Aller au contenu

calvin117

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    40
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de calvin117

  • Date de naissance 24/01/1970

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Patrick
  • Localisation
    marseille
  • Marque et modèle
    Audi A4 avant
  • Motorisation
    2.0 140ch

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. bonjour , le retroviseur de mon audi A4 B7 à été cassé dans mon emplacemen.t de parking gratuitement . bref j'ai acheté sur oscaro un autre retro . quelqu'un aurais des infos pour le remplacement du retrtoviseur avec quelque photo . il me semble qu'il faut démonter l'habillage de la portière . merci pour vos informations a tous .
  2. bonjour , non mais il essai de tourner, mais au niveau du moteur central ya des étincelles ...... en fait il patine , il est alimenté je le voie . je veux juste savoir si quelqu'un à déjà remplacé ce ventilo ,et si il y a un tuto . et si celui de chez oscaro convenait en lieu et place de celui que propose Audi ( très cher)
  3. non le ventilo ne tourne pas quand je met la clim
  4. Ben en fait jai pas essayer la clim en ce moment mais je vais essayer
  5. oui 90 pour l'eau de refroidissement seulement le ventilo ne tourne plus si quelqu'un a un tuto pour son remplacement je suis preneur
  6. bonsoir ,messieurs , un énième problème sur ma voiture , je voyais que la température de l'huile était proche de 90 et du coup je n'entendais jamais le ventile tourner , du coup je regarde sous le capot et je m'appercois que le ventilo ne tourne plus . est ce que cela vous est déjà arriver ?de le remplacer ? y aurais t il un tuto ? et si vous avez des liens pour acheter cette pièces a part chez Audi ( plus de 300 euros ttc ) merci messieurs pour vos infos
  7. bonsoir avec le Crick étant un peu compliquer et peu de place entre les voitures dans mon garage du coup j'ai préférer louer un pont ( 10 euros de l'heure ) j'ai lever les capots sous le moteur et ensuite j'ai dévisser ce capteur clé plate de 22 et mis le neuf . ca fonctionne tres bien maintenant . Merci les gars pour vos infos très précieuse :thanks:
  8. Oui mais faut un pont pour aller sous la voiture ou bien juste avec le crick ça suffit ? Après faut lever le cache moteur Cest pas évident sous la voiture Non? Oui évidement je vous tiens au courant
  9. Merci pour tes infos Je me lance ce week end
  10. Tu peux sil te plaît mexpliquer Ou il se trouve ? Et sil existe un tuto pour le remplacer ?
  11. non c'est un échange standard mais y a eu analyse au banc d'essaie de mon turbo , apres analyse par un specialiste le turbo presenter des pièces bleue ( due a une surcahuffe ) et la cause c'est le reniflard , qui est sur le capot et lié au capot cache culbuteur (280 euros ht la pièces ) .
  12. bonjour , je pensais avoir terminé avec mes soucis mécanique ( turbo et fumé noir ) et bien non . :mur: ce matin en démarrant la voiture j'entend le bip de la marche arrière alors que je suis au point mort , les feux de recul allummé et deplus les capteurs qui bip dés qu'une voiture s'approche de moi . je suis prenneur d'info , là je suis perdu pas trop bricoleur et pas de vag com ,j'en est vraiment marre de cette voiture trop de problème qui s'enchaine çà s'arrête pas . merci si vous avez un tuto ou info , par avance merci pour votre aide :marcelpoire:
  13. bonsoir , malgrer le remplacement du turbo , je me suis un peu emballer , j'ai toujours un peu de fumer noir a l'acceleration moins qu'avant mais touours presente par contre le garagiste ma dit que ralenti est un peu haut , du coup je dois faire Controller mais injecteurs selon lui . on va un peu attendre , avec la facture du turbo :reflexion:.
×
×
  • Créer...