Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

S4 de Golfman31


Messages recommandés

Elle se met en route avec la fermeture centralisée lorsque tu ferme l'auto avec la télécommande. Toutes les versions françaises avaient l'alarme en première monte.
Pour l'arrêter c'est en ouvrant avec la télécommande/clé.
Pour fermer sans que l'alarme ne soit activé il faut appuyer sur les boutons qui sont en partie basse du rebord de porte conducteur. Rouge = elle sera en marche lors de la fermeture. Éteint = elle sera off. À faire pour chaque fermeture.
Tu connais le code lumineux voyant portière ? Ça indique l état de l alarme visuellement de l extérieur mais je ne connais pas les différentes vitesse de clignotement....

J espère avoir été assez clair, je ne sais pas comment être plus précis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La loupiote de la portière... jamais fait attention si elle avait plusieurs fréquences de clignottement et si celà avait une signification, désolé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques photos vite fait l'endroit où j'ai l'habitude de prendre des photos n'est plus accessible alors j'en ai fait à la maison en attendant d'en faire des mieux. 

 

IMG_20200704_171846.jpg

IMG_20200704_173307.jpg

IMG_20200704_171556.jpg

IMG_20200704_172022.jpg

IMG_20200704_173423.jpg

IMG_20200704_171608.jpg

IMG_20200704_171803.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous😊

Oui je la découvre petit à petit, aujourd'hui Mme est montée pour la première fois dedans elle a trouver les sièges comfortable. Je suis rester en mode comfort hein juste une ou deux petites accélérations pour tester sa réaction 😅

C'est du bonheur chaque fois que je monte à bord ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'intérieur noir et blanc est difficile à trouver.
Tu as la phase 2, donc la pompe à eau fragile a été renforcée.
Bref, tu ne devrais pas avoir de soucis, surtout qu'elle a peu de km, finalement.

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'intérieur fait blanc en photo mais en réalité il est gris très clair, couleur argent d'après la liste d'options. 

J'espère ne pas avoir de soucis même si on est jamais à l'abri j'ai mis un maximum de chances de mon côté. 

 

La lecture de musique du tel en bluetooth c'est génial ! En attendant que je fasse des sd c'est pratique et le BO, pour moi qui est pas l'oreille musical est top pour une sono de voiture ! 

Je continue de la découvrir petit à petit je me régal à chaque sortie ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que tu ne regrettes pas ton achat, tant mieux.

Le bluetooth est vraiment hyper pratique, je l'ai aussi sur mon MMI 3G+, quel régal d'avoir Spotify sur tout le trajet !

Bon, quelles seront les premières modifs sur ton S4 ? Un filtre sport ?;D

Modifié par Philippe C
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Bon j'ai commandé les plaquettes, j'ai pris les trw a faible poussières, j'espère que j'en serai satisfait 😜 

Non je ne regrette absolument pas, en même temps c'est quand même un rêve une voiture comme ça !

 

Il recommence avec les modifs😂

100 euros le filtre ça pique quand même, si il était à changer OK mais la il est neuf alors je vais attendre un peu, je préfère changer le support de plaque d'abord😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un filtre sport , c 'est pas pour ce que ca t 'apporte..... surtout sans remap

 

A la limite avec une remap , par " principe " et pour maximiser éventuellement le tout....encore que si tu gagnes 3cv tu es au bout du monde ...

 

A 100 roros le morceau , ca fait cher le cheval :AP-Smiles_168:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien d'accord JulioDu26 ! Comme j'ai dit à le changer je mettrai sûrement un filtre sport mais mettre 100 euros pour changer un neuf... 

T'es de la Drôme du coup toi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Goodwood : Envacances , de passage j ' imagine ??

 

@ Golfman : Ok oui un secteur que je connais bien j'ai habité Valence pendant 15 ans ;)

 

Pour ma part je suis à 30 min au sud de Montélimar , secteur de Grignan , entre Nyons et Montélimar en gros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non, j'habite entre Montélimar et Privas.

Et j'ai habité bourg les valence pendant 6 ans. Je travaille toujours régulièrement sur l'hôpital de Romans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok , oui dans un des bleds entre Montel et Privas , genre Alba La Romaine , Vals dans ces eaux la alors

 

Je suis pas un pro du secteur , géographiquement , mais je connais quand meme , y étant passé plusieurs fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec plaisir Luc mais je t'avoue que c'est pas dans l'ordre du jour d'aller les voir, surtout qu'ils n'ont pas de place pour nous hébergé. 

 

Julio met le lien de ton topic que je passe voir😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL pour le moment je n 'ai pas de topic " officiel" , juste un dans les " présentations " ou j 'explique un peu mon histoire et celle de ma S4 , et mon parcours auto

 

Je n'ai meme pas mis de photos , mais on comprend pourquoi lorsqu'on lit le topic .....

 

En gros , depuis Septembre 2019 , je n 'ai profité de ma S4 qu'a peine 1 mois.....

 

Je vois le bout du tunnel la et je dois la récupérer cette semaine , sur et certain

 

A cette occasion , je créerai un topic dédié à ma s4  :||

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui , Meysse , Cruas , Rochemaure , ce secteur , j 'y passe pour aller sur Valence quand j 'ai envie d'éviter la nationale et de profiter de jolies petites routes , ca fait arriver coté Soyons et Guilherand Granges , ou j 'ai habité d'ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un filtre sport , c 'est pas pour ce que ca t 'apporte..... surtout sans remap
 
A la limite avec une remap , par " principe " et pour maximiser éventuellement le tout....encore que si tu gagnes 3cv tu es au bout du monde ...
 
A 100 roros le morceau , ca fait cher le cheval :AP-Smiles_168:
Ta cas dire que C est bon pour l écologie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grave , la dessus tu as carrément raison !! ;D

 

Encore que je connais pas la durée de vie de ce genre de filtres , mais c 'est clair que tu le garderas un moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me fait pensé quand j'ai appelé pour l'assurer ! La femme me dit vous voulez prendre l'option écologique ? Ça vous fera un peu moins cher par mois? Je lui ai demandé si elle trouvé que c'était une voiture qui plairait aux ecolo ! 🤔😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé commande pour une bâche vue qu'elle dort dehors, tant qu'à faire anti grêle ! J'espère que la qualité sera au rdvbache-protection-anti-grele-coverlux-top-protection.jpg.6367d8f6c36c2c0b24bb28a49fa63f77.jpg

 

J espère qu elle sera nickel propre avant chaque bachage, sinon attention aux micro rayures/rayures.... 

La couverture sert surtout pour des véhicules que tu stock longtemps. Tu la nettoye et tu la bâche,sinon j ai bien peur que ça fasse plus de mal que de bien.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@AtOmiK77oui elle sera laver avant de mettre la bâche bien sur ! Mais la en une semaine entre les piafs et l'arbre du voisin elle est pourri... C'est pas un Daily même si cette semaine je l'ai prise pour aller au boulot car je suis comme un gosse😅

 

@JulioDu26🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, ce moteur 3.0 compresseur est génial, avec du couple tout le temps !
L'échappement mériterait une légère modif, mais de là à mettre un downpipe, bof ...


Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En extérieur c'est pas une bonne idée de la mettre sous une bâche crois en mon expérience. Le soleil + la condensation avec la bâche qui colle la peinture va créer des défaut sur le vernis.

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...