Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]fermeture automatique des portes


cyril13

Messages recommandés

bonsoir a tous

j ai une audi a3 3.2 je voudrais que mes portes se verouillent quand je commence a rouler comment je peux faire merci d avance

ma voiture viens d allemagne je voudrais mettre lordi de bord en francais savoir si c est possible j attends des reponses bonnes soiree a tous et bonne route en audi ......... coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue.gif

 

Pour ces opérations, il faut que tu te rende dans une concession afin qu'ils activent la fermeture auto avec leur Valise diagnostic , méme chose pour la langue de l'ODB.

 

Si ils sont sympas ils te feront ça gratuitement, sinon, compte un billet de 20 euros environ coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous

j ai une audi a3 3.2 je voudrais que mes portes se verouillent quand je commence a rouler comment je peux faire merci d avance

ma voiture viens d allemagne je voudrais mettre lordi de bord en francais savoir si c est possible j attends des reponses bonnes soiree a tous et bonne route en audi ......... coucou.gif

126360[/snapback]

 

Oufmen m'a precédé de peu (normal en S3)

 

En ce qui concerne la fermeture auto des portes un passage a l'ordinateur de VW s'impose, pour ce qui est de la langue dans ton ordi de bord si tu as pas la ligne "sprache" langue en allemand il faudra aussi mettre un coup d'ordinateur bien.gif

 

FRED

 

@ Cyril tu est prés de quelle grande ville dans le 13 si tu est du 13 sans être precis ange.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas possible de choisir la langue de l'ODB par le biais de l'ODB?

 

Je me souviens d'avoir vu une photo d'un ODB sur lequel il était possible de modifier la langue (une A3 du forum il me semble)

 

coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas possible de choisir la langue de l'ODB par le biais de l'ODB?

 

Je me souviens d'avoir vu une photo d'un ODB sur lequel il était possible de modifier la langue (une A3 du forum il me semble)

 

coucou.gif

126490[/snapback]

 

Si je crois que c'est possible sur la SBK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous

j ai une audi a3 3.2 je voudrais que mes portes se verouillent quand je commence a rouler comment je peux faire merci d avance

ma voiture viens d allemagne je voudrais mettre lordi de bord en francais savoir si c est possible j attends des reponses bonnes soiree a tous et bonne route en audi ......... coucou.gif

126360[/snapback]

 

biggthumpup.gif

Il y a +sieurs poss suivant le système de fermeture centralisé

avec le système pneumatique, on peut demander la fermeture auto (dès 25 km/h)

avec le système électrique il y a en plus la poss d'ouvrir que la porte cond au primier appui de telec et le reste au 2°

coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

biggthumpup.gif

Il y a +sieurs poss suivant le système de fermeture centralisé

avec le système pneumatique, on peut demander la fermeture auto (dès 25 km/h)

avec le système électrique il y a en plus la poss d'ouvrir que la porte cond au primier appui de telec et le reste au 2°

coucou.gif

126533[/snapback]

 

Très intéressant comme système bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

To nick09

j'ai le système électrique sur mon old A3, avec effectivement lorsque je ferme les portes de l'intérieur, la possiblité d'ouvrir la porte conducteur du 1er coup, les 3 autres en essayant 2 fois. Mais est-ce possible, penses-tu, de faire en sorte que les portes se condamnent automatiquement au-dessus de x km/h ? pour l'instant, c'est moi qui dois les fermer via le bouton sur la porte conducteur.

Merci bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

To nick09

j'ai le système électrique sur mon old A3, avec effectivement lorsque je ferme les portes de l'intérieur, la possiblité d'ouvrir la porte conducteur du 1er coup, les 3 autres en essayant 2 fois. Mais est-ce possible, penses-tu, de faire en sorte que les portes se condamnent automatiquement au-dessus de x km/h ? pour l'instant, c'est moi qui dois les fermer via le bouton sur la porte conducteur.

Merci  bien.gif

126673[/snapback]

 

Entièrement possible effectivement bien.gif

 

Moi je suis arrivé dans ma concession avec l'imprimé S3 passion (rubrique astuces/fermetures des portes) et j'ai demandé à un garagiste s'il voulait bien me paramétrer fermeture automatique des portes à 25km/h et ouverture la porte conducteur lorsqu'on appuie juste 1 fois sur ouverture.

 

Il a accepté et je suis parti content bigsmile.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci audifan

je vais aller alors demander de faire pareil chez mon garagiste, j'espère qu'il acceptera ...

à +

127583[/snapback]

 

Et puis s'il veut pas, tu lui arraches le VAG com des mains et tu le fais tout seul

ck1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...