Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A4 B8 - (2007 à 2015)

2007 à 2015

4 738 sujets dans ce forum

• 0 réponse
    • 2,1k vues
    • 5 réponses
    • 5k vues
  1. Cliquetis

• 3 réponses
    • 759 vues
    • 1 réponse
    • 889 vues
    • 12 réponses
    • 7,1k vues
    • 3 réponses
    • 1,7k vues
    • 1 réponse
    • 859 vues
    • 7 réponses
    • 4,4k vues
    • 5 réponses
    • 1,4k vues
    • 2 réponses
    • 4,9k vues
    • 0 réponse
    • 599 vues
    • 146 réponses
    • 25,9k vues
    • 4 réponses
    • 1,8k vues
    • 298 réponses
    • 21,8k vues
    • 50 réponses
    • 9,7k vues
    • 8 réponses
    • 9,8k vues
    • 7 réponses
    • 983 vues
    • 2 réponses
    • 1,2k vues
    • 37 réponses
    • 18,1k vues
    • 40 réponses
    • 55,5k vues
    • 10 réponses
    • 3,8k vues
    • 9 réponses
    • 1,4k vues
    • 10 réponses
    • 2,1k vues
    • 16 réponses
    • 2,2k vues
    • 6 réponses
    • 1,2k vues
    • 19 réponses
    • 8,5k vues
    • 14 réponses
    • 1,6k vues
  2. Glace rétro

• 7 réponses
    • 2,2k vues
  3. Fumée blanche

• 6 réponses
    • 1,7k vues
    • 7 réponses
    • 1,9k vues
    • 58 réponses
    • 4,8k vues
    • 1 réponse
    • 975 vues
    • 2 réponses
    • 818 vues
  4. Portée des feux

• 0 réponse
    • 962 vues
    • 27 réponses
    • 17,1k vues
  5. Conseil avant achat

• 22 réponses
    • 2,4k vues
    • 2 réponses
    • 3,6k vues
    • 21 réponses
    • 1,9k vues
    • 34 réponses
    • 8,4k vues
    • 9 réponses
    • 3,5k vues

• Sujets

• Hello,  Superbe cette acquisition, c'est vrai que ce combo est parfait, elle est magnifique.   C'est un bon complément en voiture plaisir, certe avec moins de perf que la RS7 mais je pense suffisant pour profiter lors des balades et autres sorties.    Bonne route à son volant! 
    • Merci pour l'accueil messieurs, les premiers tours de roues semblent confirmer que l'on va, en effet, bien en profiter  Clairement ! Il a été le chef d'orchestre de cette remise en route.
    • Bonjour    Je me repenche enfin sur le sujet J'ai uniquement la poignée qui est cassée or je trouve surtout sur le net l'ensemble complet en vente.    L'ensemble ressemble à l'image en PJ    J'ai découvert un site qui donne le fichier pour une impression 3D. Je vais peut être essayer. Vous en penser quoi? https://www.thingiverse.com/thing:4925654    
    • Bonjour à tous, Je viens vers vous pour un avis concernant un problème de vibration sur mon Audi A5 3.0 TDI Quattro de 2013 (environ 200 000 km).   Symptômes : - vibration type “vvvv” qui apparaît uniquement en virage à droite à partir d’environ 80 km/h   - plus je braque à droite et plus la vitesse augmente, plus la vibration est marquée   - en ligne droite, rien     Travaux déjà effectués : - remplacement du roulement avant gauche → aucun changement     Contrôles réalisés : - véhicule sur pont, roues en rotation → présence d’une vibration   - en manipulant le cardan avant droit à la main, léger jeu avec un “toc toc” ressenti   Je n’ai pas encore démonté, mais je m’oriente vers un possible problème côté transmission avant droite.   Si certains ont déjà rencontré ce type de symptômes ou ont une piste à privilégier (cardan intérieur, sortie de boîte, autre), je suis preneur de vos retours.   Merci d’avance pour votre aide.
    • J'ai commandé la pièce sur ovoko, 25€ livrée. Réf de la pièce : 079127509BT   J'ai cherché la procédure de remplacement et finalement c'est Gemini qui me l'a donnée. Je vais quand même vérifier cette procédure en cherchant dans le manuel d'atelier.      
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      189 440
    • Maximum en ligne
      9 245

Membre le plus récent
    RogerB

• Total des sujets
      201,5k
    • Total des messages
      4,1m
  • Créer...