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jaw9294

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  1. Pour la sonde, en regardant sur les sites de pièces auto je n'en trouve qu'un modèle :059919523A. Mais je ne sais pas s'il y en a 2 ou une. De ce que j'ai compris de la réponse de @BALOU c'est qu'il en a 2? le G62 pour le calculateur moteur et la G2 pour le porte instruments ? Sinon concernant la régénération du FAP, en regardant sur vcds, elles se font correctement. Mon ralenti est a un peu moins de 1000trs/min, mais c'est vrai que au démarrage à froid, j'ai parfois une odeur , je saurai pas trop la définir....entre liquide de refroidissement/gaz d'échappement..... Pour la MAJ moteu
  2. Merci @Brams63800 pour ta réponse. Du coup, je vais tenter de changer la sonde de température même si j'ai des doutes car pas de défauts au VAG..... à suivre....
  3. Est ce que quelqu'un pourrait, svp, me donner les ref des sondes de T°? Sur le schéma de @BALOU, il semble y en avoir 2? numéro 5 (G62) et numéro 6 (G2) ? Est ce que je me trompe? Merci pour votre aide
  4. @Brams63800 as-tu finalement trouvé une solution ?
  5. Merci @Fid. Je viens de changer le 2e thermostat (arrière) mais toujours le même souci.....Dernière espoir la sonde de température...mais pas de défaut au vagcom donc peu probable... Question : après le remplacement des thermostats, faut-il rouler pendant une certaine période avant de voir un changement? Merci !
  6. Hello ! Je déterre un peu le sujet car j'ai le même problème.... j'ai déjà changé le calorstat "principal" mais rien n'y fait l'aiguille ne monte à 90 ....le seul moment où elle atteint 90 est au ralenti à l'arrêt. J'ai donc acheté le 2eme petit thermostat(20e marque MetalCaucho) en ligne dans le circuit derrière le moteur...le souci c'est que j'ai l'impression que peut de mécano connaisse ou ont envie de le faire. J'ai compris que l'accès était compliqué car derrière le moteur mais est ce vraiment si difficile? Est ce qu'il faut démonter ou déplacement des élements pour accéder
  7. Est ce que qqun sait où se trouve le calculateur du chauffage d'appoint?
  8. coincidence ou pas.....c'est le ballast et pas l'ampoule.....
  9. Bon ben maintenant j'ai une ampoule xénon quasi neuve (1 semaine) qui vient de lâcher....foutus pbs éléctroniques !!!!!
  10. Merci pour ta réponse @Jayxee Oui tensions mesurées au multimètre et aussi mesures avancées avec vcds. En effet, depuis quelques temps je ne fais que des petits trajets .....Ca expliquerait le fait que la batterie n'est pas assez rechargée par l'alternateur et donc certains défauts malgré le changement de batterie?
  11. Hello personne pour m'aider ? J'ai maintenant un message intermittent de type gestion énergie activé....batterie neuve charge à 60% sur vcds....alternateur debite 14.5v. batterie entre 12.2v(moteur éteint) à 13.5v(moteur tournant). Merci
  12. Est que qqun peut m'aider à déchiffrer mon diag svp : -pour le problème de trappe à gasoil, je pense que c'est moteur de vérouillage/déverouillage -pour le retroviseur , a priori c'est le miroir qui ne chauffe plus. Je ne sais pas quel modèle prendre car en démontant le mien je me suis rendu compte qu'il y avait 4 fils : 2 pour chauffer (ils se clipsent) et 2 soudés (pour attenuer la lumière?) ==> cf photo -je suis plus inquiet sur le calculateur du chauffage d'appoint : je n'ai pas de souci de chauffage/clim et je ne sait pas où se trouve ce calculateur -pour le siege v
  13. Hello, La suite des mes pbs électroniques.....J'ai eu de nouveau défaut, notamment le siège chauffant/ventilé AVD droit qui ne marche plus. J'ai donc décider de changer ma batterie. J'ai mis une Yuasa AGM 9000 (95Ah 850A) achetée sur Power Manutention. La référence correspondait à mon ancienne batterie (une VARTA AGM 92Ah 850A). J'ai pu recoder la nouvelle batterie au VCDS. J'ai effacé les défauts, rouler qques kms....mais rien n'y fait les défauts sont toujours là. Ci-dessous le diag. Si qqun peut m'aider....J'ai vérifié les fusibles : tout est ok....comble ce mati
  14. Bonsoir à tous, Je viens solliciter votre aide pour résoudre mes problèmes électroniques. J'ai fait un diag, voici un résumé ci-dessous des défauts qui reviennent après RàZ. Pour information, ma batterie commence à montrer des signes de fatigue, je ne sais pas si elle peut être à l'origine de tout ou partie de ces défauts. J'ai fait des recherches mais n'est pas trouvé d'infos également sur le calculateur de chauffage d'appoint (J364) qui semble impossible à interroger... Merci d'avance à tous pour votre aide Bonnes vacances à tous ! ----------------------
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