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vdreamauto

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À propos de vdreamauto

Information de profil

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    Dimitri
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    Paris
  • Marque et modèle
    RS4 & Lotus Exige
  • Motorisation
    V8 4.2L

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  1. Félicitations ! A la vue de l'annonce, j'aurais été très surpris qu'elle reste longtemps en vente... ! Elle reste dans ta région ?
  2. Je pense surtout que ça dépend de la génération et des préférences de chacun. Personnellement, quand j'achète je préfère avoir des premiers échanges par messagerie ! Déjà bien d'avoir des contacts, elle risque de partir rapidement !
  3. Merci pour le retour ! Un indépendant dans les Yvelines ?
  4. Merci beaucoup pour le lien & les informations ! Je suis en effet tombé sur ton annonce... Bonne vente ! Elle devrait partir rapidement vu les travaux effectués et le prix de vente très honnête !
  5. Bonjour Léo, J'ai du mal à trouver des informations fiables. Sur la plupart des sources, il est indiqué que les bluestuff ndx ne sont pas homologuées (ECE R90), d'autres que la version NDX est homologuée... Comment sais-tu que le modèle pour la RS4 est bien homologué ? J'hésite entre les jaunes et les bleus et un accident récent m'oblige à ne pas négliger l'homologation ! Merci pour ton retour !
  6. Merci ! Surchauffe du liquide a priori. Plus de freins sur les 4 roues (freinage en X), même en pompant... !
  7. Bonjour à tous ! Un petit coucou pour vous souhaiter de bonnes fêtes, car cela fait depuis un moment que je ne suis pas passé ! Cet été j'ai perdu les freins sur l'Exige en Haute-Savoie. Une journée à faire des baptêmes non-stop, les RC6 et le RBF 660 sont venus à bout des flexibles... je pensais avoir des durites avia ! Il faut dire que les freins ont fortement été sollicités. Heureusement pas beaucoup de casse. Entre l'expertise et les délais pour les pièces, les travaux n'ont pas pu commencer. Cela ne devrait pas tarder ! Sinon sur la RS4, près de 20.000 kms effectués depuis l'achat en septembre 2020. A venir : changement de plaquettes, durites avia, purge & entretien. Il me reste à trouver un garage de confiance dans le coin ! Joyeuses fêtes de fin d'année à tous ! @Darkbane : ligne resonated MSAU510 !
  8. Merci pour l'information Léo ! Sur ma Lotus Exige, avant de me mettre au freinage dégressif, j'ai aussi réussit à venir à bout du RBF660 sur une piste fermée dans une base aérienne... Cependant, sur la RS4 c'était vraiment à moins de 10 freinages appuyés (et dégressifs!). Je vais donc changer le LDF !
  9. Malheureusement, les planètes n'étaient pas alignées ! La référence du Milltek indiquait 60mm... mais c'est 70 en réalité ! Et pour enlever la ligne, il faut a priori enlever le PC arrière... C'est donc repoussé ! Aussi, j'ai eu la surprise de perdre mes freins dans un col en haute savoie ! Quelques freinages un peu appuyés et les freins ont lâché... Il a fallut attendre un bon moment avant de reprendre la route. Il me semble donc utile d'installer des durites aviation et du RBF600 ou 660... Certains ont eu une expérience similaire ?
  10. Non, c'est uniquement sur les versions post 2014 ! Avant, il n'y a pas les valves dans le menu.
  11. En effet ! Bon, malgré la ligne Milltek, elle est beaucoup trop silencieuse... A l'occasion d'un we, elle va recevoir un intermédiaire sur mesure. J'étais plutôt partant pour la laisser tel quel car c'est la voiture confortable, qu'on utilise au quotidien, etc. Et c'est agréable d'avoir quasiment aucun son en mode confort... Mais celle qui a les longs cheveux m'a convaincu ! L'objectif c'est vivable en mode confort et mieux entendre ce joli son valves ouvertes. On a hâte d'entendre le résultat !! D'ailleurs, grâce à un ami, après plus de 10.000 kms et 8 mois, j'ai enfin compris comment ouvrir les valves en mode confort... ce que je pensais impossible sur les versions avant 2014. => Mettre en mode "Dynamique", puis tirer un coup le levier pour passer l'ensemble boîte/moteur en mode confort
  12. Superbe ! Beau travail !!!
  13. Une petite mise à jour avec une balade de déconfinement !
  14. Elle est magnifique ! Félicitations !
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