easc81

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À propos de easc81

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    ERIC
  • Localisation
    St Christo en Jarez
  • Marque et modèle
    AUDI A3 QUATTRO
  • Motorisation
    1.9 TDI 130

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  1. Oui, même 330000, je venais juste les passer quand j'ai déposé la voiture pour l'embrayage. La prochaine étape sera peut être le turbo, il est d'origine lui aussi, je crois que je suis passé au travers de tous le problèmes connus sur ce modèle ...
  2. Salut à tous, Par manque de temps et surtout de matériel, j'ai fait changé l'embrayage par un pro. Quel changement, ce n'est plus la même voiture. Plus de vibrations, plus de patinage, je peux enfin retrouver mes 130 cv. C'est reparti pour 300000kms
  3. Salut à tous, J'ai une fuite d'huile au niveau de la prise du faisceau d'injecteur, entre la culasse et le faisceau. Savez-vous si ce joint se détaille ou s'il faut changer le faisceau complet ? Merci
  4. Sur ma voiture, elle est toujours branchée à 330000 kms. La voiture marche super bien avec son turbo d'origine. Ceci-dit, je me suis posé plusieurs fois la question de la supprimer, il faut juste que je prenne le temps de m'en occuper
  5. A mon avis, tu es encore tranquille pour l'embrayage, turbo et amortisseurs, mais on est sur de rien, une seconde avant de mourir, on est encore en vie. Par contre, une distribution de 9 ans..... , ca sera a faire très rapidement Elle a l'air sympa avec peu de kms pour son âge. Regarde autour des gouttières de toit s'il n'y a pas de cloques.
  6. Oui, c'est une sorte de loquet. Imagine que ta voiture se retourne, il vaut mieux que la ceinture te tienne si tu as la tête à l'envers. Arrives-tu à la débloquer une fois la banquette en position normale ou pas du tout ?
  7. Il faut que la ceinture soit en position 'normale' pour fonctionner, c'est à dire dossier relevé. Si il est incliné dans un sens ou dans l'autre, il bloque...
  8. Même avis que les autres, il t'as pris pour un con en te cachant ce point, on peut supposer qu'il en avait d'autres. Tu en trouveras une autre, mais il ne faut pas se forcer à en trouver une avec entretien exclusif Audi. Si tu peut avoir la preuve de l'entretien, ne serait-ce que par les factures de pièces, ce sera suffisant. Bonne recherche
  9. A ce prix et à ce kilométrage, elle est pas mal. J'avais acheté la mienne (en Quattro) plus cher, avec un peu plus de kilomètres (190000 à l'achat) et j'ai maintenant presque 330000 sans grosse panne mais l'embrayage patine un peu (il est d'origine…). Pour la courroie, tu peux encore attendre si elle n'est pas trop vielle mais à ta place, je la prendrais
  10. Vous êtes sûr de tout cela ? Il me semble que pour le TDI 130, c'est 90000kms ou 5 ans...
  11. Ca peut être un problème de fiche, ou de fil coupé. C'est une 3 ou 5 portes ?
  12. Pour le voyant de ceinture, je pense que c'est normal, il n'y en pas. pour l'airbag, certainement un faux contact ou fil coupé sous le siège
  13. Je confirme pour le purgeur, c'est celui que j'ai et je fais toutes mes voitures avec ca
  14. Ton problème de turbo et de freins est peut-être le même. Tu n'as pas oublié de rebrancher une durite au niveau du mastervac ? Ou tu l'as peut-être endommagée au remontage mais si c'était un problème de purge, je pense que ta pédale serait au contraire très molle. J'ai eu le cas sur la mienne ou la durite qui arrive au mastervac s'est fendue et je me suis retrouvé avec une pédale de freins super dure et un turbo qui ne se déclenchait qu'à 2500 trs/min.