Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Témoin pression huile intermitent


skills1916

Messages recommandés

Bonjour a tous, 

Je traine un problème depuis un certain temps et la je sèche, sur moteur 2.0 tfsi description:

moteur chaud dès que je m'arrête à un feu ou stop, j'ai un témoin pression huile avec le message, arrêter le moteur, vérifier niveau huile. 

Le problème arrive de façon intermittente parfois, je peux faire la journée sans témoin, tout comme il peux venir a chaque arrêt.

j'ai passer la voiture au vcds, j'ai 5582- Oil Pressure Switch for reduced Oil Pressure 

          P164D 00 Malfonction- not confirmed

Suite a sa j'ai été faire mesuré la pression d'huile, le garage ma dit que au ralentit j'etait a 0,9. étant dans les clou j'ai commencer chercher ailleurs le problème.


A ce jour j'ai changer les 2 sonde de pression d'huile, la vanne de régulation de pression huile, le capteur de niveau huile, la serrure de capot ayant toujours le soucis, en désespoir de cause j'ai aussi change la pompe a huile et toute les pièce viennent de chez Audi. Du coup aujourd'hui j'ai shunter le câble de la sonde de pression réduite, mis a la masse et la plus de default. 

donc je sèche à mort la, vous auriez une idée avant que je devienne fou?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...