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barchstein

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  1. ils sont trop naz ceux qui te font un propal a 14.000 euros pour remplacer la boite... c'est pour ca que j'aime pas les concessionaires. il n'y a de pro que leurs tarifs rien d'autre... tu aura plus de chance chez un spécialiste de la boite de vitesse effectivement. il va pas te demander la lune et sont dans des bva tout le temps donc connaissent bien le topic. https://docteur-bva.com/ semble faire du bon travail
  2. (231) Audi DL501 S4/S5/S6/S7/RS5 DSG Service | Differential Service + VCDS Clutch Adaptation | DIY - YouTube calibrage de l'embrayage explique dans cette video
  3. pas sur que tu puisse calibrer la bva comme ca... pourquoi veux tu la calibrer? c'est quelque chose a faire si ta change l'embrayage... pour ce qui est de le fuite a l'avant, est ce qu'il y a un joint qui fuit? ou c'est a un boulon? pour ce qui est de la quantité d'huile qui doit sortir, on n'est pas a 7 litres de mémoire. check le lien ci dessous, la procedure pour remplir la bva d'huile y est détaillée par contre, tu peux directement sauter a la minute 14 pour voir comment mettre le tuyaux et plus loins pour voir quand ca goute que c'est bon. (231) DSG Service for B8.5 Audi S4 (OB5) 7 Speed DIY - YouTube
  4. j'ai récupéré ma voiture aujourd'hui. le jour et la nuit compare a avant. elle ne vibre plus, elle démarre correctement. j'ai presque l'impression que la conso est normalisée ... bref, fou, mais c'était effectivement le joint de culasse qui était abime qui a été remplace avec un re usinage de la culasse et après avoir remonté tout les accessoires, c'est en ordre. la voiture est neuve... moteur et bva reconditionnés.
  5. je cale, je ne sais pas t'aiguiller. il faudrait voir la boite et d'ou ca peut venir.
  6. de l'intérieur de la boite non. par contre, si tu as une perte, ca doit te donner des traces grasses. et trop fou mais tout en dessous est hermétique parce quand il pleut, il ne faut pas que l'eau rentre par en dessous... donc le fait que tu aies des odeurs est étonnant. regarde bien partout sous la voiture, tu va trouver un endroit plus gras et ca sera ta source.
  7. je n' ai pas trouve que l'huile de bva sentait le mazout... l'huile de bva a une odeur forte et bien caractéristique ... si c'était cette odeur la, ca voudrait dire que ca serait constant car ca serait de l'huile et l'huile ne s'évapore pas... Le mieux est de vérifier si le filtre a mazout est bien en place, de tomber les panneaux sous la voiture et de suivre le circuit de mazout, tu y trouvera peut être ton problème. J'ai pas encore demande mais est ce que ta fais tourner une valide ou vcds dessus? ta pas un code erreur? si c'est un problème d'EVAP ca déclenche un code erreur.
  8. il y a une grosse différence entre l'odeur après combustion et l'odeur du mazout... si c'était après combustion tu le serais. la c'est odeur avant combustion a tout les coups. ca pourrait être un problème evap. (gestion des gaz de réservoir) est ce que tu sais mettre a fond la pompe quand tu fais le plein ou sa saute tout le temps? ils ont pas touche a ton filtre essence? tes lignes qui vont du réservoir au moteurs sont intacte?
  9. CGLC (177CH 2L TDI) de 2013 totalisant 150.000km. pour la recherche le démontage, le remplacement du piston et le remontage du moteur, il me compte un peu plus de 1500Euros. j'ai 1 an de garantie sur le moteur du coup. donc c'est pas trop mal au final. mais si j'ajoute le reconditionnement de la boite, je m'en sort avec une demi valeur de la voiture re investie dedans...
