Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Partenaires EBC


Messages recommandés

Bonjour, 

Que pensez vous d'un partenariat avec le revendeur France de la marque EBC ? 

Les prix sont bien plus avantageux il fait des jolies Remise.. . AP-Smiles_u1F609.png

(20€ d'écart sur une commande de plaquettes) 

Modifié par Kiff38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai proposé au admin le partenariat j'attends leurs réponses, la marque EBC est fiable et leurs tarifs sont accessibles à tous pour upgrader un peu son système de frein donc je pense que ce serait une bonne chose pour le forum. AP-Smiles_u1F62C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cette config Plaquettes Yellowstuff DP41986R + Disques GD1571

Ils se sont voilés très rapidement et je ne les sollicite pas excessivement. J'ai pas vu de différence avec la config d'origine c'est même pire. Donc si c’était a refaire j'irai certainement ailleurs. Tout du moins pour les disques.

Je trouve aussi que les plaquettes font beaucoup de poussière, mais c'est un détail (que je partage pour ceux qui aime avoir des jantes propres)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, c'est bon à savoir pour les disques.
C'est pourquoi, je pense vraiment m'orienter vers les Zimmermann pour ma part...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai remis du TRW et ça fonctionne. J'évite de trop taper dedans mais avec un rodage sur plusieurs centaines de kilomètres ça résiste bien je trouve, en tout cas je n'ai rien voilé...

Modifié par Brice3.2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 12/04/2022 à 21:21, Kiff38 a dit :

J'ai proposé au admin le partenariat j'attends leurs réponses, la marque EBC est fiable et leurs tarifs sont accessibles à tous pour upgrader un peu son système de frein donc je pense que ce serait une bonne chose pour le forum. AP-Smiles_u1F62C.png

15 jours que j'attends la réponse des 3 admin dont celui qui gère les partenariats on lis mes messages mais personne ne répond ! 

Je vois que l'entraide n'est pas si franche que ça ici... 

Donc j'ai commandé sans remise, faut pas s'étonner si les gens ne participent pas à la vie du forum et viennent juste chercher leur réponse et se barre après ! 

Bref si vous voulez commander du EBC AITOMOTOSTOP est le site le moins cher d'internet. 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/04/2022 à 10:52, AtO a dit :

J'ai cette config Plaquettes Yellowstuff DP41986R + Disques GD1571

Ils se sont voilés très rapidement et je ne les sollicite pas excessivement. J'ai pas vu de différence avec la config d'origine c'est même pire. Donc si c’était a refaire j'irai certainement ailleurs. Tout du moins pour les disques.

Je trouve aussi que les plaquettes font beaucoup de poussière, mais c'est un détail (que je partage pour ceux qui aime avoir des jantes propres)

pareil sur A8 4.2 tdi disque voilé en 2000 km j'ai repris du bosch de base et plus de pb

visiblement a l'installation il faut rectifier les disque en place pour eviter ca mais personnes n'a cette machine

c'est marqué dans la doc des disque

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...