Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Pompe HP ou BP ?


Messages recommandés

Bonjour, suite à lecture vcds j'ai le défaut 0087 qui s'affiche donc pression carburant trop basse. 

J'ai changé mon cam follower mais le problème persiste, ma S4 a de plus en plus de mal à démarrer.. 

Comment savoir si je doit changer ma pompe BP ou ma HP. 

J'ai une gestion Fred auto sport e85 depuis presque 10000km et tout allait bien jusque là. 

Merci de vos réponses. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je te conseille dans un premier temps :

Tu effaces le code défaut, et tu mets genre 15-20L de SP98 avec ton E85, tu roules quelques temps avec ce mélange.
Si le problème persiste, va faire un check-up chez Fred Auto, peut-être qu'il doit revoir la gestion avec ton calculateur

 

Quoi qu'il en soit, il est généralement conseiller de changer avec une gestion E85 : bougies, bobines et pompe HP

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: AL49 a changé le titre en : Pompe HP ou BP ?

Merci pour la réponse déjà, FAS me dit que s'y c'était sa gestion ça aurait commencé dès le début 

J'ai déjà changé 2 x les bougies, 1 x les bobines et filtres à essence bp.. 

Je me demande bien qui n'arrive pas à suivre la bp ou hp.. 

Je n'ai pas changer le capteur de pression de la HP encore. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon essaie de rouler et faire 3-4 pleins de SP98 pour voir si tu as toujours des problèmes de démarrage, et si le code défaut revient.
Je commencerais par faire ça à ta place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis récemment renseigné sur une carto flexfuel pour ma S4 dans un garage renommée vers Annecy. Il m'a déconseillé l'opération car il avait eu trop de problème causant des soucis au niveau de l'injection. Au final il a repassé les auto au SP. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour cela qu'il est préférable de changer les injecteurs...

En RP, que ça soit KSF ou MTR, les 2 le pratique très régulièrement.

Par contre, il faut un bon mapper car tu peux vite avoir des problèmes effectivement

J'ai fais ma carto chez MTR il y a 10 000kms et jamais eu le moindre problème depuis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais vous ne répondez pas à ma question la... 

Comment différencier un problème de bp d'un problème de hp je voudrais éviter d'acheter les 2 pour rien ! 

Al 49 : j'ai déjà changé le filtre 2 plein après la carto e85 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha d'accord ce serait une bonne idée mais je suis pas sur de savoir le faire.. Pourrais tu détailler la procédure stp ? 🙏🏻

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ces cas là, google est ton mai, mais je te rassure rien de bien compliqué, tu vas dans MOTEUR, Bloc avancés de mesures, dans le cadre qui s'affiche, en haut tu as une barre de recherche, tu tapes soit fuel, soit carburant, ou tout autre appellation qui indique ton carburant et ensuite tu auras tous les paramètres qui pointe vers les paramètres correspondant, et tu sélectionne ceux qui t'intéresse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci, je doit rouler ? Rester à l'arrêt, je dois m'attendre à lire quoi sur les données ? 

Cette procédure n'est pas détaillée sur Google pour le moteur Caka 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...