    SPD

• Total des sujets
      201,6k
    • Total des messages
      4,1m
  • Créer...