Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

passage de la S4 à la RS4


Messages recommandés

 

Bonsoir à tous, ca y est après 8 ans à son volant, j ai décidé de franchir le cap est de passer à la gamme supérieur !

 

 

20220129_142815.jpg

20220212_112708.jpg

Modifié par KRISTOF87
bonjour à tous , ca y est j ai franchi un nouveau cap !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: KRISTOF87 a changé le titre en : passage de la S4 à la RS4

 

bonjour à tous, c 'est fait cap franchis et dés le retour, j ai remplacé le pack hiver par un pack été neuf avec des rotors finition grise antracyhte.

 

A conduire, pas la méme conduite que la S4, moteur trés souple et trés coupleux, consommation sur un trajet routier à 10.2l/100kms, soit un peu moins que la S4 10.8l/100kms sur le méme parcours.

 

Une sonorité exeptionnelle , bref un plaisir à conduire.

 

 

 

20220212_120930.jpg

20220212_112904.jpg

20220226_131915.jpg

20220226_131841.jpg

20220226_131747.jpg

Modifié par KRISTOF87
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me tente bien aussi le passage à la Rs4. En terme de performances est ce qu'il y a vraiment un gros gap avec  la s4 ? Le v8 est souple mais niveau reprises et répondant est-il ausi plein tout le temps que le v6t ?

Ta conso est très raisonnable je trouve pour un V8, en tout cas comparable à la 4 clairement.

 

Très belle auto !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Christophe , très belle acquisition :AP-Smiles_u1F60D:

Intéressant ton ressenti S4 vs RS4 ;) 

Pour la conso j'ai du mal à tutoyer les 10l moi ... je suis plutôt à 12/13 en utilisation mixte... 

Au plaisir ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe auto Christophe ! J'espère que tu prendras beaucoup de plaisir à son volant. Les rotors sont du vu et du revu mais c'est vrai qu'elles sont toujours aussi belles (et en plus, simples à nettoyer !).

 

@Brice 3.2, je ne suis pas possesseur de S4, ni RS4. Ca dépend de ce que tu entends par "performances". En ligne droite, le S4 marche aussi bien voire mieux après un simple stage 1. D'origine, un peu moins, même si le couple est là.

Ce qui est sûr, c'est que niveau châssis et freinage, en origine, ce n'est pas la même chose.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...