Aller au contenu

loroots

Utilisateur Novice
  • Compteur de contenus

    10
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de loroots

  • Date de naissance 05/02/1973

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Laurent
  • Localisation
    Perpignan
  • Marque et modèle
    Audi A4 B8 2008
  • Motorisation
    V6 3.2FSI

Visiteurs récents du profil

482 visualisations du profil
  1. loroots

    Vidange B.A

    Salut, Le sujet a déjà été traité et je confirme les propos de michel sur la périodicité des vidanges, le changement de la crépine et je rajoute que c'est une vidange par aspiration
  2. Salut Cela fait une quinzaine de jours que je roule et pour le moment aucun problème Après passage vag-com, aucune erreur détectée En la récupérant, mon mécano m'a montré un des injecteurs, à l'intérieur il y a une crépine qui vu son état servait plus à grand chose... Je précise que je roule toujours au SP98 et qu'une essence de mauvaise qualité peut engendrer de gros dégâts... (dédicace à l'ancien proprio) Merci à ceux qui m'ont aidé et bonne route à tous
  3. Salut, Désolé pour le temps de réponse; tous les défauts revenaient et j'étais pas équipé pour connaitre la pression.... Le filtre à essence avait été remplacé Après passage des injecteurs aux ultrasons et inversement de ceux-ci au niveau des cylindres, c'était un autre injecteur qui merdait..... Conclusion, remplacement des 6 injecteurs, un peu moins de 1200 balles Je viens de la récupérer, je la testerai demain et je vous dirai si ça roule
  4. Salut A priori le sujet .............intéresse pas grand monde ou bien concerne pas grand monde.... dans les 2 cas ça m'arrange pas.... Mais bon, au cas ou, c'est la pompe essence basse pression + calculateur qui avaient été changés y a 2 ans Verdict mécano, ce jour : la panne ne vient pas des bobines, ni des bougies, ni des injecteurs......à bas régime elle tourne Il pense à la pompe haute pression mais doit me confirmer début de semaine... Si vous avez un avis ou eu un problème similaire, je suis preneur
  5. Bonjour à tous, hier le voyant moteur s'est allumé d'un coup.. Audi A4 3.2 fsi tiptronic quattro de 2008 Verdict vag-com : Adresse 01: Moteur (J623-CALA) Labels: 06E-907-559-CAL.clb No. pièce Log: 8T0 907 559 E Mat: 8T0 907 559 A Pièce: 3.2 SIMOS8.2 H02 0001 Révision: -------- Codage: 010C0003190F0021 No. Atelier: WSC 06335 000 00000 Jeu de données ASAM: EV_ECM32FSI8T0907559E A01001 ROD: EV_ECM32FSI8T0907559E.rod VCID: 448CE4FCCF9BDE010B3-8011 4 Codes défaut trouvés: 6237 - Pression d'injection/de système carburant P0087 00 [108] - trop bas(se) Intermittent - Confirmé - Testé depuis RàZ mémoire Capture: Etat du défaut: 00000001 Priorité du défaut: 2 Kilometrage: 133142 km Date: 2019.06.03 Temps: 16:04:39 6124 - Ecart débit d´injection cylindre 2 P0266 00 [108] - - Intermittent - Confirmé - Testé depuis RàZ mémoire Capture: Etat du défaut: 00000001 Priorité du défaut: 2 Fréquence du défaut: 17 Kilometrage: 140747 km Date: 2019.11.29 Temps: 19:37:28 6322 - Système d'admission d'air P307A 00 [096] - débit trop faible Intermittent - Non Confirmé - Testé depuis RàZ mémoire Capture: Etat du défaut: 00000001 Priorité du défaut: 2 Fréquence du défaut: 7 Kilometrage: 142113 km Date: 2019.12.22 Temps: 14:16:57 6307 - Pression tubulure adm./masse d'air<->Angle de papillon P0068 00 [104] - Ecart Intermittent - Confirmé - Testé depuis RàZ mémoire Capture: Etat du défaut: 00000001 Priorité du défaut: 2 Fréquence du défaut: 7 Kilometrage: 142113 km Date: 2019.12.22 Temps: 14:16:57 Premier défaut connu, pompe à essence changée en 2018 et toujours code erreur persistant... Aucun problème sur route jusqu'à présent... Si vous avez des idées, sinon demain je vais voir mon mécano après le boulot
  6. D'accord, merci C'était une vidange totale.
  7. Bonjour à tous, j'ai du faire la vidange de la boite tiptronic de ma A4 chez mon garagiste ( un vrai ) à 138000km, déja faite à 62000. La facture est de 650 euros: joint, crépine, divers et bidons d'huile + main d' oeuvre. J'ai regardé différents forums et consulté plusieurs sites, impossible de trouver un prix exact, ça varie entre 400 et 600 e. Est-ce que le prix est abusé ou correct en sachant que je fais confiance à mon mécano ? Et ma motorisation, le v6 3.2 FSI, fait-elle augmentée le prix du bidon ? Je n'ai pas vu la facture détaillée, je dois le payer fin de semaine.
  8. Salut à tous Vu que je viens de changer les 4 pneus de ma quattro, je confirme que permuter ne sert à rien, tu les tous et c'est tout. Usure presque identique au niveau des 4pneus. Bonne future acquisition
  9. loroots

    Le topic du V6 3.2L FSI

    Salut, Possédant une A4 V6 3.2 depuis 2 ans, je peux préciser que ce n'est clairement pas une voiture urbaine Ton choix sur la motorisation dépendra de l'utilisation du véhicule, c'est pas un moulin pour faire du start and stop. Sur les points à vérifier, cela dépend de la boite; auto, manuelle ou tiptronic et évidemment carnet d'entretien. Tu peux aussi vérifier la conso moyenne; si pas effacée, en gros si plus de 14l au 100 c'est pas une conso d'autoroute.
  10. Bonjour à tous, Je voulais me présenter depuis ma nouvelle acquisition; une Audi A4 B8 Avant de 2008, 3.2 Fsi S line quattro tiptronic, achetée en septembre 2017. Voilà pour la présentation sommaire, je précise que j'ai encore ma possession une Audi A3 1.8T 180CH avec 272000km au compteur qui m'a ravi durant 10ans. Merci à tous pour vos précieux conseils et à bientôt.
×
×
  • Créer...