Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

easc81

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    292
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de easc81

  • Rang
    Forumiste confirmé
  • Date de naissance 28/01/1974

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    ERIC
  • Localisation
    St Christo en Jarez
  • Marque et modèle
    AUDI A3 QUATTRO
  • Motorisation
    1.9 TDI 130

Visiteurs récents du profil

756 visualisations du profil
  1. Bon et bien je vais me répondre à moi même, en faisant une recherche sur ce forum, j'ai trouvé ca : Mon choix va donc se porter sur ce modèle.
  2. Si tu changes le moteur, je dirais au minimum le disque d'embrayage et la butée, contrôler le mécanisme voir le changer (pas très cher) et le volant moteur (plus cher à changer). Le turbo peut se remplacer après si besoin (le mien qui est d'origine à 320000kms et fonctionne encore très bien et mon embrayage patine au même kilométrage)
  3. Salut la communauté, J'ai prévu de remplacer mon embrayage d'ici quelques semaines. Comme ma voiture commence à avoir quelques kms (un peu plus de 320000), je pense rester sur un bi-masse afin de préserver la boite. J'ai repéré 2 modèles qui pourraient convenir : le SACHS 2290 601 005 ou le LUK 600 0013 00. Déjà 1ère question à ceux qui ont remplacé le kit complet : est-ce bien le bon modèle que j'ai trouvé et ensuite quel serait le meilleur des 2 ? Merci par avance
  4. easc81

    Présentation

    Petit cadeau du jour à titine : Et en prime, des silent bloc de S3 pour les triangles
  5. easc81

    Vanne EGR

    Pour ma part, tant que ca marche, je ne touche à rien. Tu peux toujours débrancher la durite pour vérifier son état.
  6. Je ne peux pas t'aider pour ton problème, par contre, j'ai aussi eu le cas chez Audi où j'ai commandé des pièces qui d'après le magasinier n'allait pas sur ma voiture alors que je lui donnais la référence de la pièce montée d'origine… Bonne recherche
  7. easc81

    Coupure turbo

    Salut à tous, Une semaine et 300 kms après le changement du capteur (43€ sur internet), tout fonctionne parfaitement. Comme quoi, une même panne peut avoir pas mal d'origines possible. Merci pour vous réponses
  8. easc81

    De retour parmi vous... en 996 Turbo

    Très belle auto, même si je suis pas du tout de la boite tiptronic
  9. easc81

    Coupure turbo

    Ca y est le capteur est remplacé. Après un essai d'une quinzaine de de kms, j'ai retrouvé mon turbo Je vais attendre quelques jours avant de crier définitivement victoire mais ca semble bien parti. J'en avais oublié que mon embrayage patinait, ca sera la prochaine étape, à suivre….
  10. easc81

    Coupure turbo

    Tu penses que s'il était grippé, il fonctionnerait quand par moment (sans bruit particulier) ?
  11. easc81

    Coupure turbo

    Salut à tous, J'ai passé la voiture à la valise, quelques défauts sont apparus sur des éléments que j'avais débranché : débitmètre, N75, capteur de pression mais rien d'extraordinaire. Après effacement des défauts, la voiture ne marche pas mieux et les défauts ne réapparaissent pas. J'ai toutefois remarqué lors d'un test que la pression de suralimentation était bloquée à 2983 mbars. En désespoir de cause, j'ai démonté et passé au nettoyant frein le capteur de pression et miracle, ca a refonctionné sur quelques kilomètres. Ce matin à froid, idem, ca fonctionne sur quelques accélérations et ca recoupe. J'ai donc commandé un nouveau capteur que je dois recevoir demain, je vous tiens au courant. Merci pour vos infos
  12. easc81

    Coupure turbo

    Je vais regardé tout ça en rentrant de vacances, par contre, sur la mienne, lorsque la durite de dépression avait lâché, je n'avais plus d'assistance de frein mais le turbo fonctionnait bien au dessus de 2200 trs/min, ici, je n'ai rien du tout...
  13. easc81

    Coupure turbo

    Non, ca ne revient pas...

Rappel sur la diffamation et la calomnie

La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.

C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.

AudiPassion (Officiel) sur Facebook

Groupe Facebook Officiel du Forum.

AP_Logo_FB

×
×
  • Créer...