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MZ-Borz13

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À propos de MZ-Borz13

Information de profil

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    Homme
  • Prénom
    Mans
  • Localisation
    Marseille
  • Marque et modèle
    Audi a6 3.0 tdi
  • Motorisation
    1,9tdi, 3.0tdi

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  1. Oui c'est ça et fait un parcours de tout les group de mesure Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  2. Salut, t'a fait un diag ? Et regarde les valeurs de toutes les sondés de températures , si il y en a pas une qui donne une valeur impossible Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  3. En replaçant ma durite j'ai cassé celle que tu me parle [emoji849] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  4. Ça serait volontiers, mais j'ai commandé chez Vw déjà... dans la précipitation , j'aurais dû chercher sur ebay ou amazone avant ... j'en est trouvé en silicone en plus Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  5. 60€ chez vw Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  6. Voici le Problème en image Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  7. Durite de reniflard du filtre à huile la ou il fait le Y au niveau de la culasse côté filtre à air. Et le tuyau du récupérateur des vap essence Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  8. J'ai pas fait de log car elle broutait elle n'avançait pas puis elle a finis pas caler J'ai débranché mon débitmètre ... c'est une merveille !!! [emoji16][emoji1434] Du coup j'ai cherché si il n'y avais pas de prise d'air .... et sous les cache il y'a 2 durites qui sont bien hs , j'achète tout ça neuf et apres on verras bien si c'est résolu! En tout cas Merci d'avoir pris la peine de me répondre Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  9. Il faut que t'essai de limiter la coupure de turbo, c'est à dire fait pas accélérer franchement, faut aller en douceur ... à force l'axe des pales peut ce couper ça m'est arrivé , et la tu risque plus qu'une casse turbo, tu peut casser ton moteur aussi si tu coupe pas le contact, car des particules alu des palles de ton turbo tombe dans l'admission et vont dans l'huile aussi... de quoi serrer un moteur , mais j'ai roulé 6 mois sans m'en occuper Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  10. Défaut habituel , seule remède démonter et nettoyer la géométrie variable de ton turbo Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  11. C'est un v6 qu'il a donc 2 boîtiers avec 3 papillon de chaque côté Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  12. Salut, je ne sais pas mais tu peut le vérifier en débranchant , t'aura un défaut comme quoi le circuit 1 ou 2 ouvert donc par déduction tu sais quel est le 1 et le 2 Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  13. Merci pour le tuyau , je fait ça ce soir Ça marche comme sur les tdi? J'ajoute au graphe les long et puis j'enregistre ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  14. Bonjour les amis, j'ai une a4 b7 de 3l , et je suis sur le forum depuis quelque temps déjà, la titine va bien , mais je viens d'acquérir une Vw Bora 1,8t qui déconne , en sachant que c'est les même moteur que les s3 ou golf4 gti , je me suis permis de faire un post ici , ne vous énervez pas en disant que je suis au mauvais endroit SVP Pour le Problème J'ai relevé au vcds mauvaise combustion sur les 4 cylindres 2bobine neuve et 2 semblerais être en Bon état. Elle tourne rond mais perd la puissance et donne des à coups peu importe le régime moteur ( donc pas le turbo ) et sa reviens aléatoirement, j'ai le bloc moteur jaune allumé Pas de défaut sur la sonde lambda ni débitmètre Une pompe à essence ou le circuit secondaire d'air Sai je crois que ça c'appel peut provoquer ce la ? Désolé je connais bien les TDI Mais moteur essence j'ai jamais touché de ma vie je m'excuse encore si une âme charitable puisse m'aider ça serait aimable de sa part Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  15. Sûrement neiman remplacé , ou porte remplacé, essai le coffre pour voir ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
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