Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Fuite de liquide de refroidissement


raoh99

Messages recommandés

Bonsoir ! 

Bon.....stupeur en rentrant ce matin, je constate une jolie flaque de liquide de refroidissement sous la voiture à l'avant gauche. Petit contrôle de niveau et bingo liquide de refroidissement au minimum :blink:.

Je remet un peu de G13 et laisse tourner la voiture au ralenti......et un goutte à goutte ne tarde pas à apparaître.

Je n'arrive pas à distinguer d'ou le problème peut venir mais c'est à l'avant gauche que ça se situe.....Auriez vous déjà rencontré ce problème ?

Pour rappel ma voiture est sortie au mois de février dernier d'un mois d'immobilisation en concession Audi suite à un accident ou tout le devant de la voiture a été changé (y compris tout le système de refroidissement....)

Je vais appeler la concession demain en espérant qu'ils ne me fassent pas le coup du "ah non monsieur ce n'est pas de notre faute..."

Si vous avez des idées.....

 

20190623_123121.thumb.jpg.0627204024eca76b32d75eab5a000170.jpg

 

20190623_185334.thumb.jpg.4c72b093117a7866bd4f9af1fc7cb1ef.jpg

 

20190623_123109.thumb.jpg.0d45a03292ea8dbda1977ec4d24a2997.jpg

 

20190623_123113.thumb.jpg.60a977f8b2f9aad71533f4d018f66d29.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étant donné qu'il y a une intervention dessus, il devrait te la reprendre sans soucis, je l'espère pour toi. Peut être simplement une durite mal emboîté ou serrage collier.
Essaie de voir si ça fuit vers le bocal ou vers le radiateur.

Envoyé de mon Redmi Note 6 Pro en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponde ^^
Pas de fuite au niveau du vase d'expansion en tout cas.....mais je soupçonne une durite oui.

Audi devrait "normalement" me la reprendre et se confondre en excuse (si bien sur leur faute est reconnue sinon je devrais passer à la caisse.....)

Je verrais bien demain :S 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Leon_399 a changé le titre en : Fuite de liquide de refroidissement
Merci pour ta réponde ^^
Pas de fuite au niveau du vase d'expansion en tout cas.....mais je soupçonne une durite oui.
Audi devrait "normalement" me la reprendre et se confondre en excuse (si bien sur leur faute est reconnue sinon je devrais passer à la caisse.....)
Je verrais bien demain :S 
Salut alors ça a donné quoi, problème résolu ?

Envoyé de mon Redmi Note 6 Pro en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour,

J'ai aussi une baisse de LDR, je en rajoute régulièrement, environ 1l tous  6 milles km.

Dans mon cas Il y a aucune fuite visible, j'ai beau à chercher je trouve rien, je ne comprends pas d’où ça peut venir.

J'ai vérité partout il n y a aucune tache,ni sous la voiture ni dans le moteur.

est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'y ai pensé aussi à mettre un produit anti fuite mais je me demandais si ça ne posais pas d'autres problèmes de mélanger avec le G13,

Tu as utilisé quelle produit exactement  utiliswesker6664 ? depuis combien de temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le rs4 j'avais une fuite de ldr sur la pompe à eau secondaire ,maintenant je ne sais pas si sur diesel il y en à une aussi .Regarde si c'est le cas ça peut venir de ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...