Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Portée de clé faible distance ?


eldedez

Messages recommandés

Salut à tous,

 

j'ai un souci avec ma clé qui je trouve à une portée assez faible, par exemple à 5m à je ne peux pas verrouiller/deverouiller la voiture de l'intérieur de la maison.

également j'ai un souci avec le bouton ouverture du coffre il fout s'y reprendre souvent à plusieurs fois avant d'y arriver même en étant à coté de la voiture.

 

Avez vous les même soucis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les piles qui fatiguent ? tu as essayé de changer de piles pour voir ? ou avec la 2e télécommande tu as le même soucis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec Gendy, vois du côté de ta pile. J'avais avant une pile sans marque qui malgré neuve fonctionnait pas très loin.. Depuis que j'ai pris une energizer ça marche du tonnerre ! 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...

j'ai définitivement un souci sur ma voiture, en plus de la portée ridicule pour la fermeture/ouverture il m'ai impossible d'ouvrir ou fermer les vitres en restant appuyer sur les boutons de la telecommande.

et pire impossible non plus d'actionner les vitres avec les boutons de la portiéres tant que le contact n'est pas mit... l'un d'entres vous à déjà eu ce genre de soucis ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon boulot,  au 1er étage, je vois ma voiture à 100 mètre sur un parking, j'ouvre  les 4 fenêtres avec ma télécommande avant de debaucher. Donc oui tu as effectivement un problème.  le récepteur est je crois dans le coffre trappe de droite.

Tant que le contact n'est pas mis, moi aussi je ne peux pas actionner les vitres avec les boutons des portieres.

Modifié par mallroad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...