Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Remise à zéro indicateur entretien


Cednoa

Messages recommandés

Bonjour à tous

 

Ma B8 arrivant à 150000 km, je vais devoir passer à l'entretien vidange.

Vu l'âge de ma voiture, j'ai décider de ne plus le faire en concession et de le faire moi même.

Alors pour la partie mécanique pas de soucis. Mon seul doute c'est la remise à zéro de l'indicateur d'entretien en 2ans ou 30000 KM. J'ai le VCDS, mais je ne suis pas sure de la procédure. J'ai vu plusieurs choses sur le net mais j'ai l'impression que la procédure n'est pas complète.

 

Alors si l'un d'autre vous à la procédure bien expliquée ou un lien je suis preneur....

 

Merci d'avance..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

je me pose la question aussi, j'ai fait la vidange et j'ai 2 indicateurs: la vidange que j'ai remis à zéro et il me reste 15 000kms pour le raz entretien avec le vag.

 

http://www.premiumcars4um.com/t1775-reset-service-entretien-avec-vag-com

Modifié par hotsauce2121
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai fais finalement ce matin en suivant la procédure expliquée sur le même lien que tu indiques. ça marche nickel, mes indicateurs sont repartis pour 530 jours ou 30000KM....

 

En suivant les étapes c'est très simple ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Moi pour ne pas être embêté avec celui qui ne peut pas se remettre à zéro avec le MMI, j'ai mis tous les compteurs à zéro du service entretien. Depuis, il ne me reste plus que celui de la vidange que je remet à zéro tous les 15 000, périodicité de ma vidange avec de la motul spécific 504 00 / 507 00  5W30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...