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totof3364

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À propos de totof3364

  • Date de naissance 05/05/1989

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  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Gironde - FRANCE
  • Marque et modèle
    Golf 5 Sport 2.0 TDI 140 DSG A3 8L 1.9TDI 90
  1. Câble livré ce matin aussi avec la facture !! Merci pour la CG !
  2. Moi c'est les mail 2 et 6 qui ne sont visiblement pas passés, si quelqu'un veut bien me les transférer :)
  3. Virement effectué à l'instant !! Vivement que ça arrive !! :D
  4. C'est beau effectivement ! Mais pour une remise supplémentaire j'ai quelques doutes ! :)
  5. Je m'y suis collé aujourd'hui et mal heureusement, ou heureusement je ne sais pas, le système à l'air ok... Sauf si une petite usure du crochet peut engendrer ça ! Est ce qu'une gâche usée (écrasée) peut créer ce problème ? Savez vous combien cela coûte ? Merci
  6. N75 changée ! Le turbo refonctionne normalement en accélération ! Il me reste à tester ça sur autoroute pour voir si ça coupe encore mais cela m'étonnerai beaucoup vu que le premier point est réglé !
  7. Ouai entre 0 et 1 ohm suivant les mesures, je n'y croyais pas, j'ai donc cherché à vérifier mon appareil pour voir si il marchait bien, et c'était le cas donc presque aucune résistance interne, un bon gros cours circuit ...
  8. Oui j'ai bien regardé normalement c'est bon. 350 000 et elle m a laissé une seule fois en panne au bord de la route, le relai 109 qui avait cramé. J'espère que le soucis que j'ai au turbo se réglera avec seulement la n75 ....
  9. Merci mais j'avais trouvé la procédure sur la revue technique que je découvre de jour en jour, c'est hyper complet en fait .... La résistance interne donne 1 ohm et le faisceau renvoi bien l'électricité donne préconisé donc je change la n75 pour voir car je pense qu'elle est morte. La procédure pour le diagnostique utilisé surtout le vag com que je n'ai pas encore donc je fais ça à "l'ancienne" !
  10. Je n'ai pas trouvé à quel endroit la résistance de la n75 à été testé sur ce lien ... Je viens de commander la pièce sur oscaro, je verrai bien .... J'ai re mesuré la résistance et je trouve 1 à 2 ohms, donc je pense vraiment qu'elle est morte
  11. Ok cool je vous remercie ! Y'a plus qu'à démonter et nettoyé tout ça alors :)
  12. On vient de me donner une reference en B , donc jai deux references mais est ce que quelqu'un connait la difference entre les deux svp ? 8L1837015A / 8L1837015B
  13. Bonjour, Je viens de tester la résistance de la n75 et elle est de 0 ohm !!!! Quelqu'un sait si c'est possible ? Parce que dans ce cas c'est que la n75 est en panne sauf que je suis allé faire un tour en aillant débranché la n75 et il n'y a aucune puissance comme lorsque je déconnecte le debimetre, c'est donc bien quelle doit fonctionner un minimum non ?
  14. Oui, pour le côté conducteur en occasion il n'y a que de l'allemand mais la ref que j'ai trouvé est 8L1837015A. J'espère que c'est bien ça, je vérifierai sur ma pièce quant j'aurais démonté.
  15. Ok on est d'accord alors, c'était juste un problème de termes ! :) Je vais essayer de la nettoyer voir si ça change quelque chose et j'en ai repéré d'occasion sur ebay a 50€ livré au cas ou Avais tu essayer de la nettoyer et re graisser avant de la changer ? Merci en tout cas !
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