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arthaxe

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À propos de arthaxe

  • Date de naissance 05/05/1978

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Philippe
  • Localisation
    33
  • Marque et modèle
    AUDI A4 Avant
  • Motorisation
    3.0 l V6
  1. Je viens de parcourir ton probleme, va sur http://www.vp44.fr/ c est les moins chere et ils sont super sympa !!!
  2. ok pas de problemes je vais le faire ce week end. Il faut que je la prenne en photo
  3. Donc bonne nouvelle ! J ai tout remonter ( un peut galere a caler la pompe ) et apres une petite pointe sur auto route, elle tourne comme une horloge !!! Rien a signaler ! Mais je pense savoir ce qui c est passer, ils ont fait la distribution il y a 20000 km et n on pas changer cette petite courroie, et surement pas la fois d avant aussi donc a un moment elle fini par lacher c est tout, elle a quand meme 282000 km le petite !!! Merci a tous !
  4. Bonne nouvelle, au demontage de la pompe, surprise il manque une bonne partie des dents sur la petite courroie de distribution de la pompe !!!!!!!!!! :race: :race: Donc c est pour ca qu elle tournais plus ou moins bien par moments, c est quand la pompe tombais au callage !!!! Donc j ai commander la courroie, que j aurais dans la semaine !!!! Merci quand meme pour tout vos conseilles, j espere que cela servira a quelqu un qui auras les memes sympthomes!!! Je vous tiens quand meme au courant de la suite des evenements .
  5. Bon demain je demonte la pompe, je part la dessus .... Quelqu un en as une d occaz ? c est une 059130106 j d apres le type moteur !
  6. Bon et bien apres une purge complete du circuit de GO, purge au injecteurs, plus aucune bulles ( il y en avait pas avant ), le vehicule tourne plus au moins bien, effacement du default, le vehicule tourne bien a l arret, monter en regime nikel, mais des que je part en essai avec, le vehicule se coupe calle, du mal a demarrer, et au bout d un moment de la fumer (odeur de GO mal bruller) puis fini par repartir. Donc des qu on demande de la puissance, elle coupe ! Resultat : pompe fatiguer ne delivre pas asser de pression lorsque l on demande de la puissance ! Je suis degouter je vais devoir passer a la caisse pour le pompe ! A moins que quelqu un en ai une d occas a vendre pas trop cher ?
  7. J ai pri contact avec VP44.com ( super sympa ) pour savoir si le probleme etait mecanique ou eclectronique ( la platine de la pompe ), il m a repondu que c etait mecanique. Vu mes symthomes je me posais la question de savoir si ce n etais pas un injecteur qui merde ? Ou l injecteur pilote qui resterai ouvert et donc viderais la pompe HP ? Vous en pensez quoi ?
  8. coucou ! demain je vais suppirmer le filtre en le mettant en direct aviec des tubes pour deja elliminer le probleme du filtre. Par contre je n est pas l historique de la voiture, je l ai acheter comme ca, donc c est le seul code default que j ai, avant ? je ne sais pas. @
  9. Bonjour a tous, Voila je vous explique mon probleme, je viens de faire l aquisition d une AUDI A6 V6 TDI 150 CH de 2003, Le vehicule a du mal a demarer et fume beaucoup apres, il tourne pas trop mal par moments et puis cale parfois, et j ai le voyant injection allumer, cela me sort P 0252 probleme d alimentation de pompe. Donc j ai tester la pompe de gavage : OK Pas de bulle d air dans le tuyaux transparent d arriver a la pompe. Donc ma question est : est-ce le driver de la pompe ou bien la parti mecanique de la pompe qui es HS ? Car il y a quelque annees je me suis payer une pompe pour rien sur une A4 V6 TDI alors que le probleme de demarrage venai tout simplement de la petite pieces qui se clips sur le filtre a GO . Donc pas 2 fois !!!! Merci d avance pour les reponses
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