Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Glace rétro


funk80

Messages recommandés

Bonjour a tous.j ai ma glace de retro cote conducteur qui bouge.je voulais savoir si celle ci est simplement coller et donc si un simple point de colle suffit pour tout remettre en ordre ? Merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m était arrivé, j ai mis du scoth double face spécial résistant qu on trouve dans les centres auto, ça tient impecc. 

Par contre un désavantage certain c'est que le dégivrage du retro ne marche plus du coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ta vitre est collée sur un support plastique qui lui est clipsé. Tu peux mettre de la colle mastic comme la colle pour carrosserie... C'est ce que j'ai fait car même problème

 

Envoyé de mon Redmi Note 6 Pro en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Leon_399 a changé le titre en : Glace rétro

Comment on fait pour démonter la vitre sans la casser, j'ai le dégivrage qui marche pas, et je voudrai voir derrière le problème.

J'ai déjà essayé de l'enlever, mais cela semble forcer pas mal, donc j'ai arrêté avant de tout casser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, audia3tdi110 a dit :

Comment on fait pour démonter la vitre sans la casser, j'ai le dégivrage qui marche pas, et je voudrai voir derrière le problème.

J'ai déjà essayé de l'enlever, mais cela semble forcer pas mal, donc j'ai arrêté avant de tout casser.

A mon avis il faut decoller avec un tournevis doucement puis regarder tes connections.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu inclines ton retro au max d un côté. Une ventouse genre fixation telephone ou go pro et des leviers en plastique les meme que tu utilises pour demonter les éléments intérieurs. Ca force pas mal au debut il faut y aller progressivement mais ca viens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...