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easc81

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À propos de easc81

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    Forumiste confirmé
  • Date de naissance 28/01/1974

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  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    ERIC
  • Localisation
    St Christo en Jarez
  • Marque et modèle
    AUDI A3 QUATTRO
  • Motorisation
    1.9 TDI 130

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  1. Bonsoir à tous, Ma réparation est terminée mais je n'avais pas fini mon post. J'ai finalement aussi changé le bourrelet, et ca n'a pas été une mince affaire Percage des trous pour le passage du fil à l'aide de clous, ca va grandement faciliter la suite Les trous terminés Le tout prêt à être remonté avec la nappe de chauffage pour l'assise, je ne la mettrais pas sur le dossier car c'est vraiment le bordel à désosser Et la mise en place du bouton de chauffage sur le coté du siège
  2. Bienvenue dans la section ? C'est quoi ces boutons à coté du frein à main ?
  3. Je n'ai pas besoin de le teinter, le cuir que j'ai reçu est quasiment le même en 'texture' et couleur identique, le reste du siège sera nettoyé au savon de marseille. Je me tâte à changer aussi le bourrelet gauche qui est bien craquelé, je pense qu'il ne tiendra pas longtemps et j'ai commandé un kit de siège chauffant, donc j'ai un peu le temps...
  4. Salut à tous, L'assise de mon siège conducteur commençait à être vraiment moche et j'ai décidé de m'en occuper ce WE. Le voila avant : J'ai acheté 1kg de chutes de cuir sur internet pour moins de 20€ : Ensuite dépouiller le siège pour enlever la couverture de l'assise Rien de bien compliqué pour en arriver là On défait les coutures pour enlever les parties endommagées Je n'ai pas fait de photos en cours mais c'est un peu la galère et avec beaucoup de patience, voila le résultat :
  5. easc81

    Présentation

    Un nouveau cap aujourd'hui, beau petit alignement de chiffres (ce n'est pas un bug ni un photo montage...)
  6. Oui, même 330000, je venais juste les passer quand j'ai déposé la voiture pour l'embrayage. La prochaine étape sera peut être le turbo, il est d'origine lui aussi, je crois que je suis passé au travers de tous le problèmes connus sur ce modèle ...
  7. Salut à tous, Par manque de temps et surtout de matériel, j'ai fait changé l'embrayage par un pro. Quel changement, ce n'est plus la même voiture. Plus de vibrations, plus de patinage, je peux enfin retrouver mes 130 cv. C'est reparti pour 300000kms
  8. Salut à tous, J'ai une fuite d'huile au niveau de la prise du faisceau d'injecteur, entre la culasse et le faisceau. Savez-vous si ce joint se détaille ou s'il faut changer le faisceau complet ? Merci
  9. Sur ma voiture, elle est toujours branchée à 330000 kms. La voiture marche super bien avec son turbo d'origine. Ceci-dit, je me suis posé plusieurs fois la question de la supprimer, il faut juste que je prenne le temps de m'en occuper
  10. A mon avis, tu es encore tranquille pour l'embrayage, turbo et amortisseurs, mais on est sur de rien, une seconde avant de mourir, on est encore en vie. Par contre, une distribution de 9 ans..... , ca sera a faire très rapidement Elle a l'air sympa avec peu de kms pour son âge. Regarde autour des gouttières de toit s'il n'y a pas de cloques.
  11. Oui, c'est une sorte de loquet. Imagine que ta voiture se retourne, il vaut mieux que la ceinture te tienne si tu as la tête à l'envers. Arrives-tu à la débloquer une fois la banquette en position normale ou pas du tout ?
  12. Il faut que la ceinture soit en position 'normale' pour fonctionner, c'est à dire dossier relevé. Si il est incliné dans un sens ou dans l'autre, il bloque...
  13. Même avis que les autres, il t'as pris pour un con en te cachant ce point, on peut supposer qu'il en avait d'autres. Tu en trouveras une autre, mais il ne faut pas se forcer à en trouver une avec entretien exclusif Audi. Si tu peut avoir la preuve de l'entretien, ne serait-ce que par les factures de pièces, ce sera suffisant. Bonne recherche
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