Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

S4 de Golfman31


Messages recommandés

Oui Golfman, tu peux vidanger seulement la partie méca de 4.5L. Les 2 bouchons sont côté gauche et dessous après le carter.
Attention : on ne remet que 3.5L maxi, car beaucoup de recoins dans ce compartiment.

Envoyé de mon SM-G985F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super merci à vous!

Ok Philippe, je vais voir avec le garage du coup pour faire ça en plus, c'est une huile avec un additif spécifique je crois, on l'a trouve ailleurs que chez Audi? Parce que vue le prix qu'ils vendent le litre d'huile ça pique!

Envoyé de mon M2101K6G en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super merci à vous!

Ok Philippe, je vais voir avec le garage du coup pour faire ça en plus, c'est une huile avec un additif spécifique je crois, on l'a trouve ailleurs que chez Audi? Parce que vue le prix qu'ils vendent le litre d'huile ça pique!

Envoyé de mon M2101K6G en utilisant Tapatalk


Cette huile doit être normée GL5 Limited slip (LS), tu la trouves chez Castrol en 75w140 ou 75w90.

Envoyé de mon SM-G985F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous souhaite à tous de passer un bon réveillon.
Aujourd'hui sortie pour la S4 et deux col, ça fait du bien de lui dégourdir les bielles.
f116b18ab77b113c59911ed28e3b1827.jpg

Envoyé de mon M2101K6G en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

La belle est chez le carrossier cette semaine pour refaire le pare-choc arrière. Je devrais la récupéré vendredi

Envoyé de mon M2101K6G en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, cette S4 B8, que de bons souvenirs ! Et le feulement de son V6 compresseur, surtout avec un filtre à air sport, c'est terrible !

Envoyé de mon SM-G985F en utilisant Tapatalk

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m'attendais pas à ça de toi Marcel, Luc je ne suis même pas étonné !

@Aubert, on me l'avait abîmé cet été en vacances.

Envoyé de mon M2101K6G en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai récupéré la belle. Faudra encore patienter pour les photos car je l'ai récupéré juste avant la nuit et comme leur robinet d'eau avait gelé ils n'ont pas nettoyé l'extérieur.

C'est une petite carrosserie mais les gars sont passionnés et très sympa ! Ils sont sous traitant pour la concession Audi depuis 3 ans donc connaissent bien les peintures et vernis Audi. Le pc a était déposer pour faire un boulot propre.
Et pour rien gâcher prix final inférieur à ce qu'ils m'avaient annoncé au départ.

Envoyé de mon M2101K6G en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/12/2021 à 20:29, Golfman31 a dit :

Je vous souhaite à tous de passer un bon réveillon.
Aujourd'hui sortie pour la S4 et deux col, ça fait du bien de lui dégourdir les bielles.
f116b18ab77b113c59911ed28e3b1827.jpg

Envoyé de mon M2101K6G en utilisant Tapatalk
 

Je découvre le sujet, elle est magnifique cette S4. Le blanc lui va si bien.👍

Et je vois que tu viens parfois sur la côte par chez nous ; si un jour tu veux essayer un stage 1 pour te faire une idée, je suis sur ton chemin. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le stage 1, ça change la vie.
Ma S4 b8 avait une reprog E85 à 400cv, ça devenait violent en accélération.

Envoyé de mon SM-G985F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Poulet11 merci ! Oui le blanc lui va plutôt bien et il y en a un peu moins qu'en noir même si ça reste courant.

Tu es de quel côté ? Si j'essaie un stage 1 je voudrais plus de la mienne

Jai l'appréhension en cas d'accident et puis au final pour le peu que je roule avec je me contente de l'origine même si un stage 1 pour remédier au manque de caractère me tenterait bien.

Envoyé de mon M2101K6G en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, effectivement j'y passe l'été en allant à banyuls

Si j'y vais cet été ça sera pas avec la S4 malheureusement pas envie de me la refaire abîmé! Mais je m'arrêterai avec plaisir pour qu'on se boive une mousse, idem si tu monte vers Toulouse

Envoyé de mon M2101K6G en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai vu ton pare choc, c'est moche !😤

Pas grave si t'as pas le bolide, l'essentiel c'est que tu puisses essayer le stage 1. 

Et la mousse en prime, ce sera juste parfait 😉😎

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Un peu de news!

La voiture a eu droit a sa révision cette semaine avec les filtres, remplacement looqueed de frein ainsi que vidange des pont avant et arrière. Je viens de changer les 4 pneus également, j'ai mis des hannkook S1 Evo3. 

Je devrais faire une sortie dimanche ça sera l'occasion de faire des photos.

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci🙂

@Poulet11 yes, normalement dimanche je fais une balade avec un groupe donc ça sera l'occasion d'en profiter pleinement 😉

 

@djced c'est l'option sièges sport, le bi-ton est assez courant mais on le retrouve majoritairement en rouge et noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de sûr Antoine, je vais je pense essayer une ou deux auto susceptible de la remplacer pour me faire une idée avant et faudra que la S4 parte à un prix correct. Dans tous les cas ça me dérange pas de la gardé et j'avoue avoir un peu peur de la regretter...

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Aubert a toi aussi ainsi qu'à ceux qui passent par là 😉

 

@ frix je te jure c'est fou la circulation on se retrouve coincé entre des 5 cylindres turbo et des V8 😜

 

Je vous fais suivre quelques photos supplémentaires comme vous aimez ça 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...