Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ok roule sans clim et avec et continue tes tests

• 5 semaines plus tard...
  • Réponses 146
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Hello tout le monde.

Retour de vacances après 4300 km en 15 jrs. 

Toujours ces secousses/vibrations.

Aujourd'hui j ai laissé la voiture chez Audi. Mais je pense qu' ils vont rien trouver, vue la tête des gugus quand je leur ai expliqué le pb.

Du coup un petit diag à 180 euros d entrée et si il trouve pas le pb, il m appelle pour que je donne mon accord pour recherche plus approfondie à 121 euros de l heure.... 

Je sens que je suis pas sortie de la m...e. avec ce pb.

Posté(e)

Mon dieu tes péripéties me font penser au mienne avec mon ancienne voiture ! 

Ne te laisse pas faire et rentre leur dedans y a que comme ça qu'on arrive a avoir quelques choses ! Courage

Posté(e)

180e le diag c'estcpas possible  !!! comment peux tu accepter ça ....désolé mais va falloir raler 

Posté(e)

bonjour

en général dans nos assurances auto il y a une clause "defence & recours" 

fait agir ton assurance et ça va bouger chez ces "escrocs ou incompetents"

Posté(e)

Comment justifier l'usage du défense et recours ? quoi remettre en cause ? leur tarifs ou incompétences ?

Posté(e)
il y a 14 minutes, hotsauce2121 a dit :

c'est 250euros garage audi vers chez moi :)

Le passage valise est gratuit .....désolé...Moi j en ai fait un paquet de garage et j ai jms payé....pour un diagnostic...pour une action avec la valise ok mais une lecture défaut non !!!250 e ce sont des fous   !!!!mais bon si les gens payent ils auraient tort... 

Posté(e)

90% des clients qui vont dans les concessions ne savent pas de quoi y parlent...et se laisse embobiner par les ateliers...

Posté(e)

Marque de prestige, clients de prestige :/

Dans certaines concession tu es recalé en jogging donc bon ...

Posté(e)

ou complètement ignoré oui :AP-Smiles_121: jusqu'à qu'un guss fasse attention à toi, ou que tu vas de l'avant... c'est ce qui m'énerve dans ce système de prétentieux AP-Smiles_u1F62C.png

Posté(e)
il y a une heure, Gendy a dit :

Comment justifier l'usage du défense et recours ? quoi remettre en cause ? leur tarifs ou incompétences ?

Bonjour

un professionnel a une obligation de résultat

son premier devis l'engageait à resoudre le problème , donc soit il rembourse toutes les factures des travaux inutiles soit il règle le probleme et rembourse toutes les factures à l'exception de la première

simplement en parlant de l'assurance j'ai vu un garagiste rembourser les travaux avec renonciation à continuer

Posté(e)

Ah oui quand même, merci pour ce retour...car en général, ils facturent, re-facturent, etc...jusqu'à trouver...mais la note grimpe très vite !

Posté(e)

Bon verdict injecteur n°3 hors tolérance.

La concession Audi ne m a rien fait payé... Ils me conseillent de rapporter la voiture chez VW vu qu' ils m ont changé cet injecteur. 

Pour eux peut être un pb sur un cylindre ou les injecteurs. 

Belle m...e 

Posté(e)

Sympa de la part d'Audi ! et honnête !

En revanche VW, faut taper sur la table là

Posté(e)

Oui vraiment sympa de leur part. Surtout que c était la 1ere fois que je laissé le véhicule chez eux. 

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Hello, 

Je me tâte à remplacer mes injecteurs suite vibrations.

Sur etka, la réf. 059130277be est remplacée par la réf. 059130855fx.

Puis-je monter l ancienne réf. pour les 5 autres injecteurs au lieu de la nouvelle ? En sachant que le garage VW a monté la nouvelle réf. lors du changement de l injecteur n°3. 

Je pense me lancer moi même dans le changement des injecteurs...

Est ce compliqué  ? Quelles sont les précautions à prendre lors du démontage et remontage ?

Merci à vous

Posté(e)

Ben je ne comprends pas pourquoi tu veux changer les injecteurs ?! donc en gros tu laisses VW s'en sortir AP-Smiles_u1F62C.png ?

• 9 mois plus tard...
Posté(e)

Suite au retour des chaleurs et donc retour des secousses moteur, j ai enfin changer les injecteurs 1, 2, 4, 5 et 6 moi même. 

Les secousses au ralenti et moteur a froid ont totalement disparu.

Le garage ne c'était donc pas trompé dans le diag.

Titine est repartie avec 6 injecteurs neuf, pour vu que ça dure...

Posté(e)

Merci Gendy et une belle économie de faite au passage...

Posté(e)

Bonne nouvelle pour toi.
Après tout ce temps ça doit faire plaisir de ne plus avoir de soucis.

Posté(e)

Pi la satisfaction de l'avoir fait tout seul :) !

Posté(e)
Il y a 8 heures, Gendy a dit :

Pi la satisfaction de l'avoir fait tout seul :) !

👍

Posté(e)

Oui ça se fait bien. les injecteurs sont facilement accessibles. Pour le 1 et 2 démontage de la boîte à air. 

Et pour 4 5 6, décaler le bocal de liquide de refroidissement et enlever le boîtier papillon...

Posté(e)

Bon et bien ce week end, je vais devoir resortir l injecteur 4 car ça suinte de l huile au niveau de la plaque qui maintient l injecteur. J espère que le joint n est pas hs...