  10. Hello a tous, Je viens vous faire un compte rendu de mon aventure. Il y pas mal de temps que je trouve que je consomme trop d'essence... je pensais avoir le pied trop lourd... Et puis il y a 2 semaines, tout c'est aggravé ... démarrage difficile, grosse vibration a l'accélération. bref, elle ne tournait plus du tout rond. il y a 2 semaines, je me dis que c'est peut être un problème de boite. je dépose la voiture chez un spécialiste boite de vitesse. il me dit directement, la maladie des stronic ob5, c'est le double embrayage qui est mort parce qu'il y a une valve qui est pas bien pensée ( je fais beaucoup de raccourcis) c'était bien la source de mes démarrages qui patinent et qui mettent du temps a prendre et qui vibre a l'accélération. Le spécialiste me dit que les autre vibrations ne sont pas due au problème de la stronic... Il me dit, tant que la boite est retirée, je vai remplacer le volant moteur car ca pourrait être la raison. il remonte le tout, et le problème de vibration n'est pas tout a fait réglé ... Les courroies ont été changée il n'y a pas si longtemps et pense que le calage n'est pas bon et que ca aurait pu plier une bielle. (étant complètement dépassée au niveau technique, je le regarde, essaye de faire semblant que j'ai compris, que c'est aussi plausible et que j'aurais tenu le même discours ... un beau poker face quoi...) Je leurs fais savoir qu'ils peuvent démonter la culasse pour sortir les bielles et au moment de tout démonter, ils ont vu que le joint de culasse était fissuré entre les 2 pistons... et qu'un des pistons s'est abime... donc c'est d'office la source des vibration parce qu'il y a un transfert entre 2 pistons et que la conséquence c'est que les combustions ne se passe pas avec le bon mélange dans un piston et dans l'autre, il y a un mélange mais pas de combustion et c'est donc pour ca que le moteur ne tourne pas rond a bas régime ... Bref, une belle bêtise qui va être réglée, il ne manque plus qu'a rouler 200,000km de plus que prévu pour amortir l'investissement dans le reconditionnement de la boite automatique et du remplacement du piston défectueux et du joint de culasse. (je n'ai pas encore récupère la voiture mais ils m'ont promis que quand elle sortait du garage, elle tournerait comme une horloge. ca vaut ce que ca vaut, mais en tout cas, on s'en rapproche, je ne manquerai pas de faire un point fin de semaine prochaine pour vous tenir au courrant) Petites photos pour illustre, c'est mieux qu'un long texte...
  11. Mann est top. pour le reset de l'entretient, un beau cable vagcom fera amplement l'affaire. il te suffira de googler pour tourver les instructions pour la remise a zero de l'echeance d'entretient. pour le kit isofix, il y en a se montent en seconde monte. la recherche google va aussi t'apportez des reponses a tes question.
  12. Hello a tous. J'aurais besoins de vos eclaicissements... Voici mon code erreur: 1 Fault Found: 5211 - Fuel Rail/System Pressure P0087 00 [096] - Too Low Intermittent - Not Confirmed - Tested Since Memory Clear Freeze Frame: Fault Status: 00000001 Fault Priority: 2 Fault Frequency: 4 Mileage: 133970 km Date: 2020.06.29 Time: 22:57:03 Engine speed: 2394.00 /min Normed load value: 99.6 % Vehicle speed: 121 km/h Coolant temperature: 84 °C Intake air temperature: 35 °C Ambient air pressure: 960 mbar Voltage terminal 30: 13.760 V Unlearning counter according OBD: 31 Fuel temperature: 49.4 °C Mean injection quantity: 71.43 mg/stroke Rail pressure regulation: status-Bit 0: 00000101 Fuel high pressure: actual value: 1.2867e+006 hPa High fuel pressure: specified value: 1.506e+006 hPa Pressure control valve adaptation factor: 1.1293 Fuel level: 42.00 l Je n'arrive pas a deduire si c'est un probleme d'injecteur ou si c'est la pompe a gazoile. (le filtre a essence a 2-3 ans et 80.000km donc je ne pense pas que ce soit ca le probleme... j'evite aussi les stations a fond de cuve...) Merci d'avance pour votre aide.
  13. je suis sur de continental 245/40/18 et j'ai du faire 50.000km avec le train avant.(mais sur gonlfe donc usure au milieu du pneu…) ils sont top, j'ai adore. j'ai du coup repris ca.
  14. c'est fini la vitesse et la reprise. c'est hazbin... par contre, tu va rien consumer...
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