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A3 8L - (1996 à 2003)

Les premières Audi A3 (de 1996 à 2003)


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    • Bonsoir,   Pour te faire une idée de ce que ça peut donner tu vas sur https://www.foire-aux-jantes.fr/ Il y a un simulateur, tu renseigne ta voiture, puis tu choisis un modèle de jante tu obtiens une vue 3d du résultat, pour changer la teinte de la voiture c'est juste en dessous du visuel 3d, tu peux aussi faire bouger la voiture de tous les cotés pour avoir un aperçu du résultat.    
    • Merci.   Pas trouvé sur autodoc
    • Merci pour l'info. Sachant que les 3 vis qui vont sur la transmission sont à usage unique, ça m'emmerdait de ne changer que la crépine, être pris de remords et recommencer dans 6 mois.    Tu légitimes ma maniaquerie, merci bien.   Ce soir j'ai reçu mes filtres (entre autres), j'ai monté ceux qui sont directement accessibles. Du Mann, je ne cherche même pas à comprendre. Je me suis battu contre eux pendant 15 ans, je suis bien placé pour savoir qu'ils sont très bons. Et désormais il y a prescription, je peux leur acheter des pièces sans arrière pensée.      Vous noterez le filtre habitacle Norauto qui avait été tordu au montage...   EDIT: je viens de percuter qu'il me manque le cadre de filtre 18B. Zut.         j'ai changé un obus de valve sur un pneu qui se dégonfle mais il se dégonfle toujours. Je vais démonter pour regarder de plus près et je mettrais uen cheville si c'est sauvable.    Après ça je me suis penché sous la voiture pour essayer de voir où mettre le cric ce week end. Et sur quoi je suis tombé ?      Résumons: j'avais une giga prise d'air après le débitmètre et un lambda (aval à priori) débranchée. Ca ne devait pas aider... Samedi en me glissant en dessous je sens que ça va être la pêche miraculeuse.   J'ai fait mes devoirs hier: j'ai bien une dump valve à recirculation. La dump externe ressemble à ça. Ca me fait un truc de moins à remplacer. 
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