Aller au contenu

coupss2002

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    120
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de coupss2002

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Marque et modèle
    A3 E-Tron 204cv, Ambition Luxe, février 2016 A1 1.4 TFSi 122cv, Ambition, Octobre 2014 pour madame !

Visiteurs récents du profil

470 visualisations du profil
  1. Bonjour à tous, comme je vous l'ai dis, je vous tiens informé de l'avancé. Bien sur le service client ne m'a pas recontacté, et je suis parti en vacances :icon6: . Dès mon retour, je test l'application sur mon téléphone et là, tout fonctionne... je test sur My Audi et ça fonctionne aussi. Malheureusement je ne sais pas ce qu'ils ont fait, mais ça venait bien de chez eux. Voilà, plus qu'à profiter A+
  2. Bonjour Alpin, merci pour ta réponse, j'ai moi aussi eu a faire à Mathieu Maurisseau, je l'ai eu au téléphone et il m'a envoyé un mail à son nom. J'ai recontacté la concession, le service client par mail et par téléphone, j'ai eu à nouveau une personne du service Audi connect qui doit faire le point entre la concession, le service "serveur" et leur service afin de me recontacter aujourd'hui... on verra A+
  3. Bonjour Alpin, moi ça n'avance toujours pas :sweat: , as tu eu un n° de dossier chez Audi du style VGF-2017/02-xxxx, car peut être qu'ils pourraient me faire la même chose qu'ils t'ont fait !. Merci
  4. :icon22: :icon22: :icon22: Non franchement je suis heureux pour toi :icon_razz: , ça veut peut etre dire que réellement ils sont dessus et peut être que moi aussi ça va bientôt marcher... En tout cas pour le moment je n'ai rien de plus... Je ne sais pas si tu réponds aux appels masqués, car au début ils ont essayé de me joindre (en appel masqué) et ils n'arrivaient pas à m'avoir. C'est plus tard que je m'en suis aperçu :sic:. Bonne soirée
  5. Bonjour à tous, merci Alpin pour ta réponse, au moins on est deux !! J'ai récupéré ma voiture aujourd'hui à la concession, et après une semaine chez eux, rien de nouveau. Même le commercial était dépité, il m'a dit : "depuis une semaine qu'on a fait une demande au service technique, on a toujours aucune réponse, ça commence à être long !" Si même eux ils n'arrivent pas à avoir d'information, alors nous... :sweat: Du coup ce soir j'ai du supprimer mon compte myaudi et le re-créer mais pas d'amélioration :sic: . A+
  6. Bonjour YoplaBoom Pourtant il me semble avoir vu plusieurs personnes pour qui ça ne marche pas..., En tout cas je suis heureux de savoir que ça marche pour presque tout le monde, ça veut dire qu'ils finiront bien par trouver Comme je l'ai dis plus haut, seul le rapport du véhicule fonctionne bien sur appli et myaudi, la géolocalisation fonctionne bien sur appli mais sur myaudi c'est un jour au canada, un autre au kazakhsktan puis au milieur de l'océan etc... et tout le reste ne fonctionne pas, ni sur appli ni sur myaudi Oui j'ai même refait mon compte 3 fois, essayé chrome, Mozilla et IE le résultat est le même. Sur portable, j'en ai essayé 2 versions + la tablette, idem. Et actuellement mon compte est désactivé car c'est le chef d'atelier qui l'a créé sur son smartphone pour pouvoir faire des tests, mais pas plus de résultats. A+
  7. Bonjour à tous, coup de fil aujourd'hui de la concession pour me donner des nouvelles. De leur coté, ils ont controlé tous les calculateurs, et pour pour eux tout fonctionne bien et la voiture envoie bien les informations. Ils ont donc contacté leur service national, et ils ont eu l'info que je n'étais pas le seul (sans blagues :shakehead: ), et qu'ils étaient entrain de chercher une solution générique... Je ne sais pas combien de temps ça va continuer, et dire qu'ils se vante d'avoir bientôt mis au point la voiture 100% autonome :tourne: , ça fait peur... Combien d'entre nous possede une e-tron, et avez des problèmes avec l'application MMI connect ? A+
