-
Compteur de contenus
266 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Problème procédure fermeture étriers après remplacement disques plaquettes
triple x a répondu à un(e) sujet de triple x dans A6 C6 / A6L C6 / allroad C6 - (2005 à 2011)
Alors merci à tous, effectivement en procédant au démontage des moteurs et réglage des étriers à la main tout est rentré dans l'ordre. JujuA4, non quand j'ai vu que c'était planté j'ai plus rien touché -
Problème procédure fermeture étriers après remplacement disques plaquettes
triple x a répondu à un(e) sujet de triple x dans A6 C6 / A6L C6 / allroad C6 - (2005 à 2011)
Merci pour vos réponses, ok Jean-Jacques je vais essayé cette méthode Dolores, en fait lors du remplacement des plaquettes et disques je me suis aperçu que les soufflets pare-poussière des pistons étaient hs, je les ai donc remplacés ce qui implique de sortir complètement le piston.Cette opération est plus facile avec l'étrier sur l'établit -
Salut les gars, j'ai eu un petit soucis lors de la procédure de fermeture des étriers au vag-com j'avais oublier de reconnecter électriquement un des deux étriers. Celui qui était branché s'est bien refermé mais maintenant j'ai un étrier fermé et un ouvert et au vag-com et je ne peut plus ni ouvrir ni fermer ceux-ci Help
-
un nouveau en S4/RS4 (reprog e85 : 509.5cv 688nm)
triple x a répondu à un(e) sujet de m.dia dans S4 B5 / RS 4 B5 - (1997 à 2001)
Je viens de contrôler les valeurs des bobines, moteur démarré, au ralentit. Je trouve cylindre 1,2,3,4 : 1,287V et cylindre 5 et 6 : 0,936V. Ca monte légèrement en accélérant mais je n'ai jamais les 6 même valeurs. Quelle doit être la bonne valeur quand les bobines sont ok ? -
un nouveau en S4/RS4 (reprog e85 : 509.5cv 688nm)
triple x a répondu à un(e) sujet de m.dia dans S4 B5 / RS 4 B5 - (1997 à 2001)
:thanks: -
un nouveau en S4/RS4 (reprog e85 : 509.5cv 688nm)
triple x a répondu à un(e) sujet de m.dia dans S4 B5 / RS 4 B5 - (1997 à 2001)
Salut, tu peux donner les canaux ou il faut aller loger stp ? avec vcds ? Merci ;-) -
RS4 B5 en mode Black Mobydick
triple x a répondu à un(e) sujet de LUDOVIC65 dans S4 B5 / RS 4 B5 - (1997 à 2001)
:vert: :tourne: -
RS4 B5 en mode Black Mobydick
triple x a répondu à un(e) sujet de LUDOVIC65 dans S4 B5 / RS 4 B5 - (1997 à 2001)
Non je ne suis ni motard ni opticien :rolleyes: Ce que je voulais dire c'est que même une personne qui regarde dans ta direction ne te vois pas forcément, c'est une excuse bidon de plus pour faire payer les français avec une nouvelle loi à la con, comme les autres d'ailleurs ou comme les radars automatiques placés sur des endroits " stratégiques et accidentogènes " mdr, non non ce n'est pas des pompes à fric ... :euh: -
RS4 B5 en mode Black Mobydick
triple x a répondu à un(e) sujet de LUDOVIC65 dans S4 B5 / RS 4 B5 - (1997 à 2001)
Puffff n'importe quoi, tous les motards/cyclistes/piétons sortent cette excuse bidon, et quand le chauffeur de la voiture n'a pas de vitres teintées mais des lunettes de soleil classe 4 ou on ne voit pas les yeux on va les interdire aussi ??? Faut arrêter, c'est juste encore pour remplir les caisses rien de plus -
Ma Clim chauffe !
triple x a répondu à un(e) sujet de Néotime dans A6 C6 / A6L C6 / allroad C6 - (2005 à 2011)
Salut, le problème avec les pièces d'occase c'est que tu ne sais pas combien de temps cela va fonctionner, sur ce genre de pièces j'attendrais un peu et prendrais du neuf :secret: Si tu prends d'occase et que la pièce ne fonctionne que 2 mois tu vas en acheter une neuve et au final ça t'auras couté plus chère que d'en prendre une neuve direct :reflexion: En attendant essaye de re-démonter et de bien la nettoyer :icon_wink: -
Ma Clim chauffe !
triple x a répondu à un(e) sujet de Néotime dans A6 C6 / A6L C6 / allroad C6 - (2005 à 2011)
Oui c'est bien le détendeur en lui même, j'ai recopié bêtement ce qu'il y avait d'écrit sur la facture :secret: :icon_biggrin: -
Ma Clim chauffe !
triple x a répondu à un(e) sujet de Néotime dans A6 C6 / A6L C6 / allroad C6 - (2005 à 2011)
Salut à tous, Je suis passé chez un spécialiste clim, le problème est résolu, enfin !! Il a remplacé la bouteille déshydratante et la cartouche du détendeur, tous deux datait de l'année de fabrication de la voiture... Une bonne recharge de gaz avec du traceur pour détecter une éventuelle fuite et du produit désinfectant dans le circuit des buses et tout est rentré dans l'ordre, un vrai congélateur :icon_biggrin: Il faut savoir quand même à titre indicatif que les centres rapides que l'on connait tous se contentent de vider le gaz contenu dans votre circuit de clim, le peser et réinjecter LE MEME GAZ en faisant juste le complément :madgo: Un vrai spécialiste vide et recycle votre ancien gaz et en remet du NEUF. -
Qu'avez-vous fait sur votre A6 aujourd'hui ?
triple x a répondu à un(e) sujet de Blouf dans A6 C6 / A6L C6 / allroad C6 - (2005 à 2011)
Un peu moins de 100€, il y en a plein sur ebay.fr et ebay.de :secret: -
Qu'avez-vous fait sur votre A6 aujourd'hui ?
triple x a répondu à un(e) sujet de Blouf dans A6 C6 / A6L C6 / allroad C6 - (2005 à 2011)
Modif du jour :malelovies: D'abord on a ce boitier: Ensuite on achète celui-là et on le met en place à la place de l'autre: Activation via vcds puis rebootage du mmi pour obtenir ça :malelovies: :malelovies: : C'est pas grand chose mais je n'avais pas trouvé le boitier depuis que j'avais vu la modif ici. C'est maintenant chose faite et je suis ravis :petard: -
Ma Clim chauffe !
triple x a répondu à un(e) sujet de Néotime dans A6 C6 / A6L C6 / allroad C6 - (2005 à 2011)
Merci de vos réponses, je suis en déplacement en ce moment, je viens de voir vos réponses... @ AL49: oui, j'ai effacé les défauts contact allumé et ils reviennent @ SamZ-69: ça correspondrait à quelle pièce ? ( photo )
Quelques Liens | |||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Administrateur |
La Charte du Forum |
Rappel sur la Diffamation et la Calomnie
La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.
C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.
Information
Merci à vous d'être dans ces lieux, de participer et de partager vos expériences dans la communauté des 4 anneaux.
Il est important de ne pas oublier, qu'en naviguant sur cette plateforme et qu'en vous connectant sur AudiPassion, que vous avez lu et accepté notre charte d'utilisation.
Publicité
AudiPassion vit grâce à son référencement par les moteurs de recherche et de la publicité non-intrusive.
L'utilisation de filtres bloquant les scripts de référencement statistique ou l'affichage de bannières publicitaires n'est pas recommandé.
Pour faire vivre le forum gratuitement, nous vous remercions de ne pas activer cette fonctionnalité dans votre navigateur...