Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Avis sur une A4 Avant V6 3.0 TDI de 2009


juanito38

Messages recommandés

  • Réponses 146
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

  • 4 mois plus tard...

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de jantes 17" pour l hiver, actuellement en 19". J ai trouvé des jantes audi en 7.5Jx17 et 28 H2 est ce compatible avec mon véhicule ?

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut à tous,

 

Alors j'ai un petit souci depuis que les temperatures ont baissé. Le matin à froid, des que j'enclenche la marche arrière, mes feux de recul ne s'allume pas. Une fois que la voiture à rouler et est donc chaude, la pas de souci.

 

Est-ce que cela peut être le contacteur de marche arrière qui fait des sienne et qui n'aime pas le froid ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Hello,

Petit souci ces derniers jours. Moteur froid et à l arrêt, climatisation en marche, j ai la voiture qui donne de sacré accoups. A chaud, les accoups sont moins prononcés voir inexistant. Ca depend. Si je coupe la climatisation, plus d accoups.

D ou cela peut il provenir ? Je n ai aucun défaut au vagcom.

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non à l arrêt au ralentit. Cela fait comme des secousses. Et juste ce matin, au alentour de 110 120 km/h j ai senti comme un trou à l accélération...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vanne egr n est pas changée avec le radiateur de celle ci quand on remplace le radiateur ?

L egr ne joue pas sur la climatisation... Car des que j ai des accoups, secousses au ralenti et des que je coupe la clim, le phénomène disparaît.

Je vois pas la relation entre la vanne egr et la climatisation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

Peinture au pistolet pour les jantes. 

 

A la base les jantes étaient grise.

Ponçage de celle ci, puis passage de l appret, passage de peinture blanche et par dessus passage peinture noir mat.

 

Pour les étriers, j ai utilisé le kit de chez foliatec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Hello,

Avec le retour de la chaleur ces derniers temps, j ai toujours ce problème de secousses, vibrations, a l arrêt au ralentit avec la climatisation enclenchée et voiture froide. Des que je coupe celle ci, les secousses disparaissent...

Je précise que ces secousses, vibrations, apparaissent seulement quand la voiture est au ralentit a froid avec climatisation en marche et après un stationnement prolongé au soleil.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, t'a fait un diag ? Et regarde les valeurs de toutes les sondés de températures , si il y en a pas une qui donne une valeur impossible


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci pour ta participation à mon souci.

Oui j ai passé un coup de vag com et aucun défaut !!! je suspecte le compresseur de clim qui commence a faire des siennes.

Ou dois je aller pour vérifier les valeurs de toutes les sondes ? Calculateur moteur je suppose et après mesures avancées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,
Merci pour ta participation à mon souci.
Oui j ai passé un coup de vag com et aucun défaut !!! je suspecte le compresseur de clim qui commence a faire des siennes.
Ou dois je aller pour vérifier les valeurs de toutes les sondes ? Calculateur moteur je suppose et après mesures avancées.

Oui c'est ça et fait un parcours de tout les group de mesure


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne a 174000 km , de 2010. Hormis un radiateur egr er une courroie accessoires (aie 1300€) récemment, cette voiture c'est un pur plaisir. Je devais la vendre apres ma cessation d'activité, mais je n'ai pas pu...., je l'ai gardée !!! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai eu droit également au radiateur egr l année dernière   ça pique...

J ai rdv mi mai pour ce souci de secousses... wait and see...

Sinon, j adore cette voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as été obligé de le changer au final ? pourquoi ? car il me semblait que tu n'avais que le voyant moteur pour débit trop faible ! donc si pas de conséquence ce n'était pas obligatoire non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui au final j ai fait le changement car le voyant se déclenché de plus en plus souvent. 

Et comme j aime pas forcément rouler avec un voyant allumé, j ai préféré changer le radiateur 😉

Mais je te confirme que même avec le défaut, la voiture marché nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tant que tu n'as pas eu de perte de puissance, tu aurais pu éviter la douloureuse ;) car il est difficile d'accès ce radiateur, contrairement à la vanne qui est facile à remplacer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le message : Système de recyclage des gaz d´échappement Débit trop faible.

 

Et à part le voyant moteur orange ! tu n'as aucun symptôme justement ! c'est ça qui est traitre ! y en a qui roule 75 000km avec le voyant et se défaut qui va et vient, sans aucune conséquence ;)

Par contre la réparation chez Audi du radiateur EGR 1400€ 😨

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme, aucun symptôme quand tu as ce défaut. Juste le voyant d allumé et le code défaut au vag com...

Et le remplacement de celui ci fait mal au porte monnaie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces dispositifs "anti pollution" comme le radiateur qui augmente la efficacité de l EGR....ça sert à rien ....sauf à devoir être changer.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'où plusieurs personnes qui continuent à rouler malgré le voyant qui va et vient...car la voiture se porte très bien (juste la gêne du voyant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qui m'arrive, le voyant n'y est plus mais pour combien de temps !!! Si on change le radiateur EGR on peut garder la vanne ou faut la changer automatiquement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...