Aller au contenu

Pierro999

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    102
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Pierro999

  • Rang
    Forumiste junior
  • Date de naissance 05/05/1989

Méthode de contact

  • Site internet (Personnel)

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Pierre
  • Localisation
    63 (Auvergne)
  • Marque et modèle
    90 T81
  • Motorisation
    2.2l

Visiteurs récents du profil

404 visualisations du profil
  1. Je sais bien que les possibilités sont nombreuses, pour ça que j'essaye de regrouper un max d'informations. Je vais y aller avec un vcds contrôler les codes défauts, et les dephaseurs. Faut que le moteur reste en fonctionnement pour avoir une valeur des dephaseurs ou pas ? Car sinon faut chopper l'info avant que ça cale 😁
  2. Bonjour à tous, je regarde pour me racheter une s4 ☺️ et j'en ai repéré une malade à réparer, celle ci c'est mis à brouter en roulant et a calé. Le proprio a directement tous éteint et dépanneuse. A priori le garage leur aurait diagnostiqué un problème d'aac. La voiture démarre bien mais ralentit instable. Alors j'ai listé un peu les multiples possibilités et je voulais un avis de gars qui ont un peu l'habitude. Capteur aac ? Dephaseur ? Poussoirs ? Distri décalée (elle était arrivé au 5ans mais avait fait que 30000km à priori) Je regarde
  3. Mon beau frère m'a filé ce document, obtenu avec Elsa pro chez vw. On voit en 2009 qu'elle est passé chez eux en Italie avec 99000km, bizarre elle a pas roulé en quasi 9 ans, je pense qu'elle s'est teleportée de l'Italie en France au minimum... Et on voit que l'erreur de numéro de châssis ne vient pas de mon centre de controle. Par contre en passant carte grise français la voiture a gagné 9mois
  4. dans son annonce il y a probablement les premières photos de l'extérieur qui sont récentes car les poignées sont bleues nous elles étaient grises sinon les autres photos son des anciennes que mon beau frère avait eut à l'époque
  5. Plaque italienne Plaque fr La voiture est esthétiquement magnifique le seul problème c'est se qu'on voit pas
  6. c'est lorsqu'ils ont converti la carte grise en version française. Ce point nous avait choqué avec mon beau frère
  7. Normal que ce ne sont pas les mêmes immatriculations car elle est d'origine italienne c'est mon beau-frère qui l'a repasser en France le gars c'était bien caché lui dire car lorsqu'on regarde les numéros c'est comme la France du coup avant d'aller la chercher mon beau-frère l'a assuré avec la plaque italienne en pensant que c'était la plaque française. Après si le gars les récupère tout là-haut pour les revendre elle n'est peut-être pas connu par là-bas, il avait chez lui plusieurs voitures en plaque italienne car elles ont le même nombre de numéros comme nous 2 lettres 3 chiffres 2 lettres
  8. Celui la c'est celui pour la vente Et celui la le 2eme de mon beau frere C'est fou ça yen a qui doivent être aveugle XD A veiller le kilométrage au ct du beau frère et celui qu'il marque dans l'annonce
  9. Le filtre touche la traverse pratique pour la vidange XD Tout n'a pas l'air bien droit... L'échangeur tout neuf mais... Ca frotte un peu
  10. C'est sur que le gars n'a peur de rien. Il a attendu grossomodo 1 an et la remet en vente. Déjà 25000 y a 2 ans c'était une des plus cher du bon coin en plus... Je vais demander à mon beau frère s'il a une photo du ct qui traîne, enfin celui qu'on a fait car l'autre était vierge
  11. Bonjour à tous je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais je préviens tous le monde au sujet de cette rs4 b5 en vente https://www.autoscout24.fr/offres/-507ce761-4778-4237-e053-e350040a1dc3 annonce pour une audi rs4 b5, mon beau frère l'a acheté y a 2 ans voiture d'origine italienne kilométrage truqué la voiture a plus de 140000km (retracé grâce aux divers ct que l'expert a demandé, un site permet d'avoir accès à tous les ct avec le kilométrage) toute la face avant derrière le parechoc est de travers, 3 jantes sur 4 resoudées à l'arrache et donc voilée, fixation de phares ava
  12. Ok merci pour vos avis, jespère tester le monstre bientôt pour pouvoir contrôler tout ça car on l'à recup samedi dernier mais j'ai pas pu voir le comportement moteur et comment se gère là pression en réel, au passage je passerai un petit coup de vagcom le ralenti m'a pas l'air nickel à l'oreille. Mais le connaissant je pense pas qu'elle va rester comme ça surtout qu'il la pris dans le but de la conserver. Je reviens vers vous quand j'en sais plus. Merci encore à tous
  13. Ok rien d'anormal pour vous avec 1.5b de pression ? C'est savoir si c'est fiable comme truc sinon remise en origine,voir vrai reprog pour le coup. On était un peu dégoûté avec le beau-frère car il nous l'a dit une fois sur place.
×
×
  • Créer...