Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[LeoRS4] RS4 B8


LeoRS4

Messages recommandés

Il y a 10 heures, LeoRS4 a dit :

le contact sérieux appelle et ne fait pas du messenger à la petite semaine donc sans regret!

 

Je pense surtout que ça dépend de la génération et des préférences de chacun. Personnellement, quand j'achète je préfère avoir des premiers échanges par messagerie ! AP-Smiles_u1F60A.png

 

Déjà bien d'avoir des contacts, elle risque de partir rapidement ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, vdreamauto a dit :

 

Je pense surtout que ça dépend de la génération et des préférences de chacun. Personnellement, quand j'achète je préfère avoir des premiers échanges par messagerie ! AP-Smiles_u1F60A.png

 

Déjà bien d'avoir des contacts, elle risque de partir rapidement ! 


je suis d’accord pour un premier échange par messagerie mais quand je reçois :

« 

Bjr

A telle 1 traceur?

 »

 

Ça ne m’incite pas à faire des efforts…. Et du coup, je n’en ai pas trop faits 🙃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si tu vends via lacentrale ou LBC, mais via une des deux plateformes, les utilisateurs te dégoûtent de vendre. Sur cette plateforme, j'ai encore quelques articles mais c'est grave...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement en janvier c'est pas la meilleure période, mais bon, il suffit du bon acheteur.

Mais avant de trouver le bon acheteur, il y a les touristes et les emmerdeurs...
Ceux-là, il faut ne pas perdre de temps et il y a peu de chance que la vente se fasse, c'est la partie chiante de la vente du véhicule...

Patience, elle est bien placée donc tu trouveras preneurAP-Smiles_u1F60A.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Max.H a dit :

Je ne sais pas si tu vends via lacentrale ou LBC, mais via une des deux plateformes, les utilisateurs te dégoûtent de vendre. Sur cette plateforme, j'ai encore quelques articles mais c'est grave...


je l’ai mise sur Leboncoin car c’est la qu’il y a finalement plus de portée… mais avec effectivement la contrepartie d’avoir un certain nombre de « touristes » dans le lot… en général, je ne réponds même pas quand il y a des fautes d’orthographe ou s’il n’y a pas le minimum de politesse/courtoisie…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, E6A a dit :

Effectivement en janvier c'est pas la meilleure période, mais bon, il suffit du bon acheteur.

Mais avant de trouver le bon acheteur, il y a les touristes et les emmerdeurs...
Ceux-là, il faut ne pas perdre de temps et il y a peu de chance que la vente se fasse, c'est la partie chiante de la vente du véhicule...

Patience, elle est bien placée donc tu trouveras preneurAP-Smiles_u1F60A.png

Oui, je la laisse pour le moment et on verra bien mais je n’ai aucun pb à la garder un peu plus longtemps ! 🤫

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage du dialogue par messenger c'est de voir l'orthographe de l'acheteur mais c'est aussi valable dans l'autre sens. Quand tu achètes une connerie a 100balle tu peux te dire ok je m'en tape de l'orthographe, je fais une bonne affaire basta. Mais quand tu achètes une caisse a 30k si le mec sait déjà pas écrire "plakette" ou "videnge" je me dis que le suivi doit pas être top :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon….. ben…. ca y est…. Il y a un gars (qui a l’air sympa) qui me la prend… la séparation devrait avoir lieu le 10/2. Je sais bien que ça n’est qu’une auto et que ça n’est pas vraiment important mais ça me fait de la peine de m’en séparer…. 😭

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Halala…… c’est dur pour nous aussi ….. de perdre le membre le plus actif de la section RS4 B8 !!
Bon travaux à venir du coup !
Giovanni


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vent à elle! C'est dommage pour la section mais c'est comme ça. En espérant que tu passe sur le forum quand même de temps en temps

Envoyé de mon M2101K6G en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, je passerai de temps en temps et puis qui sait… peut-être qu’à l’avenir, une autre RS viendra égayer mon garage! Ça aura été une belle aventure pour moi cette RS4 même si un peu trop courte… mais ainsi va la vie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton message et effectivement, elle sera parti en un mois…

elle part (ou retourne!) dans le sud ouest mais du côté de Toulouse…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut à tous,

la rs4 s’en est allée il y a 10j et fait visiblement la joie de son nouveau propriétaire…. laissant une place vide dans le garage 🥲

Mes garçons ont également été déçus de la voir partir mais c’est mieux ainsi!

son nouveau propriétaire a l’air bien passionné d’autos et je suis sur qu’il en prendra soin… et peut-être passera t il par ici ?! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous , 

Je me présente Cédric et je suis l'heureux acheteur de la voiture de Léo.

Super ce topic :) Je tenais à remercier une nouvelle fois Léo pour l'état remarquable de la voiture et nos échanges cordiaux et forts sympathiques.

Me concernant je suis aux anges , la voiture est vraiment exceptionnelle et je ne suis vraiment pas déçu. Déjà 1000kms fait avec :) 

Je ferai un petit topic pour sa présentation.

Désolé pour tes enfants Léo , je comprends leurs déceptions et la tienne... Si ça peut les consoler mon fils de 9ans est très heureux lui :) 

Bonne journée à tous et au plaisir d'échanger et partager ma passion avec vous ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Cédric!

merci pour ce message sympathique et ravi de voir qu’elle est entre de bonnes mains !

j’ai hâte de voir ton topic et de suivre la suite de sa vie…. Profites en bien! 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Léo, simplement pour te dire que j'avais lu tout ton topic, c'était vraiment enrichissant.

C'est cool elle reste dans des bonnes mains, entre passionnés et ça c'est vraiment top!!!

Bonne continuation.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...