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easc81

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    ERIC
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    St Christo en Jarez
  • Marque et modèle
    AUDI A3 QUATTRO
  • Motorisation
    1.9 TDI 130

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  1. Salut Certainement une durite percée. Sur la mienne, c'est la durite de dépression du mastervac qui a lachée (elle doit aussi commander la géométrie variable), du coup, plus d'assistance de frein et le turbo que ne se déclenche qu'au dessus de 2000trs/mn.
  2. La pompe à eau est entrainée par la courroie de distribution, elle est donc bien cachée derrière les carters de protection, sous la courroie d'accessoires. Bon courage
  3. easc81

    Menu caché 😱

    Il n'y a pas beaucoup de lien entre la température d'huile (canal 51???) et le calorstat qui lui va permettre de gérer la température de LDR (canal 49) mais je suis d'accord avec ton PS
  4. easc81

    Menu caché 😱

    Pareil pour moi...
  5. Sur la Quattro, il n'y a pas la place pour une vraie roue, l'emplacement est plus bas que sur un 2 RM
  6. Salut à tous, J'ai remplacé les 2 joints de la pompe tandem mais toujours une fuite. J'ai finalement pu l'identifier, cela vient du faisceau d'injecteurs, ca fuit au niveau de l'emmanchement dans la culasse (j'avais peur du joint de culasse). En cherchant un peu sur internet, je n'ai trouvé que des faisceaux complet et pas le joint seul. Quelqu'un peut-il confirmer que ce joint ne change pas ? Pour l'instant j'ai placé un chiffon dessous mais ca craint un peu... Merci
  7. easc81

    Alternateur

    Oui, et aussi la direction assictée
  8. easc81

    Menu caché 😱

    oui, je me suis mal exprimé mais c'est bien le 49 que j'utilise
  9. easc81

    Menu caché 😱

    Oui, c'est bien connu. Je m'en sers régulièrement pour la température moteur (canal 49)
  10. Pour les ressorts, va voir ici : http://ifinterface.com/ , clique sur "Welcome" ensuite sur "Free Services" et apres "CarProg2". Les points de couleur vont te donner une référence et tu trouveras toutes les correspondances sur ce site. Par contre, après c'est le parcours du combattant : les références qu'ils donnent sont parfois obsolètes ou équivalentes aux ref VW et les points de couleur de ceux que j'ai reçu ne correspondent pas à ceux que j'avais en place. Mais comme ils sont donnés comme équivalent, je vais tenter de les monter. En ce qui concerne, il te faudrait peut-être des ressorts pour châssis 'classique' Bon courage et bonne recherche
  11. easc81

    Porsche 911 992

    Ils ont quand même repris la forme du capot des type G sur la 992
  12. easc81

    Feu stop Audi A3

    Certainement un problème de masse
  13. Si les fils sont coupés, il te faut ca : https://www.mecatechnic.com/fr-FR/cablage-pour-bougies-de-prechauffage-pour-golf-4-et-bora_GC30352.htm Bon courage

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