  8. Bonjour à tous, je vous fais un petit retour du "où j'en suis!". Après encore des contacts avec le service Audi Connect, finalement ils m'ont dis d'emmener la voiture en concession pour faire un reset du MMI. J'ai donc emmené la voiture et expliqué le problème à la concession, j'ai discuté avec le chef d'atelier responsable de tout ce qui est "connect". Pour une fois, j'ai eu le sentiment qu'il savait de quoi il parlait et ses explications étaient claires. Il à pris la voiture et fais plusieurs tests en me disant qu'un simple "reset" du MMI ne suffirait pas. J'ai donc laissé la voiiture avec plein de copies d'écran en expliquant ce qui fonctionne, ce qui ne fonctionne pas, le n° de dossier déjà ouvert chez Audi connect et l'interlocuteur. Aujourd'hui il devait appeler directement et se mettre en relation avec Audi connect afin de faire des tests en liaison avec eux. Pour l'instant je n'ai pas de nouvelle, mais ma voiture n'est plus sur mon compte MyAudi. En concession, le chef d'atelier avait l'air intéressé par ce défaut car à priori je serai le deuxième depuis deux mois, et pour l'instant pas de solution... A+ pour la suite
  9. Merci, biensur que je vous tiendrais au courant...
  10. Pas très efficace le service "connect" d'audi... je me demande si il ne faudrait pas passer au dessus, mais je ne sais pas qui contacter, audi france ?. En consultant un menu caché "developement" sur le MMI, j'ai vu plusieurs applications sous le nom "service.----" qui n'était pas activées. J'ai donc contacté le service "connect" (car j'ai un n° de dossier), et je lui ai transmis toutes les photos du MMI par mail. Je leur ai également soufflé que c'était peut être des services à "activer" via valise chez le concessionnaire... j'attend (encore) la suite A+
  11. Moi je ne vois même pas la recharge, il me dit que mon cable n'est pas branché, ils ne sont vraiment pas au top moi j'ai essayé avec voiture ouverte/fermée, dans le garage, dehors, à la maison, chez des amis, moteur allumé/éteint... mais rien de plus. Je me demande si il ne faudrait pas une reprogrammation des modules A+
  12. heureux pour toi, moi je suis toujours en liaison avec le service "audi connect" car je n'ai toujours pas accès aux modules "données de conduite, gestion de la recharge, gestion de la clim" :madgo: , seul le rapport sur l'état du véhicule fonctionne... A+
  13. Bonjour Alpin, sur mon premier post (en haut de ce topic) j'explique comment faire pour rentrer le kilometrage, mais j'ai galéré plusieurs jours. Mais si tu n'y arrive pas tu peux appeler le numéro que j'ai mis un peu plus haut, ils demandent pourquoi tu appels etc puis te transfert vers le service audi connect. Bonne chance A+
  14. Bonjour à tous, après plusieurs coup de téléphone, le suivi est fait toujours par la même personne, ce qui est plutôt bien ça évite de tout ré-expliquer à chaque fois. Le dossier est transmis à la section "serveur"... Ils ont désactivé mon compte my audi et en ont recréer un autre mais le résultat est toujours le même, ils cherchent et me tiennent au courant. A suivre A+
  15. Oui Alpin, tu peux te connecter en wifi à la voiture mais pas d'accès à internet car pas l'option "audi connect" avec carte sim perso entre les deux cartes SD dans la boite à gants. Et comme la voiture n'a pas d'accès à internet, toi qui est connecté à la voiture tu n'a plus d'accès non plus :think:... J'sais pas si j'suis clair... :icon41: A+
×
×
  • Créer...