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easc81

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À propos de easc81

  • Rang
    Forumiste confirmé
  • Date de naissance 28/01/1974

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    ERIC
  • Localisation
    St Christo en Jarez
  • Marque et modèle
    AUDI A3 QUATTRO
  • Motorisation
    1.9 TDI 130

Visiteurs récents du profil

422 visualisations du profil
  1. easc81

    Fuite d'huile au niveau de la pompe tandem

    Salut à tous, J'ai remplacé les 2 joints de la pompe tandem mais toujours une fuite. J'ai finalement pu l'identifier, cela vient du faisceau d'injecteurs, ca fuit au niveau de l'emmanchement dans la culasse (j'avais peur du joint de culasse). En cherchant un peu sur internet, je n'ai trouvé que des faisceaux complet et pas le joint seul. Quelqu'un peut-il confirmer que ce joint ne change pas ? Pour l'instant j'ai placé un chiffon dessous mais ca craint un peu... Merci
  2. easc81

    Alternateur

    Oui, et aussi la direction assictée
  3. easc81

    Menu caché 😱

    oui, je me suis mal exprimé mais c'est bien le 49 que j'utilise
  4. easc81

    Menu caché 😱

    Oui, c'est bien connu. Je m'en sers régulièrement pour la température moteur (canal 49)
  5. easc81

    Quelle suspension choisir sur ma Quattro ?

    Pour les ressorts, va voir ici : http://ifinterface.com/ , clique sur "Welcome" ensuite sur "Free Services" et apres "CarProg2". Les points de couleur vont te donner une référence et tu trouveras toutes les correspondances sur ce site. Par contre, après c'est le parcours du combattant : les références qu'ils donnent sont parfois obsolètes ou équivalentes aux ref VW et les points de couleur de ceux que j'ai reçu ne correspondent pas à ceux que j'avais en place. Mais comme ils sont donnés comme équivalent, je vais tenter de les monter. En ce qui concerne, il te faudrait peut-être des ressorts pour châssis 'classique' Bon courage et bonne recherche
  6. easc81

    Porsche 911 992

    Ils ont quand même repris la forme du capot des type G sur la 992
  7. easc81

    Feu stop Audi A3

    Certainement un problème de masse
  8. Si les fils sont coupés, il te faut ca : https://www.mecatechnic.com/fr-FR/cablage-pour-bougies-de-prechauffage-pour-golf-4-et-bora_GC30352.htm Bon courage
  9. easc81

    Démontage arbre de transmission quattro

    Merci de l'info
  10. Salut à tous, J'ai commencé à faire le tour des opérations à réaliser pour déposer ma boite en vu du remplacement de l'embrayage et j'ai l'impression que l'arbre de transmission (qui va au pont arrière) doit être bien galère à démonter. J'ai vu que le passage entre la bride d'arbre et la boite était super étroit, donc galère en vue pour dévisser les 3 vis. Ceux qui l'ont ont-ils une astuce ? Faut-il démonter autre chose ? Merci
  11. easc81

    Déclenchement ESP intempestif

    J'ai exactement le même problème avec la même voiture et je n'ai pas trouvé de solution. Ca le fait beaucoup moins, ou plus vite, avec les roues hiver qui sont en 15". J'avais fait un essai avec la valise branchée et je crois que lorsque l'ABS est déconnecté par le VAGCOM, le problème disparait mais comme on peut pas le déconnecter ... La seule solution que j'ai trouvé est que lorsque je vais envoyer un peu, je déconnecte l'ESP. Dans l'attente d'autre réponses
  12. easc81

    911 Carrera 3.2 de 1986

    C'est la trappe pour l'accès à la barre de torsion
  13. easc81

    911 Carrera 3.2 de 1986

    Elle est magnifique
  14. easc81

    TDI 130 ASZ - Problème Puissance

    Pas de quoi
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